Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Lopez a dit :

5 saisons merdiques, on peut dire que nous sommes plutôt patients. Apres faut pas etre naïf , le club familial je n y ai jamais cru car ca n existe pas. Et puis miser sur la formation car ce sont nos valeurs....c est surtout pour eviter de payer des joueurs experimentés. La methode Sadran ou bien celle des fonds de pension ne marche pas, on ne vend pas un Mbappé tous les 4 matins. De temps en temps en plus de former des jeunes ( et ne pas les perdre comme avec Todibo...) faut investir mais pas avec des prets de joueurs branlousards ou sur un coup de tete comme avec Saïd. Là il fallait se payer un bon défenseur et un bon 6. Là sont nos erreurs et ca fait plusieurs années que l on merde.

C'est pas faux avec un bon entraineur, un 6 et un défenseur au mercato on peut encore s'en sortir.

OS va investir, il récupéra son pognon sur les prochains droits tv si on se reste en l1.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, mathematric a dit :

Non mais on voit des images a la télé quand même, je veux dire les mecs qui coursent autour du terrain pour essayer de rentrer sur la pelouse, c'est pas une réaction a la sécurité non?

Je veux bien laisser le bénéfice du doute sur certaines choses par politesse mais bon.

Je suis un fan virtuel si tu veux j'ai pas de compte a te rendre pour info. T'es un supporter de catégorie 1 toi c'est ça? T'es au dessus de la masse?

Tu es bien dans ton époque, tu es comme tous ces experts sur BFM qui ont un avis sur tout. Tu as vu 30 secondes de télé et tu as tout saisi du chaos de la situation... 

Donc tu dis nimporte quoi et tu assumes. Personne a voulu aller sur le terrain par exemple...Mais toi absent du Stadium tu sais ! Et tu insistes encore quand on te le.fait remarquer !

Alors non je ne suis pas au dessus de la masse, j'étais présent ce qui me donne un tout petit plus de légitimité pour savoir ce qui s'est passé ou pas non ? 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Olivier Sadran (Toulouse) : « On va rembourser les abonnements »

Si vous allez sur les commentaires de cet article sur lequipe.fr vous allez halluciner.... Ou pas ! 

Impressionnant, en une phrase, Sadran s'est acheté un code de bonne conduite et toute la France (enfin les supporters d'autres clubs en l'occurrence) soutient Sadran et trouve son geste de rembourser les abonnements très bien..... En gros, si les supporters toulousains ne sont pas contents, ben qu'ils aillent voir un autre sport mais surtout qu'ils la ferment car ils n'ont aucun droit. Du coup, Sadran passe pour un super président, et sans connaître l'historique du club, sans avoir vu un match en entier je suppute, ben les gens prennent parti pour notre président en le défendant corps et âmes... C'est fort. Tres fort. On sent le mec dans les affaires et comment il arrive à se mettre les clients dans sa poche... Ce mec m'impressionne, il a une belle carrière en politique en perspective si il le souhaite 😔

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tristan a dit :

Tu es bien dans ton époque, tu es comme tous ces experts sur BFM qui ont un avis sur tout. Tu as vu 30 secondes de télé et tu as tout saisi du chaos de la situation... 

Donc tu dis nimporte quoi et tu assumes. Personne a voulu aller sur le terrain par exemple...Mais toi absent du Stadium tu sais ! Et tu insistes encore quand on te le.fait remarquer !

Alors non je ne suis pas au dessus de la masse, j'étais présent ce qui me donne un tout petit plus de légitimité pour savoir ce qui s'est passé ou pas non ? 

Expliques nous ce qu'il s'est passé alors?

J'ai été dans des stades aussi, pour info on voit pas grand chose et on comprend pas grand chose a chaud quand on est dans les tribunes non plus. Avec toutes les caméras a disposition en direct, je suis curieux que tu m'expliques ce qui a été caché par BFM. Je suis a fond gilets jaunes, je sais très bien ce que c'est un traitement médiatique mais dans ce cas excuses moi mais hors sujet total, c'est du football, un spectacle l'ami

Oui j'insiste j'ai des gamins je m'en occupe le samedi soir quand ma femme fait une sortie avec ses copines. Arrêtez de croire que parceque vous passez votre temps dans le stade, vous avez raison sur tout c'est ridicule. T'as aucune légitimité supplémentaires. Tu crois peut être le contraire mais c'est faux, tu te trompes. Réfléchis a ce que je te dis. Pareil pour les Bad gones en ce moment. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tristan a dit :

Toi qui n'étais pas au stade et moi qui y étais et connais un certain nombre de protagonistes, on est à égalité sur la perception de ce qui s'est passé ?

T'es stupide en fait.

