Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je me pose une question... Quelqu'un a lu une réaction de sa part suite à la défaite en finale de Gambardella?

Si votre réponse est non (perso je n'ai rien lu) ce mec là me débectera encore plus. Il me fait vraiment pitié ce personnage. Pour être gentil sinon on pourrait croire que je le diffame car j'aimerais crier "Gros C******" (Ce c****** de Soucasse  ne fait pas mieux) à croire qu'ils se font passer le mot.
Putain un président de club qui ne communique que dalle à ce point.
S'il aime le foot je pense qu'il devrait se foutre au baby-foot plutôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Je me pose une question... Quelqu'un a lu une réaction de sa part suite à la défaite en finale de Gambardella?

Si votre réponse est non (perso je n'ai rien lu) ce mec là me débectera encore plus. Il me fait vraiment pitié ce personnage. Pour être gentil sinon on pourrait croire que je le diffame car j'aimerais crier "Gros C******" (Ce c****** de Soucasse  ne fait pas mieux) à croire qu'ils se font passer le mot.
Putain un président de club qui ne communique que dalle à ce point.
S'il aime le foot je pense qu'il devrait se foutre au baby-foot plutôt.

Je suis sûre qu'au fond de lui il est dégouté de se qu'il voit, mais il a un ego tellement sur dimensionné qu'il ne dira rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, violacei a dit :

Je me pose une question... Quelqu'un a lu une réaction de sa part suite à la défaite en finale de Gambardella?

Si votre réponse est non (perso je n'ai rien lu) ce mec là me débectera encore plus. Il me fait vraiment pitié ce personnage. Pour être gentil sinon on pourrait croire que je le diffame car j'aimerais crier "Gros C******" (Ce c****** de Soucasse  ne fait pas mieux) à croire qu'ils se font passer le mot.
Putain un président de club qui ne communique que dalle à ce point.
S'il aime le foot je pense qu'il devrait se foutre au baby-foot plutôt.

Il est plus fait pour le monde du cheval moins populo

Lien vers le commentaire

Quand on voit la reussite de rennes en s’activant et avec un proprio qui veut faire avancer les choses...

Sadran j’avais lu qu’il était le 5 ou 6e president le plus riche d’un club de ligue1... mais pour quoi faire ?!?

il a pas envie de vivre des moments de joie comme les rennais ??!

quand tu vois leur recrutement et les joueurs qu’ils ont, andre grenier ben arfa bourigeaud sarr c’est un milieu de terrain qui fait envie pour un club comme nous! 

Une defense solide avec mexer (ah oui casa nous disait il y a 10 mois qu’on en avait pas besoin...) bensebaini.... bref

a quand un Sadran qui veut vraiment s’investir dans le club ?!?? Il veut quoi en fait ? Jouer le maintien chaque annee le fait vibrer ? Il kiffe ses we a supporter le tef ??? Etre president c’est avoir de la passion sinon n’achete pas un club !

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Quand on voit la reussite de rennes en s’activant et avec un proprio qui veut faire avancer les choses...

Sadran j’avais lu qu’il était le 5 ou 6e president le plus riche d’un club de ligue1... mais pour quoi faire ?!?

il a pas envie de vivre des moments de joie comme les rennais ??!

quand tu vois leur recrutement et les joueurs qu’ils ont, andre grenier ben arfa bourigeaud sarr c’est un milieu de terrain qui fait envie pour un club comme nous! 

Une defense solide avec mexer (ah oui casa nous disait il y a 10 mois qu’on en avait pas besoin...) bensebaini.... bref

a quand un Sadran qui veut vraiment s’investir dans le club ?!?? Il veut quoi en fait ? Jouer le maintien chaque annee le fait vibrer ? Il kiffe ses we a supporter le tef ??? Etre president c’est avoir de la passion sinon n’achete pas un club !

 

Si on lui trouve un repreneur pour le club Sadran sera le plus heureux des hommes. Facile de dire que l'on ne met pas assez d'argent sur la table quand ce n'est pas le sien

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

Quand on voit la reussite de rennes en s’activant et avec un proprio qui veut faire avancer les choses...

Sadran j’avais lu qu’il était le 5 ou 6e president le plus riche d’un club de ligue1... mais pour quoi faire ?!?

il a pas envie de vivre des moments de joie comme les rennais ??!

quand tu vois leur recrutement et les joueurs qu’ils ont, andre grenier ben arfa bourigeaud sarr c’est un milieu de terrain qui fait envie pour un club comme nous! 

Une defense solide avec mexer (ah oui casa nous disait il y a 10 mois qu’on en avait pas besoin...) bensebaini.... bref

a quand un Sadran qui veut vraiment s’investir dans le club ?!?? Il veut quoi en fait ? Jouer le maintien chaque annee le fait vibrer ? Il kiffe ses we a supporter le tef ??? Etre president c’est avoir de la passion sinon n’achete pas un club !

 

Je pense qu'à patrimoine égal, l'investissement personnel de Sadran est supérieur à celui de Pinault.

Pinault et Sadran ça boxe pas dans la même catégorie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore Sadran, je ne lui cracherais jamais dessus, mais si il ne souhaite plus s'impliquer dans le club il vaut mieux passer la main. La problématique étant de trouver un repreneur plus ambitieux et engagé , et cest certainement pour ça qu'ilest toujours là malgré son invisibilité.  

