Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Et pourquoi pas en National ? Ça m’agace ce truc.D’où vient cette certitude qu’une relégation permettrait de mieux repartir ? Ça peut être aussi la mort du club. 

On a déjà la certitude que jouer le maintien ne donne aucune leçon à l'équipe dirigeante.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, kike a dit :

c'est pas la recherche le problème, il cherche depuis longtemps, mais il ne trouve pas de candidat sérieux

Non il ne cherche pas.
S'il cherchait ça se saurait!!
Moi j'attends qu'il dise qu'il veut vendre pour racheter le club!
J'ai jamais vu quelqu'un vouloir vendre qqchose et ne pas diffuser là-dessus!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, kike a dit :

:huh:

pour vendre un club de foot, tu mets une annonce chez la boulangère et sur leboncoin ?

Non.
Tu vas à la rencontre de futur possible repreneur.
Là je n'ai jamais rien vu fuiter.

Ce type a tellement menti en juin dernier qu'il me débecte.
Rien que de voir sa gueule me donne des boutons.
 

Modifié par violacei
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, kike a dit :

oui, depuis un moment ! Il veut vendre si c'est un bon projet, mais pas à n'importe qui, ni pour n'importe quoi

 C'est déjà n'importe quoi et depuis longtemps. C'est comme son histoire du manque de soutien économique de la région et de recherches de partenaires infructueuses. Qui voudrait s'associer à un type aussi antipathique qui prend tout le monde de haut ( en tout cas dans le cadre du Tef ), incapable de la moindre autocritique et qui refuserait de lâcher un peu de pouvoir ou de sacrifier ses incompétents de confiance malgré un désintérêt de plus de 10 ans désormais?  

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, kike a dit :

oui, depuis un moment ! Il veut vendre si c'est un bon projet, mais pas à n'importe qui, ni pour n'importe quoi

Jamais dit ouvertement 

juste des allusions  hautaines quand il répondait à la question du style . « Si quelqu’un veut le racheter

 

qui veut tout et rien dire 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Je comprends pas Sadran, dans son business il s’est super bien entouré et ça marche!!! Newrest cartonne et avec les LBO successifs OS s’est gavé !!!

pourquoi n’a t’il pas la même méthode au  tef ? Il s’entoure de sa clique de burnes (casa, rachedi, dirty arri...) et ça marche pas!! 

Je comprends pas, le mec fait les bons choix la semaine et le week end il deconne!!! 

Lien vers le commentaire

Si Sadran ne veut pas y perdre , je suis prêt à racheter le club 2 fois le prix qu'il l'a payé. ... oui , messieurs dames je suis prêt , et vous pouvez tous le noter, à faire un chèque à Monsieur Sadran de ... 2 euros. Il ne peut pas refuser, ça lui fera 100% de bénef, c'est quand même une belle offre 😉...  par contre , faut qu'il se décide vite à me donner une réponse car après le 08 du mois mes comptes sont dans le rouge !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, JR31 a dit :

Si Sadran ne veut pas y perdre , je suis prêt à racheter le club 2 fois le prix qu'il l'a payé. ... oui , messieurs dames je suis prêt , et vous pouvez tous le noter, à faire un chèque à Monsieur Sadran de ... 2 euros. Il ne peut pas refuser, ça lui fera 100% de bénef, c'est quand même une belle offre 😉...  par contre , faut qu'il se décide vite à me donner une réponse car après le 08 du mois mes comptes sont dans le rouge !

sauf qu'il l'a payé autour de 3M de francs 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, daveduga a dit :

Je comprends pas Sadran, dans son business il s’est super bien entouré et ça marche!!! Newrest cartonne et avec les LBO successifs OS s’est gavé !!!

pourquoi n’a t’il pas la même méthode au  tef ? Il s’entoure de sa clique de burnes (casa, rachedi, dirty arri...) et ça marche pas!! 

Je comprends pas, le mec fait les bons choix la semaine et le week end il deconne!!! 

tu es sur que Newrest est en L1 des boites Française ? :unsure2: où qu'elle doivent remporter des titres et/ou bien jouer pour satisfaire l'équivalent de supporter :ninja:

Lien vers le commentaire

Le club a quand même de la chance que les supporters soient indulgents et pas trop gourmands.

Toi Sadran, on t’as juste demandé un entraîneur, pas un bon entraîneur, mais un entraîneur. Une équipe qui joue un minimum au foot et qui ne soit pas la risée de la ligue 1.

Il est clair qu’en passant 0,1% (en plus il s’en vente, et prend au passage les supporters pour des cons) de son temps au club, il n’allait pas avoir ce résultat. Et encore il s’en sort bien, il a une chatte incroyable que l’on soit toujours en Ligue 1!!!

Descendre permettrait peut être de diminuer l’appetit du Businessman Sadran pour lui faire vendre le club.

Modifié par FrenchTouch
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.