Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Non mais quand on pense qu arribage est encore salarié du club, le cas rachedi ?. Soucasse et son charisme de navet et cette incapacité depuis baup à faire venir un vrai coach... Le retour de Casanova alors celle là fallait oser. Si il y avait des supporters véhéments ça serait chaud

Lien vers le commentaire
Le 30/04/2019 à 13:41, chubee a dit :

Quand on voit la reussite de rennes en s’activant et avec un proprio qui veut faire avancer les choses...

 

t'es sérieux là ? tu viens de découvrir que Pinault était président de Rennes ou quoi ? 

il a été longtemps le dindon de la farce de la L1 (avec le suisse de l'OM ).

et si on  compare Sadran et Pinault en matière de moyen,  si Rennes gagne la Coupe de France, le TFC devrait ce contenter de la coupe d'Occitanie :ninja:

Ce n'est pas vraiment un exemple à suivre, déjà en France, il n'y a pas beaucoup de gens avec autant de moyen,

et  les résultats de Rennes n'ont vraiment rien de mirobolant sur ces années de présidence, tu peux comparer avec Guingamp par exemple ;) 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Non mais quand on pense qu arribage est encore salarié du club, le cas rachedi ?. Soucasse et son charisme de navet et cette incapacité depuis baup à faire venir un vrai coach... Le retour de Casanova alors celle là fallait oser. Si il y avait des supporters véhéments ça serait chaud

Arribagé c'est le pote à Sadran plus sa femme a la mairie intouchable le gars. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

A ce qu il parait...Sadran veut s y remettre ..😎

Vrai ? Ou debut de la nouvelle emfumade ?? 

Si c’est vraiment le cas c’est juste dingue!!!!!!

ca veut dire qu’il se rend compte que ca tourne pas bien!

donc pq il degage pas les concernés plutot que s’y remettre? Pq il degage donc pas les soucasse et cie???

c’est incroyable!!!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

Il faudrait déjà conserver Gradel pour moi , ça va être difficile de le convaincre.

J'espère qu'on ne fera aucun effort pour l'empêcher de partir dans "le grand club qu'il mérite" et bon vent ..... on en reparlera 😏

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, marco a dit :

Vivement sa conférence de presse annuelle pleine de dédains et de mépris et ses regards et attouchements complices avec Soucasse 😍

On va rentrer dans la période la plus excitante pour un supporter du TFC : l'avant-saison :wub2: 

On est plein d'illusion du 01/06 au 01/08... on est émoustillé 2 mois sur 12 c'est toujours ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Casimir a dit :

Il va enfin dire quelque chose après cette saison pourrie ? Qu’est-ce qu’il attend ? 

il attend de finaliser l'accord secret conclu avec le Barça, ils nous prêteraient Messi pour un an en échange de Todibo, c'était dans le deal mais c'est rester secret jusqu'à présent car il fallait assurer le maintien

Lien vers le commentaire

dans une interview sur les violets.com, voici ce que dit Sadran

"

Olivier Sadran a donné une interview au magazine ToulÉco et a notamment évoqué la possible vente du TFC : “Cela peut s’envisager, mais il faut que le repreneur puisse faire beaucoup mieux, avec de la sérénité et dans le temps. Je ne suis fermé à rien, mais j’y prends encore du plaisir, car le sport est ma raison de vivre. Je regrette juste de ne pas réussir à fédérer le monde économique derrière le TFC, et ça c’est de ma faute.” "

Lien vers le commentaire

“C’est bien d’être adossé à des leaders en terme d’innovation, de développement qui n’est pas dans votre domaine. Avec Newrest, nous sommes leader dans notre métier, le TFC ne l’est pas dans le football. Ce projet n’est pas abandonné, mais ce n’est pas pour demain matin. Nous souffrons d’un manque d’identité.”

C est peu considérer les supporters de toujours de dire cela. Sadran est en train de tuer l identité du club avec les hommes qu il a mis en place.

Quand a vendre le club:

“Cela peut s’envisager, mais il faut que le repreneur puisse faire beaucoup mieux, avec de la sérénité et dans le temps. Je ne suis fermé à rien, mais j’y prends encore du plaisir, car le sport est ma raison de vivre. Je regrette juste de ne pas réussir à fédérer le monde économique derrière le TFC, et ça c’est de ma faute.”

Il prend du plaisir à regarder les matchs? :blink:

Je ne vois pas ou il le prend sinon car ce n est pas en s occupant du club à 0.1% qu il doit prendre son pied

Faut lâcher l affaire s il n arrive pas à federer, l ame des supporters toulousain est en train de s eteindre si c est cela l identité dont il parle. L espoir fuit les travées du stadium.

C est comme garder un vieux jouer avec lequel on ne joue plus, OS veut garder son TFC quitte à ne plus rien en faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La seule chose qu'il attend c'est de vendre le TFC une fois que les droits tv auront augmenté. 

Ce qui sera l'unique preuve qu'il a cherché juste à se faire du fric en en dépensant le moins possible depuis 10 ans.  

Cette année il va en mettre pour tenter le tout pour le tout au niveau sportif et ainsi donner de la valeur aussi par rapport aux joueurs. 

L'histoire des jeunes et du groupe Élite c'est aussi calculé. Il le fait maintenant pour attirer des repreneurs et vendre plus cher. 

Je vous donne rendez-vous en 2021 et vous verrez que j'ai raison. 

Sa seule raison, c'est le fric...... 

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sadran prend toujours du plaisir avec son TFC ? Eh bien moi çelà fait 3 saisons que je prend de moins en moins de plaisir avec mon TFC !!! Il voudrait fédérer davantage le monde économique eh bien qu'il commence par prendre un vrai bon entraineur et qu'il recrute 3 ou 4 vrais bons joueurs !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Sadran est avant tout un Business Man , son objectif premier est l'argent , pour ce qui est de sa passion du Sport , son ambition dans le Foot ... j'ai un grand doute .

Pour ma part je ne doute pas de sa passion du sport ni de celle du téfécé, d ailleurs....pour autant, il a effectivement d autres priorités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.