Je ne t'insultes pas moi en tout cas depuis le début de nos échanges

Dès que tu n'es pas d'accord, tu passes tout de suite a fan virtuel, expert BFM, supide.

Je te laisses la place de t'exprimer et toi tu m'insultes. Je préfèrerais que tu argumentes ton point de vue franchement

Modifié par mathematric
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A quoi bon argumenter avec quelqu'un qui pense que 30 secondes de télé sont équivalentes à la vision totale et circonstanciée de l'action du début à la fin y compris les signes avant-coureurs, la connaissance de pas mal de protagonistes de la mêlée et les discussions qui s'en sont ensuivies avec eux...

Tu peux pas juste admettre ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tristan a dit :

A quoi bon argumenter avec quelqu'un qui pense que 30 secondes de télé sont équivalentes à la vision totale et circonstanciée de l'action du début à la fin y compris les signes avant-coureurs, la connaissance de pas mal de protagonistes de la mêlée et les discussions qui s'en sont ensuivies avec eux...

Tu peux pas juste admettre ça ?

Pourquoi ne pas me dire ce que je n'ai pas vu a la télé plutôt que de me faire des attaques personnelles ?

Je n'ai toujours pas compris de quoi tu parles précisément 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Tristan a dit :

Car j'ai assez perdu de temps sur ce forum aujourd'hui !

Je voulais juste que tu comprennes que tu es moins bien placé que moi pour dire ce qu'il s'est passé puisque tu étais absent et moi présent.

N'importe qui comprend ca !

Toi pas.

Fin du sujet.

C'est dommage ce manque d'effort, vous mettez en avant des trucs de fous que vous subissez de la part des la sécurité ou de je ne sais qui au final, on ne comprend pas.

Ensuite oui vous étiez présent au stade mais vous n'étiez pas les seuls et visiblement tout le monde n'a pas vu la même chose...

On vit dans une époque d'image, il y a la télé mais il y a aussi les réseaux sociaux, dans le cas des gilets jaunes ça a été un formidable moyens de mettre en évidence des débordements flagrants des crs

Au final vous dénoncez une attitude negative de la sécurité  qui serait a l'origine des débordements dans le communiqué mais personne d'autre que vous ne la vu et vous n'êtes pas capables de sortir une vidéo de smartphone pour justifier cela.

Personnellement, je n'ai aucun a priori mais faut reconnaître que pour le coup c'est difficile de vous soutenir.

il y a 2 minutes, Tristan a dit :

Demande à Mathametric... il est légitime pour tout te raconter.

Non justement encore une fois, je ne demande qu'à te croire mais pas sur parole, tu n'étais pas le seul dans le stade et je ne parle pas que de la télé

Lien vers le commentaire

La sécurité a tapé sur 15000 spectateurs ou sur les 15 qui ont essayé de monter dans la tribune présidentielle ? 

Désolé mais Sadran a tout à fait raison. Le seul argument des kop, c'est qu'ils payent leur abonnement et sont toujours au stade, et bien il vous les remboursent pour que vous restiez chez vous et arretiez de foutre une sale ambiance, il a bien raison. C'est pas vous qui faites avancer le club, pas plus que les bad gones qui ont fait évincer Genesio et aujourd'hui se plaignent de Marcelo ou de l'ambiance de merde à Lyon, qu'ils contribuent à entretenir à chaque match.

Moi à sa place j'aurai même remboursé toute la saison, comme ça y'avait même plus de discussion. Votre abonnement c'est juste le prix pour pouvoir voir le match chaque week end, et personne ne vous oblige à le prendre. Et puis quand vous le prenez en début d'année, vous vous doutez quand même bien que le TFC va pas jouer le titre, non ? 

Moi même je suis contre l'équipe dirigeante en place et je serai le premier content de voir dégager Soucasse, Arribagé, Rachedi et tous les autres. Même Sadran, mais comme il le dit fort justement, il faudrait que quelqu'un soit prêt à reprendre. Si tu as une maison qui ne te convient pas, ou le crépi tombe et qui a pas d'isolation, tu vas pas la donner au premier venu, tu vas essayer de la vendre au prix du marché quand même. Contrairement à ce que vous pensez, le club appartient à Sadran et il a une valeur (au moins celle des quelques joueurs que tu peux revendre).

Modifié par swedishwasher
  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

La sécurité a tapé sur 15000 spectateurs ou sur les 15 qui ont essayé de monter dans la tribune présidentielle ? 

Désolé mais Sadran a tout à fait raison. Le seul argument des kop, c'est qu'ils payent leur abonnement et sont toujours au stade, et bien il vous les remboursent pour que vous restiez chez vous et arretiez de foutre une sale ambiance, il a bien raison. C'est pas vous qui faites avancer le club, pas plus que les bad gones qui ont fait évincer Genesio et aujourd'hui se plaignent de Marcelo ou de l'ambiance de merde à Lyon, qu'ils contribuent à entretenir à chaque match.

