Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

8 clubs ont participé aux 16 dernières saisons de ligue 1: Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Nice, Lille, Bordeaux et Toulouse.

Si tu ne regardes que ça, ça a de la gueule effectivement. Mais il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte (économiques ou dans le plaisir donné aux supporters par exemple) sur lesquels on est exécrables ces dernières années.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

On a une équipe et un classement conformes à notre budget. On l’oublie trop souvent, moi le premier. 

Avec le même budget ça proposait autre chose il y a qques années. On était loin du marasme actuel. Qqch s'est cassé dans la gestion de ce club ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, sainclar a dit :

Avec le même budget ça proposait autre chose il y a qques années. On était loin du marasme actuel. Qqch s'est cassé dans la gestion de ce club !  

Avec le même budget, tu avais un budget supérieur aux autres (plus milieu de tableau qu'aujourd'hui). Mais là ou on peut être très critique, c'est que le TFC n'a pas évolué là ou d'autre ont su trouver de nouveaux financements. Et ça c'est le taf de Sadran.

Sa gestion en bon père de famille me rassure pour les passages DNCG mais sur le court terme j'ai du mal a voir ce que va être son business plan pour que le TFC ait des moyens et se structure.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Non mais on va pas se planquer derrière le budget quand même...

Le Stade de Reims a un budget équivalent au nôtre , Strasbourg, Angers aussi, Nîmes c'est carrément le plus petit budget de Ligue 1, et tout ces clubs ont non seulement gagnés leur maintien sur le terrain, mais en plus l'ont fait en donnant régulièrement du plaisir à leurs supporters...

Et c'est même pas une question d'effectifs exceptionnels sur une ou deux saisons , c'est juste des clubs sérieux, structurés, avec un projet clair et cohérent à tout les niveaux. Strasbourg sont allés piocher en Ligue 2, Reims ils ont fait leur saison avec des jeunes, des joueurs de Ligue 2, et deux ou trois grognards pour tenir la baraque et qui ont fait d'énorme saison (Romao, Abdelhamid, des profils précieux qu'on se refuse à aller chercher chez nous ). Nîmes, c'est parfois très faibles, parfois très sympa, mais la constante c'est que sur le terrain ça se défonce, t'as un groupe avec du caractère et de la solidarité.

Je suis a peu prés sûr que t'as pas un mec dans ces clubs là qui a le salaire d'un Gradel, un Dossevi, ou ce que touchait un Mbia chez nous. Mais au moins tu as des effectifs homogènes . Au tef, t'as une équipe dirigeante qui se laisse vivre, et des joueurs grassement payés qui savent que quoi qu'il arrive, ils auront aucune forme de pression avant d'être 19e...

Personnellement, on finirait 11e ou 12e, mais avec un joli parcours en coupe, quelques matchs un peu spectaculaire au Stadium, et une équipe limitée mais qui donnerait l'impression d'avoir envie de bien faire, ça me suffirait amplement...

Lien vers le commentaire

Sadran a peut-être réussi à garder le club en L1 pendant 16 ans mais il a tué le Stadium. Un stade vide et surtout muet.

Et qu'on vienne pas me dire que Toulouse n'est pas une ville de foot parce que des matchs au Stadium j'en ai vu un paquet et il y a eu de la vie dans cette enceinte! Ca n'a jamais été aussi mort que maintenant!

Ce club s'éteint petit à petit, un très beau stade qui ne vibre plus! Le calme plat...

Hier sur RMC j'écoutais Keller le président de Strasbourg qui disait que pour continuer à grandir, ils allaient faire des travaux à la Meinau pour passer de 26000 à 33000 car le stade est toujours plein et ils comptaient sur ça pour faire plus d'argent!

Ben nous on en est pas là!

Modifié par tad11
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Sadran a peut-être réussi à garder le club en L1 pendant 16 ans mais il a tué le Stadium. Un stade vide et surtout muet.

Et qu'on vienne pas me dire que Toulouse n'est pas une ville de foot parce que des matchs au Stadium j'en ai vu un paquet et il y a eu de la vie dans cette enceinte! Ca n'a jamais été aussi mort que maintenant!

Ce club s'éteint petit à petit, un très beau stade qui ne vibre plus! Le calme plat...

Hier sur RMC j'écoutais Keller le président de Strasbourg qui disait que pour continuer à grandir, ils allaient faire des travaux à la Meinau pour passer de 26000 à 33000 car le stade est toujours plein et ils comptaient sur ça pour faire plus d'argent!

