Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Le 03/06/2019 à 18:54, Ekelund a dit :

Résultat de recherche d'images pour "l'amour dure 3 ans"

:love: ça me rappelle de lointaines rigolades littéraires...

-"Dans combien de temps tu me quitteras ?"

-"Dans 10 kg".

Le 13/06/2019 à 10:43, chubee a dit :

Batlles je dis oui !!

A signé à Troyes pour 2 ans cette aprèm, en tant que coach principal... Bonne chance à lui.

https://www.estac.fr/actualites/22157/laurent-batlles-nouvel-entraineur-de-l-estac.html

Lien vers le commentaire

C'est bien le seul changement l'intrusion de Sadran dans le domaine sportif.

Pour le reste la même rengaine avec deux sommets:

- le foutage de gueule sur le partenariat digne d'un politicien chevronné avec la complaisance du journaliste.

- l'aveuglement réel ou simulé sur les causes réelles du mécontentement des supporteurs.

#circulezyarienavoir

Lien vers le commentaire

et on continue, rien ne change et ne changera; en gros, "les autres c'est des méchants(Lille, Bdx, Todibo, les supporters qui gueulent) et moi je fais ce que je veux et peux et je vous emm…"

assez déçu de cette interview; en même temps, il fallait pas que je m'attende à grand chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, TolosaViola a dit :

et on continue, rien ne change et ne changera; en gros, "les autres c'est des méchants(Lille, Bdx, Todibo, les supporters qui gueulent) et moi je fais ce que je veux et peux et je vous emm…"

assez déçu de cette interview; en même temps, il fallait pas que je m'attende à grand chose

En même temps pour Lille, Bordeaux, et todibo, il pas tord le barca n'en veux plus. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Catastrophique cette interview...

donc on ne cherche pas de 6...

et ils trouvent notre equipe pas assez physique... wtf ?!? C’est une blague!!

Et il nous ressort toujours le bilan de casa il y a 10 ans mais avec des joueurs d’exception !!!!!! Il comprend rien c’est affolant!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.