Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Piou a dit :

"Un air de famille" oui, je trouve que ça correspond quand même au club, car qui n'a pas dans sa famille un oncle un peu connard sur les bords ? :ninja: 

Sinon on provisionne combien chaque année en frais de condamnation et indemnités de prud'hommes ? :ninaj: 

Un air de consanguinité 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Monsieur le président,

Quelles ont été les raisons qui vous ont poussé à sortir Alain Casanova du poste d'entraineur il y a peu?

Elles existaient, et forcément concernaient notre coach.

Qu'est ce qui vous fait penser aujourd'hui que vous avez fait une erreur ce jour là? (moi à l'époque j'avais trouvé que vous aviez été patient)

Pourquoi dans notre contexte actuel les "défauts" que vous trouviez à cet entraineur auraient ils disparu?

Vous n'imaginez pas le stress que vous générez auprès des supporters à cause d'une gestion défaillante de ce club, d'un manque de vision à moyen terme, et en nommant à des postes de responsabilité des personnes d'un niveau insuffisant (leurs qualité humaines ne sont pas en cause).

Vous dépensez finalement beaucoup d'argent bêtement (vous en faites souvent mention dans vos rares interview) sans jamais vous donner une chance de réussite, celle justement qui en rapporte beaucoup (voyez le différentiel budget qu'il y aura avec Guingamp par exemple en lien avec le classement).

Arribagé, Dupraz et Debève n'étaient pas des entraineurs ad hoc pour un projet gagnant à moyen terme.

Un seul point en commun, une grande soumission à votre autorité.

Il est nécessaire que vous ayez dans ce club des personnes en charge du sportif autonomes et ambitieuses.

Un club de foot ne peut pas se gérer comme une entreprise avec un organigramme pyramidal et des cadres au garde à vous les doigts sur la couture du pantalon.

Les bons entraineurs sont de fortes personnalité qu'il faut accepter et écouter (et payer, cet investissement me paraissant plus rentable que les sommes dépensées pour certains joueurs)

Du fait du mécontentement des supporters à votre nomination du coach ce jour, vous mettez d'entrée à nouveau l'ensemble du club en difficulté, Mr Casanova lui-même me parait être en difficulté avant même sa prise de fonction.

Quel crédit pensez-vous qu'il aura auprès des joueurs et du milieu, sachant que vous l'avez déjà viré comme un malpropre en cours de saison.

La formation? pour sortir deux jeunes à vendre très vite?

Je pense que la remise en question doit commencer par vous-même, le drame du dirigeant est qu'il n'a parfois que des flatteurs auprès de lui, lesquels d'ailleurs en vivent.

Casanova voulait un jeu à la Barca avec des joueurs moyens (au mieux et surpayés), moi je veut une organisation associative à la Barca, avec un président élu et au revoir (et merci) au président racheteur qui gère mal NOTRE club.

J'ose espérer que l'audit dont vous faites état concerne la session du club et que la nomination de Casanova participe d'une tentative pour rassurer un éventuel repreneur chinois ne connaissant rien au football ( on pourra toujours lui présenter les années de gloire).

Téfécément vôtre.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Rachedi s'en va. Il faut un nouveau Directeur sportif qui peut arriver avec ses recruteurs.

Il n'est vraiment pas exclu le grand changement sur l'aspect sportif du club et ce malgré le retour de Casanova.

Domi la mèche va avoir une promotion :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Forrest a dit :

Rachedi s'en va. Il faut un nouveau Directeur sportif qui peut arriver avec ses recruteurs.

Il n'est vraiment pas exclu le grand changement sur l'aspect sportif du club et ce malgré le retour de Casanova.

Ca fait 3 ans qu'Ali doit être à la retraite au moins, mais il s'accroche encore et toujours comme une moule à son rocher 😀

Lien vers le commentaire

tout comptes faits , on dirait un acte de défiance envers tout ceux qui souhaitent voir le tfc évoluer parmi de grands clubs ....

 

Peut être , si c’était le cas , qu'il serait souhaitable que le havre obtienne gain de cause et que le tfc doive jouer son barrage contre eux ??

Si les joueurs sont en vacances , pas grave , ca change pas grand chose sur les 38 premières journées de championnat , et ils peuvent monter un team avec les anciens 🤣

il y a 20 minutes, ZeStump a dit :

Ca fait 3 ans qu'Ali doit être à la retraite au moins, mais il s'accroche encore et toujours comme une moule à son rocher 😀

La becquée est grasse , et les exigeances pas très élevées ...donc , il n'est pas blâmable !

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Forrest a dit :

Rachedi s'en va. Il faut un nouveau Directeur sportif qui peut arriver avec ses recruteurs.

