Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Le 18/11/2019 à 19:18, Toulouzain a dit :

Tout cet argent misé sur Saïd... 

Ouais bon, Saïd n'était apparemment pas prêt pour commencer la saison, du moins pour Casa. Ensuite il a fait quelques matchs où on en bien vu qu'il avait du potentiel puis il se fait une entorse.

Saïd, difficile de dire quelque chose sur lui pour le moment.. Non pour moi c'est une bonne pioche!

Mais bon, au Tèf, même les bonnes pioches ne le restent pas longtemps!!!!!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Citation

 

Suite à cette nouvelle défaite face à l'OM nous avons pu échanger avec Olivier Sadran.

Il assume tout d'abord les erreurs faites et met en-avant sa responsabilité.

Le retour d'Alain Casanova: il a décidé de retravailler avec lui car c'est quelqu'un d'honnête et que parmi les entraîneurs disponibles il avait confiance en lui et ne s est pas rendu compte qu'il était usé mentalement.

Il demande du temps car pour lui notre principal problème vient de notre charnière centrale et que malheureusement on est en permanence en train de bricoler à cause des blessures. Il espère que le retour de blessure de Rogel et le fait qu'Isimat Mirin retrouve du rythme nous permette de rétablir la situation.

Il a abordé le problème des terrains d'entraînement en précisant que lui était prêt à financer les travaux nécessaires pour retrouver un centre d'entraînement de haut niveau mais que la mairie propriétaire des lieux s'y opposait.

Et enfin pour conclure il va essayer de provoquer une réunion pour échanger avec les supporters début janvier.

Ceci n'est encore une fois que le compte-rendu de ce qui a été dit et n'implique en aucun cas une prise de position de notre part.

 

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2135575376737330&id=1842206192740918

Modifié par marco
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

 Pour ce qui est de Casanova et des terrains d'entraînement  ( je ne vois pas pourquoi la mairie refuserait des travaux d'amélioration financés par le Tef, surtout avec la connexion Grand Domi, Laulau, Moudenc :unsure: ), il est encore en train de se foutre de la gueule du monde j'ai l'impression.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Donc on a fait revenir un mec qui était usée mentalement de mieux en mieux. 

Il fait un mea culpa mais tres soft, la mauvaise passe? c est a cause des blessés, le retour de Casa? Il lui avait caché qu il partait du ciboulot, les installations vieillottes? C est a cause la mairie...bref un bel ecran de fumée pour cacher l incompétence sportive du club depuis plusieurs annees. Et puis il finit par un " je repondrai en janvier" en esperant qu il y ait du mieux.

Et oui comment pourrait il etre en ce moment arrogant avec les journalistes, sa marque de fabrique ( je fais et dis ce que je veux, je suis le seul president a ne pas avoir de bureau au stade et ca marche, si vous n etes pas content sortez le chéquier...)  devant cet echec cuisant de sa methode. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit :

Donc on a fait revenir un mec qui était usée mentalement de mieux en mieux. 

 En fait ils ne savaient pas encore. Il faut dire que son échec au Tef, puis à Lens, le manque de propositions de travail ainsi que son retour triomphal sous les vivats des supporters étaient de nature à lui assurer un moral tout neuf.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'un tournant a été raté après la "remontada", car Dupraz avait réussi à réconcilier les supporters avec leur club.

Et c'est à ce moment là, qu'il aurait fallu vraiment mettre la pression sur les joueurs avec un coach qui en soit capable.

La pression (ou ambition d'obtenir des résultats), devrait être impulsée par le président, relayée par le directeur sportif, puis transmise par le coach aux joueurs.

Or, au TFC, la seule "ambition" impulsée (subliminalement) par OS est de rester en ligue 1 afin de continuer à faire des affaires en utilisant le club comme une vitrine pour ses sociétés.

Dès lors que les joueurs ont compris cela, ils ne donnent plus le max de leur potentiel.

C'est pourquoi, à force de chercher un maintien au rabais, il n'est pas impossible de se trouver dans la position où le club est aujourd'hui.

De plus, je ne sens pas AK réellement concerné par la situation.

Il me semble détaché, pas complétement impliqué.

Le discours d'arrivée : mettre des tampons, m'as plu.

Cependant je ne le vois pas se traduire sur le terrain.

Je suis inquiet pour la suite de la saison, mais je garde l'espoir d'une hypothétique prise de conscience présidentielle.

L'objectif d'un club de sport est d'avoir des résultats.

Pour cela, il faut que les joueurs donnent le max de leur potentiel (à la hauteur le leurs énormes salaires).

Je compte sur vous, OS, pour, enfin, impulser une politique faites d'ambitions sportives.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, On_en_est_capables a dit :

Je pense qu'un tournant a été raté après la "remontada", car Dupraz avait réussi à réconcilier les supporters avec leur club.

Et c'est à ce moment là, qu'il aurait fallu vraiment mettre la pression sur les joueurs avec un coach qui en soit capable.

La pression (ou ambition d'obtenir des résultats), devrait être impulsée par le président, relayée par le directeur sportif, puis transmise par le coach aux joueurs.

Or, au TFC, la seule "ambition" impulsée (subliminalement) par OS est de rester en ligue 1 afin de continuer à faire des affaires en utilisant le club comme une vitrine pour ses sociétés.

Dès lors que les joueurs ont compris cela, ils ne donnent plus le max de leur potentiel.

C'est pourquoi, à force de chercher un maintien au rabais, il n'est pas impossible de se trouver dans la position où le club est aujourd'hui.

De plus, je ne sens pas AK réellement concerné par la situation.

Il me semble détaché, pas complétement impliqué.

Le discours d'arrivée : mettre des tampons, m'as plu.

Cependant je ne le vois pas se traduire sur le terrain.

Je suis inquiet pour la suite de la saison, mais je garde l'espoir d'une hypothétique prise de conscience présidentielle.

L'objectif d'un club de sport est d'avoir des résultats.

Pour cela, il faut que les joueurs donnent le max de leur potentiel (à la hauteur le leurs énormes salaires).

Je compte sur vous, OS, pour, enfin, impulser une politique faites d'ambitions sportives.

 

Merci pour ce moment !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.