Pour se renouveler et viser autre chose que le maintien il n'y a malheureusement pas d'autres solution je pense.  🤔😞

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

Si on lui trouve un repreneur pour le club Sadran sera le plus heureux des hommes. Facile de dire que l'on ne met pas assez d'argent sur la table quand ce n'est pas le sien

Tu as l'air sûr de toi.
Tu fais partie du club pour savoir ses dessous tels tes affirmations?

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Je pense qu'à patrimoine égal, l'investissement personnel de Sadran est supérieur à celui de Pinault.

Pinault et Sadran ça boxe pas dans la même catégorie. 

C'est pas parce que Rottchild va acheter le club qu'il va investir des dizaines de milliard dans le club.
Le patrimoine ça n'a rien à voir. (ou alors j'ai pas compris ta remarque que je relis et relis encore sans trop la comprendre)
Pinault il investit davantage ailleurs que le foot (et prend mille fois plus de risques que Sadran et son secteur non-concurrentiel)

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

C'est pas parce que Rottchild va acheter le club qu'il va investir des dizaines de milliard dans le club.
Le patrimoine ça n'a rien à voir.
Pinault il investit davantage ailleurs que le foot (et prend mille fois plus de risques que Sadran et son secteur non-concurrentiel)

T'aurais mieux fait de quoter Chubee c'est lui qui fait une comparaison Sadran, Pinault. 

Ce que je dis c'est justement que pour Pinault l'investissement dans Rennes c'est de l'argent de poche comparé à son patrimoine. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Tu as l'air sûr de toi.
Tu fais partie du club pour savoir ses dessous tels tes affirmations?

C'est pas parce que Rottchild va acheter le club qu'il va investir des dizaines de milliard dans le club.
Le patrimoine ça n'a rien à voir. (ou alors j'ai pas compris ta remarque que je relis et relis encore sans trop la comprendre)
Pinault il investit davantage ailleurs que le foot (et prend mille fois plus de risques que Sadran et son secteur non-concurrentiel)

Quand tu penses que pinault vient de donner 200 millions pour nôtre dame ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Quand on voit la reussite de rennes en s’activant et avec un proprio qui veut faire avancer les choses...

 

Rennes c est pour le coup le mauvais exemple. Vu l argent investi depuis tant de temps, le retour sur investissement était maigre jusqu a cette CF. En exemple je prefere Montpellier.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Lopez a dit :

Rennes c est pour le coup le mauvais exemple. Vu l argent investi depuis tant de temps, le retour sur investissement était maigre jusqu a cette CF. En exemple je prefere Montpellier.

Je ne crois pas que Pinault ait beaucoup investi ces dernières saisons et la balance vente / achat doit être proche de l'équilibre, sinon ils vont se faire sanctionner par le FPF puisque qualifiés en EL. 

C'est pour ça que ça ne sert à rien d'avoir des présidents fortunés en France (hormis Paris) puisqu'aucun club ne peut générer autant d'argent (droits tv, vente, merchandising) que ce que le mécène pourrait balancer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

Je pense qu'à patrimoine égal, l'investissement personnel de Sadran est supérieur à celui de Pinault.

Pinault et Sadran ça boxe pas dans la même catégorie. 

De source « sure », Sadran n’a pas mis tant d’argent personnel que ca dans le club...

Moi je suis tres decu de ce que fais Sadran ces dernieres annees.

il est arrive plein d’ambition, nous a mis de la poudre aux yeux avec des dalmat et moreira! Il faut pas oublier qu’a l’epoque moreira était tout proche de l’equipe de france et que c’était un crack du championnat! Ca equivaut auj à au moins un cabella voire meme meilleur vu qu’il ne sera pas en edf lui...

bref Sadran a montre plein d’ambition et qu’il voulait compter dans le paysage du foot francais mais depuis les departs de hugues henry, baup etc il a disparu! Il a laisse le club a soucasse qui le pauvre galere! 

Il est grand temps de changer les choses car ce club meurt a petit feu, et surtout son ame... 

Modifié par chubee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :

De source « sure », Sadran n’a pas mis tant d’argent personnel que ca dans le club...

Moi je suis tres decu de ce que fais Sadran ces dernieres annees.

il est arrive plein d’ambition, nous a mis de la poudre aux yeux avec des dalmat et moreira! Il faut pas oublier qu’a l’epoque moreira était tout proche de l’equipe de france et que c’était un crack du championnat! Ca equivaut auj à au moins un cabella voire meme meilleur vu qu’il ne sera pas en edf lui...

bref Sadran a montre plein d’ambition et qu’il voulait compter dans le paysage du foot francais mais depuis les departs de hugues henry, baup etc il a disparu! Il a laisse le club a soucasse qui le pauvre galere! 

Il est grand temps de changer les choses car ce club meurt a petit feu, et surtout son ame... 

+1 le pauvre Soucasse. :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, allo a dit :

Bon il le lâche quand ce club.... 

Tu veux qui un fond d'investissement chinois qui te coule un peu plus comme grenoble, qui veut de ce Club pas de ferveur, le seul truc c'est le centre de formation qui peut attirer des profiteur à court terme pour faire de l'argent et puis pouuf.

Dans ce Club y a de quoi faire en l’état y a juste a prendre des décisions forte, un véritable directeur sportif qui sait bouger les choses, un vrai entraineur et là y aura déjà de quoi faire bien mieux avec quelques petites retouches d'effectifs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.