Ben nous on en est pas là!

Il ne vibre plus parce qu’on a plus de spectacle c’est tout simple. Des victoires, des joueurs qui mouillent le maillot, une équipe qui va dans le même sens ( pas de passes en retrait) vers l’avant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit :

PErso je pense que l'On peut très bien avoir un Budget de 70 M€ sur Toulouse si le Club se réveille enfin. Là à 35 M€ nous ne sommes pas au bon niveau

Non mais avec 70 ou 100 millions de budget avec le même niveau d'incompétence, de laxisme et de mépris, on aurait seulement un peu plus honte encore c'est tout.

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tfcphile64 a dit :

C'est au bol, qu'on pourrait avoir une coupe...

Niveau choune, on a eu la remontada, on a bouffé notre quota de chance pour 50 ans

Lien vers le commentaire

J ai du mal a en vouloir a Sadran....le mec il veut pas mettre plus de pognon, après tout il fait ce qu il veut non ?? il ne trouve aucun partenaire " riche" qui pourrait apporter.

Si un repreneur solide se presentait et bennnnn il vendrait, mais ça se bouscule pas au portillon comme on dit..quand tu vois ce que ça donne pour des clubs historiques comme l om, bordeaux, lens, sochaux....j imagine le repreneur que l on pourrait avoir pour le tef 🙃.

Ceci dit avec ses moyens, Sadran pourrait tout de même construire quelquechose d un peu mieux....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Violet82 a dit :

J ai du mal a en vouloir a Sadran....le mec il veut pas mettre plus de pognon, après tout il fait ce qu il veut non ?? il ne trouve aucun partenaire " riche" qui pourrait apporter.

Si un repreneur solide se presentait et bennnnn il vendrait, mais ça se bouscule pas au portillon comme on dit..quand tu vois ce que ça donne pour des clubs historiques comme l om, bordeaux, lens, sochaux....j imagine le repreneur que l on pourrait avoir pour le tef 🙃.

Ceci dit avec ses moyens, Sadran pourrait tout de même construire quelquechose d un peu mieux....

je suis entièrement de ton avis sur toute ton analyse

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

J ai du mal a en vouloir a Sadran....le mec il veut pas mettre plus de pognon, après tout il fait ce qu il veut non ?? il ne trouve aucun partenaire " riche" qui pourrait apporter.

Si un repreneur solide se presentait et bennnnn il vendrait, mais ça se bouscule pas au portillon comme on dit..quand tu vois ce que ça donne pour des clubs historiques comme l om, bordeaux, lens, sochaux....j imagine le repreneur que l on pourrait avoir pour le tef 🙃.

Ceci dit avec ses moyens, Sadran pourrait tout de même construire quelquechose d un peu mieux....

On va se taper un repreneur chinois ou américain ou martien et ils vont nous faire une Sochaux ou une Grenoble...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dide31 a dit :

on va voir avec Bordeaux deja sous l'emprise américaine ce que ça donnera !!

Tu veux comparer le palmares de Bordeaux avec le tef....

On a rien gagné depuis 50 ans. Alors si pour avoir une coupe de france je dois redescendre en ligue 2 je signe de suite!

Quand je me regarde je me desole, quand je me compare...je me desole aussi avec le tef...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

J ai du mal a en vouloir a Sadran....le mec il veut pas mettre plus de pognon, après tout il fait ce qu il veut non ?? il ne trouve aucun partenaire " riche" qui pourrait apporter.

Si un repreneur solide se presentait et bennnnn il vendrait, mais ça se bouscule pas au portillon comme on dit..quand tu vois ce que ça donne pour des clubs historiques comme l om, bordeaux, lens, sochaux....j imagine le repreneur que l on pourrait avoir pour le tef 🙃.

Ceci dit avec ses moyens, Sadran pourrait tout de même construire quelquechose d un peu mieux....

Pour qu'il y est un repreneur il faudrait faire une appelle d'offre.. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour qu'il y est un repreneur il faudrait faire une appelle d'offre.. 

+1
C'est ce que je me tue à dire ici depuis des années.

Sadran ne vend pas le TFC, à partir de là je voudrais bien qu'on m'explique comment il pourrait y avoir des potentiels repreneurs arrivés avec un chéquier.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

+1
C'est ce que je me tue à dire ici depuis des années.

Sadran ne vend pas le TFC, à partir de là je voudrais bien qu'on m'explique comment il pourrait y avoir des potentiels repreneurs arrivés avec un chéquier.

Parce que Sadran ne prends pas la CB

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.