Toi t'es toujours aussi lourd je me souvenais plus de toi, c'est revenu vite... Quand je lis ta prose de serf asservi à la bêtise de la direction qui nous mène dans le mur, je ne suis pas étonné. Larbin.

il y a 43 minutes, mathematric a dit :

C'est dommage ce manque d'effort, vous mettez en avant des trucs de fous que vous subissez de la part des la sécurité ou de je ne sais qui au final, on ne comprend pas.

Ensuite oui vous étiez présent au stade mais vous n'étiez pas les seuls et visiblement tout le monde n'a pas vu la même chose...

On vit dans une époque d'image, il y a la télé mais il y a aussi les réseaux sociaux, dans le cas des gilets jaunes ça a été un formidable moyens de mettre en évidence des débordements flagrants des crs

Au final vous dénoncez une attitude negative de la sécurité  qui serait a l'origine des débordements dans le communiqué mais personne d'autre que vous ne la vu et vous n'êtes pas capables de sortir une vidéo de smartphone pour justifier cela.

Personnellement, je n'ai aucun a priori mais faut reconnaître que pour le coup c'est difficile de vous soutenir.

Non justement encore une fois, je ne demande qu'à te croire mais pas sur parole, tu n'étais pas le seul dans le stade et je ne parle pas que de la télé

Aucun compte à te rendre, ni de résumé à faire. J'ai essayé - sans succès - de t'expliquer de ne pas tirer trop de conclusions de 30 secondes de télé... Mais tu comprends rien à rien.

Tu estimes que ton avis d'absent vaut celui d'un présent. Peu importe le sujet au final, tu as un avis clair sur ce qui s'est passé derrière ton écran. Je ne peux rien pour toi, tu es dans un mode de pensée qui m'exècre

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tristan a dit :

Toi t'es toujours aussi lourd je me souvenais plus de toi, c'est revenu vite... Quand je lis ta prose de serf asservi à la bêtise de la direction qui nous mène dans le mur, je ne suis pas étonné. Larbin.

Aucun compte à te rendre, ni de résumé à faire. J'ai essayé - sans succès - de t'expliquer de ne pas tirer trop de conclusions de 30 secondes de télé... Mais tu comprends rien à rien.

Tu estimes que ton avis d'absent vaut celui d'un présent. Peu importe le sujet au final, tu as un avis clair sur ce qui s'est passé derrière ton écran. Je ne peux rien pour toi, tu es dans un mode de pensée qui m'exècre

je laisses tomber aussi, tu m'insultes, tu m'insultes... mais tu ne dis rien au final. Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, swedishwasher a dit :

Oh putain l'insulte suprême ! asservi à quelle direction ? Sadran n'est pas mon patron hein ! Si je veux pas lui acheter mon billet de stade je peux aller ailleurs ou rester chez moi jusqu'à ce qu'on ait un entraineur et une équipe digne d'être regardés.

Tu peux être rassuré, je vais pas laisser un centime à Sadran pour rentrer dans le stadium tant que Kombouaré, Soucasse, Rachedi et Arribagé seront là. Si tout le monde faisait comme moi, y'aurait du changement plus vite qu'avec les méthodes des kops. Ton seul pouvoir au club, c'est ta carte bancaire, pour le reste tu ne décideras jamais de rien à moins que tu aies 50 millions pour le racheter.

C'est peut-être triste (ou violent pour certains médias) , mais c'est la bonne réaction ......on ne parle pas de problème de direction ou de mauvais résultats .... on parle tout simplement de mort du foot à Toulouse , et c'est ça qui me rend très triste en ce moment .... (d'ailleurs ma consommation d'alcool a augmenté chaque week-end :ninaj:)

Ce qui se passe chez nous en ce moment dans n'importe quel club puissant en France ( ex: l'OM, le PSG, Lyon, ASSE, Lens, Nantes, etc...) ce serait la guérilla dans la ville .... C'est justement parce que il y'a peu de supporters que Sadran est tranquille...... Pour que ça change, malheureusement il faut que ça pète .... ( Si on lâche le stadium , Sadran a gagné , ressort plus puissant, ne perd pas grand chose économiquement car il y'a peu de monde au stade et le foot disparaît à Toulouse).... et lui n'aura aucun scrupule à virer les employés du TFC pour conserver son budget de petit et ses proches pour la ligue 2 

Le seul plaisir c'est que les droits TV en L2 en 2020 ne valent plus grand chose...et ça , ça fait toujours mal à son ego 

