Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je ne le pensais pas capable de jouer comme ça avec le feu. Comment apaiser les esprits avec ce genre de décision ? C’est incompréhensible. Un suicide. 

Incompréhensible pour nous mais pour lui c'est la facilité...il confit les renes à quelqu'un qu'il connait...vu qu'il se branle de la gestion maintenant on l'a bien compris depuis un moment déjà

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Incompréhensible pour nous mais pour lui c'est la facilité...il confit les renes à quelqu'un qu'il connait...vu qu'il se branle de la gestion maintenant on l'a bien compris depuis un moment déjà

C est le type de gars qui a tout reussi,  sur de lui meme.  Il espere que les supporters viendront tot ou tard lui manger dans la main.  Pour ma part depuis 10 ans dejà j ai cerné le gars,  il est a des annees lumieres d un Nicolin et meme d un Aulas qui restent des exemples de reussite sportive chacun a leur maniere.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Viola gladiators a dit :

Sadran est un genie !!

" l s’agit de prendre le temps de trouver des solutions pour revenir à une place plus conforme au budget et au potentiel du club, comme ce fut le cas entre 2008 et 2014, sans négliger le rôle sociétal reconnu du TFC au sein de sa ville et de sa région. "

2008 arrivée de Casa en poste, dans le communiqué on avait déjà l'entraineur qui était annoncé

Bordel qu'on est couillons 🤣

On avait tout sous les yeux 🤣

Lien vers le commentaire

Bon ben il ne voulait pas payer l indemnité à Amiens pour avoir Pelissier, franchement c était deja un prealable il aurait pu y penser des le depart lui qui ne fait pas de cadeau dans le metier,  et il ne voulait pas que Pelissier viennent avec ses adjoints. Bref tout ça pour ça, la montagne aura accouché d une souris ...à casquette. Le grand chambardement ne devrait pas avoir lieu, la meche et la casse  seront sans doute à la manoeuvre à la reprise.

Bon ben maintenant on n a plus qu à se changer les idées avec la CDM.

Lien vers le commentaire

Non mais je suis choque!!!!

je viens de lire l’histoire de la venue de Casanova ....

reunion mardi entre Sadran soucasse arribage sirieix pour se mettre d’accord sur Casanova!!! Donc comme dit @LaCroix pelissier était de la poudrecaux yeux il n’en voulait pas Sadran!!!

et Sadran s’appui toujours sur soucasse arribage! Et ils imposent romano comme adjoint a casa!!!!!! En gros casa est venu car c’est le seul con a accepter tt ca!!!!

du copinage au plus haut point

JE SUIS DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Il va devoir nous expliquer le renouveau maintenant. Bon courage. Tu peux affûter les rames. 

Le renouveau sera expliqué devant un parterre de journalistes triés sur le volet, avec des questions choc choisies par la cellule de communication du club :blush-anim:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chubee a dit :

Non mais je suis choque!!!!

je viens de lire l’histoire de la venue de Casanova ....

reunion mardi entre Sadran soucasse arribage sirieix pour se mettre d’accord sur Casanova!!! Donc comme dit @LaCroix pelissier était de la poudrecaux yeux il n’en voulait pas Sadran!!!

et Sadran s’appui toujours sur soucasse arribage! Et ils imposent romano comme adjoint a casa!!!!!! En gros casa est venu car c’est le seul con a accepter tt ca!!!!

du copinage au plus haut point

JE SUIS DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce qu'on est les seul guignol a vouloir le mettre sur un banc de touche, puisque on peut pas dire que Casa a eu beaucoup de sollicitations pour entrainer, sinon il ne serait pas revenu au TFC et serait en poste actuellement. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Non mais je suis choque!!!!

je viens de lire l’histoire de la venue de Casanova ....

reunion mardi entre Sadran soucasse arribage sirieix pour se mettre d’accord sur Casanova!!! Donc comme dit @LaCroix pelissier était de la poudrecaux yeux il n’en voulait pas Sadran!!!

et Sadran s’appui toujours sur soucasse arribage! Et ils imposent romano comme adjoint a casa!!!!!! En gros casa est venu car c’est le seul con a accepter tt ca!!!!

du copinage au plus haut point

JE SUIS DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!

On a vraiment un président à côté de la plaque. Le mec il contacte Pelissier et fou le bordel à Amiens en espérant récupérer un coach sous contrat sans la moindre indemnité.

Mais quel enfoiré ce 0,1%, mon Dieu...

il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Opération Stade vide si il s'est passé ce que j'ai lu dans les violets..... qu'ils aillent Tous et je dis bien TOUS se faire f****

+ 6 milliards.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Ils ont choisis la facilité avec casa, libre, pas cher, fait pas de vagues, on conserves le même staff, c'est tout bénef pour Sadran. 

Qu’ils ne fassent pas ce communique alors!!!

qu’ils disent continuer a nous chier dessus et voila

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.