Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chubee a dit :

le club lui sert dans ses affaires personnelles donc il ne vendra pas

En fait y en a beaucoup qui disent comme toi mais je partage absolument pas la chose.
Pourquoi tu penses ça?
Le TFC est un petit club, qui a une mauvaise image partout, qui ne communique rien, qui ne gagne rien... Alors pourquoi dire qu'il lui sert dans ses affaires personnelles?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, violacei a dit :

En fait y en a beaucoup qui disent comme toi mais je partage absolument pas la chose.
Pourquoi tu penses ça?
Le TFC est un petit club, qui a une mauvaise image partout, qui ne communique rien, qui ne gagne rien... Alors pourquoi dire qu'il lui sert dans ses affaires personnelles?

D'accord avec ça

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, chubee a dit :

le club lui sert dans ses affaires personnelles donc il ne vendra pas

C'est donc de ça dont vous avez parlé lors de votre entrevue de l'été dernier ?! OS a repoussé ton offre ?! S'est-il emporté ou a-t-il pris le ton de la moquerie ?!

Lien vers le commentaire
Le 02/05/2019 à 18:16, dide31 a dit :

 

 

Il ne faut pas oublier l équipe municipale qui méprise le football depuis longtemps, je pense au non passage du tramway, à la pelouse, au loyer du stade, la location au stade toulouzain à l automne, le matraquage systématique des gens qui se garent sur les berges par les agents municipaux ect.... Sadran n y est pour rien sur ces points qui font de nous un club spécial, restez sur votre île et faites pas chier

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

En fait y en a beaucoup qui disent comme toi mais je partage absolument pas la chose.
Pourquoi tu penses ça?
Le TFC est un petit club, qui a une mauvaise image partout, qui ne communique rien, qui ne gagne rien... Alors pourquoi dire qu'il lui sert dans ses affaires personnelles?

Le TFC sert de "réseau" , c'est plus simple de rencontrer plusieurs intermédiaires dans un stade que dans une salle de Réunion pour faire du business ....c'est pour cette raison que tout les nouveau stades ont large choix de loges ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

En fait y en a beaucoup qui disent comme toi mais je partage absolument pas la chose.
Pourquoi tu penses ça?
Le TFC est un petit club, qui a une mauvaise image partout, qui ne communique rien, qui ne gagne rien... Alors pourquoi dire qu'il lui sert dans ses affaires personnelles?

Deja c’est pour le reseau de connaissance.

puis quand il negocie avec des etrangers etc ils vont pas regarder le classement du tef et le palmares! Ils voient juste qui font affaire avec un businessman qui en plus possede un club en 1ere division francaise! Dans la ville d’airbus! Et basta!

ils vont pas analyser les joueurs palmares classement etc ! Tout ca montre son pouvoir attractif et le businessman qu’il est!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, allo a dit :

Bon finalement nous ne sommes pas si malheureux au tfc

Au niveau gestion et budgétaire ou on est très bien géré, c'est l'organisation sportive qui va pas; pas de directeur sportif, entraineur incompétent au niveau sportif c'est le bordel on sent pas une ligne directrice. Cette image elle se reflète sur le terrain, le néant.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Viola gladiators a dit :

Au niveau gestion et budgétaire ou on est très bien géré, c'est l'organisation sportive qui va pas; pas de directeur sportif, entraineur incompétent au niveau sportif c'est le bordel on sent pas une ligne directrice. Cette image elle se reflète sur le terrain, le néant.

Exact! On peut dire ce qu'on veut sur Sadran, il gère tant bien que mal le club! Pas envie de voir arriver un repreneur fantaisiste, un rigolo qui coule club! Je lui reproche beaucoup de choses, son manque de communication, de passion, son côté froid et dédaigneux et j'ai toujours pas digéré Lille 2018.....mais pour le moment il fait avec les moyens du bord. Par contre tout le reste ne vaut rien, entraîneur, dirigeants......et c'est là où Sadran ne fait plus son boulot de président

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Exact! On peut dire ce qu'on veut sur Sadran, il gère tant bien que mal le club! Pas envie de voir arriver un repreneur fantaisiste, un rigolo qui coule club! Je lui reproche beaucoup de choses, son manque de communication, de passion, son côté froid et dédaigneux et j'ai toujours pas digéré Lille 2018.....mais pour le moment il fait avec les moyens du bord. Par contre tout le reste ne vaut rien, entraîneur, dirigeants......et c'est là où Sadran ne fait plus son boulot de président

On a évité la correctionnelle y a 3 ans et cette annee heureusement qu il y a vraiment plus nazes que nous. Sadran a de la chance c est clair. Sa presidence actuelle est fantomatique et il s entoure de gens fades ou incompétents. Il doit faire autrement dans ses affaires je pense.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même pas simple de gérer un club de foot même si on fait de plus en plus de conneries.

On peut lui reprocher beaucoup de trucs et particulièrement l'absence de communication. Je suis comme tout le monde la lassitude gagne avec les dernières saisons.

Mais est ce que quelqu'un souhaite reprendre le club à sa place?

Faut être réaliste y a pas beaucoup de monde qui s’intéresse au TFC sauf des dingues passionnés comme nous.

Pendant de longues années je n'ai pas pu aller au stadium et ce dimanche j'y vais avec le fiston et son club de foot:love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, CAHORS a dit :

C'est quand même pas simple de gérer un club de foot même si on fait de plus en plus de conneries.

On peut lui reprocher beaucoup de trucs et particulièrement l'absence de communication. Je suis comme tout le monde la lassitude gagne avec les dernières saisons.

Mais est ce que quelqu'un souhaite reprendre le club à sa place?

Faut être réaliste y a pas beaucoup de monde qui s’intéresse au TFC sauf des dingues passionnés comme nous.

Pendant de longues années je n'ai pas pu aller au stadium et ce dimanche j'y vais avec le fiston et son club de foot:love:

 

 

 

Sadran il est largué il a laisser les clés du camion à des incapable. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, CAHORS a dit :

C'est quand même pas simple de gérer un club de foot même si on fait de plus en plus de conneries.

On peut lui reprocher beaucoup de trucs et particulièrement l'absence de communication. Je suis comme tout le monde la lassitude gagne avec les dernières saisons.

Mais est ce que quelqu'un souhaite reprendre le club à sa place?

Faut être réaliste y a pas beaucoup de monde qui s’intéresse au TFC sauf des dingues passionnés comme nous.

Pendant de longues années je n'ai pas pu aller au stadium et ce dimanche j'y vais avec le fiston et son club de foot:love:

 

 

 

Il est 100% responsable de ça donc pas d'excuses sur "y a personne qui veut reprendre le club"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Il est 100% responsable de ça donc pas d'excuses sur "y a personne qui veut reprendre le club"

+1 , Maintenant la communication est vitale pour exister pour un club ..... Sadran doit forcer sa nature , ou mettre une personne COMPÉTENTE (pourquoi pas Pantxi par exemple.... il peut faire le lien entre club et supporters ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

+1 , Maintenant la communication est vitale pour exister pour un club ..... Sadran doit forcer sa nature , ou mettre une personne COMPÉTENTE (pourquoi pas Pantxi par exemple.... il peut faire le lien entre club et supporters ) 

Pantxi est fort sympatique mais un peu mou de genou comme Soucasse non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.