Jump to content
Sign in to follow this  
Guest JC Runingman

Le Président Sadran

Recommended Posts

On en parle de Lille ?

Lille (-141,9 millions) a sauvé la mise grâce à une recapitalisation de 142 millions."

C'est quoi ce traffic  ?   

il y a une heure, violacei a dit :

Tu sais, le TFC serait une PME, (tout comme les 4 autres clubs qu sont en déficit), avec 500000€ il serait en liquidation judiciaire.

Non, aucune PME avec 500000 € de déficit et 39 millions à encaisser (Diop 25, Lafond 8 et Delort 6) ne serait en liquidation

il y a 28 minutes, Kramoizi a dit :

On en parle de Lille ?

Lille (-141,9 millions) a sauvé la mise grâce à une recapitalisation de 142 millions."

C'est quoi ce traffic  ?   

Apparemment, les actionnaires ont réinjecté du liquide

il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit :

Non, aucune PME avec 500000 € de déficit et 39 millions à encaisser (Diop 25, Lafond 8 et Delort 6) ne serait en liquidation

T’as raison, mais on a encaissé une partie de ces sommes. 

il y a 6 minutes, taz a dit :

T’as raison, mais on a encaissé une partie de ces sommes. 

Non car ça concerne l'exercice 2017-2018 

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Non car ça concerne l'exercice 2017-2018 

On a vendu Diop avant fin juin, possible qu’un versement ait été pris en compte. 

il y a 15 minutes, taz a dit :

On a vendu Diop avant fin juin, possible qu’un versement ait été pris en compte. 

10M€ comptabilisés sur les 38...il en reste pas mal pour amortir la perte de cette saison. 

il y a 8 minutes, Doberman a dit :

10M€ comptabilisés sur les 38...il en reste pas mal pour amortir la perte de cette saison. 

Ah...donc j’avais raison. Merci des précisions. 

il y a 53 minutes, Rémi Loret a dit :

Apparemment, les actionnaires ont réinjecté du liquide

Comme c'est pratique ..  Clubs de merde sérieux.  C'est contre ça qu'il faut jouer ? 

Posted (edited)

Vous comptez les futures récupérations d'argent mais êtes-vous sûrs que pour Diop et Delort la Cour des Comptes les prennent en compte? Moi non.

Après vous parlez des rentrées d'argent, mais pourquoi vous parlez pas des baisses de rentrées d'argent? (classement du TFC 2018, baisses du nombre de spectateurs, paiement du licenciement abusif de Yohann Pelé...)

Edited by violacei

Il y a 8 heures, violacei a dit :

Vous comptez les futures récupérations d'argent mais êtes-vous sûrs que pour Diop et Delort la Cour des Comptes les prennent en compte? Moi non.

Après vous parlez des rentrées d'argent, mais pourquoi vous parlez pas des baisses de rentrées d'argent? (classement du TFC 2018, baisses du nombre de spectateurs, paiement du licenciement abusif de Yohann Pelé...)

Qu'est ce qui te gène dans le fait qu'on soit solvable ? :blink2: Tu aimerais qu'on soit aussi nul dans le biz que dans l'aspect sportif ? Parceque si tu vises une relégation +  un dépot de bilan, pas sur qu'on se régale dans les 10 à 15 ans à venir

• Like 1

violacei a tellement mal à son club qu'il voudrait qu'il s'autodétruise car il n'a pas la force de le quitter par lui-même.

• Haha 1

il y a une heure, flibustier a dit :

Qu'est ce qui te gène dans le fait qu'on soit solvable ? :blink2: Tu aimerais qu'on soit aussi nul dans le biz que dans l'aspect sportif ? Parceque si tu vises une relégation +  un dépot de bilan, pas sur qu'on se régale dans les 10 à 15 ans à venir

Euh..... quand ai-je dit que ça me gênait qu'on soit solvable?

il y a une heure, shamanik a dit :

violacei a tellement mal à son club qu'il voudrait qu'il s'autodétruise car il n'a pas la force de le quitter par lui-même.

Euh..... quand ai-je dit que je voulais que le club s'autodétruise?

il y a 16 minutes, jpaul1171 a dit :

Qui monte une pétition avec moi pour le virer et faire venir Ducros ?

Pour qu'il se décarcasse. 

• Thanks 1

Le 17/03/2019 à 17:40, jpaul1171 a dit :

Qui monte une pétition avec moi pour le virer et faire venir Ducros ?

:clapping::thumb::lol2::stretcher:

Prière prière ne remontez plus ce topic....
A chaque fois je me dis "ça y est il a enfin lâché le TFC et un forumer chante son départ".
Merci par avance 🤗

il y a 5 minutes, Lopez a dit :

70 euros pour voir le PSG, merci President :thumb:

Là encore j'ai un rêve. Que le stade fasse pas le plein. Et que monsieur Sadran alias monsieur Fric puisse se toucher. 

il y a 45 minutes, Lopez a dit :

70 euros pour voir le PSG, merci President :thumb:

Ce n'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on le savait.

Faire payer les Footix, les Qatarix c'est toujours ça de pris.

• Like 1

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ce n'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on le savait.

Faire payer les Footix, les Qatarix c'est toujours ça de pris.

Si tu vas par là on est toujours le footix de quelqu un. Le foot reste un sport populaire qui n est pas réservé aux seuls abonnés. A priori les ventes ont du retard, c est bien curieux alors que Mubele va mettre de la folie en fin de match :ninja:

• Like 1

Logique : le Tef ne rempli pas le Stadium, le PSG est l'équipe qui se fait le plus humilier en ligue des Champions .... Pas de Neymar probablement, forcément les footixs hésitent à prendre leur place ( surtout quand elles sont au minimum à 70 € )

70 euros en virage (ex populaires) c'est peut-être un peu cher mais pour les autres prix normal ! Quand on veut voir des vedettes ou des stars on doit payer ! Alors pour le PSGQatari ou l'OM (!) vous devez payer ! Quand vous allez au Zénit dites-moi les prix !

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Quand vous allez au Zénit dites-moi les prix !

Déjà c'est en roubles et le prix du billet d'avion est beaucoup plus conséquent que celui du match.