Il n'est vraiment pas exclu le grand changement sur l'aspect sportif du club et ce malgré le retour de Casanova.

J'ai envie d'essayer d'y croire. Un nouveau directeur sportif compétent, un investisseur qui arrive avec 200 plaques et Casa entraineur des U12. Allez, j'essaie.

Lien vers le commentaire

Choses promises, choses dues... Je présente mes plus plates excuses aux anti-Sadran. Devant de telles évidences, je ne peux continuer de me voiler la face. 

Par quel cheminement intellectuel, il a pu se dire  : « tiens, on va faire rêver nos supporters en leur annonçant les changements qu’ils attendent depuis si longtemps, après tout c’est normal après la saison qu’on a passé et vu l’etat de nos relations. Et le lendemain, on leur annoncera qu’on fait revenir coach Casa. »

Quel homme normalement constitué peut se dire que c’est une bonne idée de faire ça ? 

Je ne vois pas d’autre explication que la cruauté. D’autant plus qu’ils annoncent garder le silence pendant deux ou trois semaines, histoire de nous faire encore plus galérer. 

Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir rappelé Casa dès la mi-saison ?

Au passage, le traitement réservé à notre ancien speaker est à vomir.

Vraiment, toutes mes excuses pour avoir défendu cet homme. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Forrest a dit :

Rachedi s'en va. Il faut un nouveau Directeur sportif qui peut arriver avec ses recruteurs.

Il n'est vraiment pas exclu le grand changement sur l'aspect sportif du club et ce malgré le retour de Casanova.

l'info vient d'où ??

Si c'est le cas, çà pourrait être une bonne nouvelle 😀

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Debevinho a dit :

Choses promises, choses dues... Je présente mes plus plates excuses aux anti-Sadran. Devant de telles évidences, je ne peux continuer de me voiler la face. 

Par quel cheminement intellectuel, il a pu se dire  : « tiens, on va faire rêver nos supporters en leur annonçant les changements qu’ils attendent depuis si longtemps, après tout c’est normal après la saison qu’on a passé et vu l’etat de nos relations. Et le lendemain, on leur annoncera qu’on fait revenir coach Casa. »

Quel homme normalement constitué peut se dire que c’est une bonne idée de faire ça ? 

Je ne vois pas d’autre explication que la cruauté. D’autant plus qu’ils annoncent garder le silence pendant deux ou trois semaines, histoire de nous faire encore plus galérer. 

Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir rappelé Casa dès la mi-saison ?

Au passage, le traitement réservé à notre ancien speaker est à vomir.

Vraiment, toutes mes excuses pour avoir défendu cet homme. 

Tres bien tu me feras 50 pater noster et autant de coup de fouet. Puis tu passeras à l intendance prendre ton pot de vaseline comme nous tous ici.

Lien vers le commentaire

L' ex-speaker du stadium dans la Détresse du Midi:

Sadran m'a proposé qu'on se parle au mois de septembre. Comme convenu, je lui ai donc envoyé un SMS. Puis un deuxième, m'étonnant de son absence de réponse (…) Quelques jours après, j'ai eu une réponse : Qui êtes-vous ?. Visiblement, mon numéro avait déjà été rayé de la liste”.

188-full.png

https://www.lesviolets.com/actu/jacques-breda-attaque-le-tfc-en-justice-,45345.html

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

L' ex-speaker du stadium dans la Détresse du Midi:

Sadran m'a proposé qu'on se parle au mois de septembre. Comme convenu, je lui ai donc envoyé un SMS. Puis un deuxième, m'étonnant de son absence de réponse (…) Quelques jours après, j'ai eu une réponse : Qui êtes-vous ?. Visiblement, mon numéro avait déjà été rayé de la liste”.

188-full.png

https://www.lesviolets.com/actu/jacques-breda-attaque-le-tfc-en-justice-,45345.html

S’il avait pu perdre le tel de casa aussi...

Lien vers le commentaire

Sadran est un genie !!

" l s’agit de prendre le temps de trouver des solutions pour revenir à une place plus conforme au budget et au potentiel du club, comme ce fut le cas entre 2008 et 2014, sans négliger le rôle sociétal reconnu du TFC au sein de sa ville et de sa région. "

2008 arrivée de Casa en poste, dans le communiqué on avait déjà l'entraineur qui était annoncé

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Sadran est un genie !!

" l s’agit de prendre le temps de trouver des solutions pour revenir à une place plus conforme au budget et au potentiel du club, comme ce fut le cas entre 2008 et 2014, sans négliger le rôle sociétal reconnu du TFC au sein de sa ville et de sa région. "

2008 arrivée de Casa en poste, dans le communiqué on avait déjà l'entraineur qui était annoncé

Puis y a eu 2015 avec la nouvelle bande proposée

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.