Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Si j'en avais le droit je donnerais l'adresse de Sadran pour lui déposer dans sa boîte à lettres une pétition ou nos lettres de revendications !!!

Si il habite dans le dernier domaine qu'il a acheté pour faire son centre équestre ce ne sera pas bien difficile de trouver sa boîte aux lettres... Y a un article sur la Depeche de décembre 2018 qui ne cache pas l'adresse de cette grande  demeure...  

Mais bon, pas sûr qu'il soit très préoccupé par une lettre d'un supporter ou 2. Tant que les actionnaires le suivent, le reste ne doit pas trop le perturber. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toulouzain a dit :

L ennemi numéro un c est soucasse

Soucasse est complètement à la ramasse et ne mérite plus guère de respect depuis le TFC-Lille de la saison dernière.

Mais les expressions genre «ennemi numéro un», personnellement bof bof.

Il y a 8 heures, JR31 a dit :

Mais bon, pas sûr qu'il soit très préoccupé par une lettre d'un supporter ou 2. Tant que les actionnaires le suivent, le reste ne doit pas trop le perturber. 

Le jour où le principal actionnaire ne le suivra plus il sera effectivement très mal :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

6 matches sans victoires, 7 mois de disette au Stadium et silence radio...j’espère pour lui que sa société est gérée autrement. 

Il est pas con, c'est pas dans l'organigramme de sa société qu'il a foutu Soucasse et Arribage :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Il est pas con, c'est pas dans l'organigramme de sa société qu'il a foutu Soucasse et Arribage :ninja:

C est ce qui est surprenant d ailleurs, comme quoi le club pour lui c est avant tout une vitrine mais faut pas trop que ca l emmerde non plus.

Lien vers le commentaire

C’est quand même pas croyable d’avoir un si beau joujou et de le laisser se démonter à ce point... Il pourra pas dire qu’il l’a pas vue venir la chute. Et par ego, le mec se censure, ne dit rien alors même que, le retour à une communication plus systématique et sincère (du genre on est dans la merde et je sais plus comment nous en sortir) pourrait éventuellement être sa seule chance de regagner l’empathie des supporters ecoeurés avant son départ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

désolé mais je ne comprends pas ta réponses ! Peut-être que le TFC fatigue mes neurones vieillissantes !

Vieillissants, c'est masculin. -_-

:maitrecapellob: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

Si j'en avais le droit je donnerais l'adresse de Sadran pour lui déposer dans sa boîte à lettres une pétition ou nos lettres de revendications !!!

ok, donne ton adresse,  on te les envoie et toi tu les postes chez Sadran :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

pas question de donner mon adresse !!!

T'as raison, vu qu'on connaît tout ton emploi du temps jusqu'à aout prochain ce serait dangereux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Footballeur82 a dit :

sauf qu'il l'a payé autour de 3M de francs 

Non il ne l'a pas payé 3M... Avec l'aide des actionnaires, il a constitué un budget de 4,5M de francs pour faire vivre le club : salaires, recrutements, budget formation etc... 

Mais en soit, il n'a pas "racheté" le club   enfin si, il a payé 1 franc symbolique, vu que le club était en liquidation judiciaire. 

Par contre si aujourd'hui un investisseur voulait racheter le Club, là, il devrait "payer" les dettes en cours, dans les 4M d'euros je crois à la fin de la saison dernière... Et ensuite proposer un budget de fonctionnement. Toute la différence est là, c'est la ligne de fonctionnement qu'à payé Sadran et Cie mais pas le rachat du club 😉

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit :

Vous voulez l'adresse de Casanova ? 

Vu son impuissance mentionnée plus haut, je dirai  hotel du cul tourné

:ninja:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

  Visiblement Claude1860 a été réformé P4 pour être aussi paranoïaque et allergique aux "gauche!droite!gauche!han!". 🤭

toi tu as été classé P8 c'est pire !

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

3 rue Xavier Darasse :ninja:

c'est tiède comme on disait dans ma jeunesse !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ben non, ça ne va pas au-delà de P5 théoriquement. :rolleyes: Mais encore faut-il avoir des réflexes d'officiers de l'Etat-major pour le savoir. 

Ils t’ont classé P-dant, non ? :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.