PS: Non, je n'étais pas au stadium hier soir ....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Si on lâche le stadium , Sadran a gagné , ressort plus puissant, ne perd pas grand chose économiquement car il y'a peu de monde au stade et le foot disparaît à Toulouse

Tu crois vraiment que le but de Sadran c'est de vider le stadium et d'aller en L2 en virant des employés ? Il va peut être virer ses employés chez Newrest et aller faire les plateaux repas pour la cantine de Cintegabelle aussi ? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, swedishwasher a dit :

Tu crois vraiment que le but de Sadran c'est de vider le stadium et d'aller en L2 en virant des employés ? Il va peut être virer ses employés chez Newrest et aller faire les plateaux repas pour la cantine de Cintegabelle aussi ? 🤔

Sadran s'en fout, il se sert du foot pour son business ( ex: son contrat avec Qatar Airways, sans le foot , il ne rencontre pas le président du PSG qui lui ouvre les portes de l'économie de son pays, etc....) et dans le foot, on ne gagne pas grand chose, mais en revanche on se construit un réseau économique , politique très puissant 

Il y'a d’ailleurs un livre très intéressant qui en parle  

couverture-opuscule-football.png

plus d'explications avec l'interview de l'auteur de ce livre 

 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

Sadran s'en fout, il se sert du foot pour son business ( ex: son contrat avec Qatar Airways, sans le foot , il ne rencontre pas le président du PSG qui lui ouvre les portes de l'économie de son pays, etc....) et dans le foot, on ne gagne pas grand chose, mais en revanche on se construit un réseau économique , politique très puissant 

Il y'a d’ailleurs un livre très intéressant qui en parle  

Bien sur, Sadran est un businessman, il ne fait pas ça que pour son plaisir, je ne suis pas candide à ce point.

Mais tu te trompes si tu crois qu'il s'en fout. Justement pour son business, c'est une très mauvaise image que de ne pas être capable de gérer un club de L1 et de prendre des décisions fortes. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Donc je récapitule, l'urgence repose sur ces 2 priorités :

- se couper d'une frange des supporters en les payant pour qu'ils ne viennent plus.

- renforcer la sécurité du stade.

Je crois qu'il s'agit d'une analyse saine et lucide.

Tu oublies:

- cloner Soucasse en dix mille exemplaires pour repeupler les tribunes et retrouver la passion de la meilleure période que le club ait jamais traversée.

Lien vers le commentaire

Bien sur que Sadran est responsable ( puisqu il est le big boss), bien sur le copinage etc..etc.., mais malgré tout j arrive pas a detester ce mec, j en veux presque plus " aux copains", je sais, c est probablement absurde, mais c est comme ça.

Marqué a vie par la formidable épopée des pitchouns, a un moment oú je pensais que le téf pouvait disparaître (le national, AZF, les sept deniers, le titre, le maintien, fernandao...etc etc.liverpool..) et ça, "olive" y est pour quelquechose, n est  ce pas ??, et d ailleurs, TOUT COMME AUJOURD HUI, il n était pas la seule personne responsable de cette belle réussite..( aujourd hui, de cette catastrophe qui nous tend les bras ) nostalgie quand tu nous tient...😅

 

 

 

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Violet82 a dit :

Bien sur que Sadran est responsable ( puisqu il est le big boss), bien sur le copinage etc..etc.., mais malgré tout j arrive pas a detester ce mec, j en veux presque plus " aux copains", je sais, c est probablement absurde, mais c est comme ça.

Marqué a vie par la formidable épopée des pitchouns, a un moment oú je pensais que le téf pouvait disparaître (le national, AZF, les sept deniers, le titre, le maintien, fernandao...etc etc.liverpool..) et ça, "olive" y est pour quelquechose, n est  ce pas ??, et d ailleurs, TOUT COMME AUJOURD HUI, il n était pas la seule personne responsable de cette belle réussite..( aujourd hui, de cette catastrophe qui nous tend les bras ) nostalgie quand tu nous tient...😅

 

 

 

a ce propos; et sansvouloir le défendre; c'est rigolo de relire les premieres pages du topic ... :grin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Bien sur que Sadran est responsable ( puisqu il est le big boss), bien sur le copinage etc..etc.., mais malgré tout j arrive pas a detester ce mec, j en veux presque plus " aux copains", je sais, c est probablement absurde, mais c est comme ça.

Marqué a vie par la formidable épopée des pitchouns, a un moment oú je pensais que le téf pouvait disparaître (le national, AZF, les sept deniers, le titre, le maintien, fernandao...etc etc.liverpool..) et ça, "olive" y est pour quelquechose, n est  ce pas ??, et d ailleurs, TOUT COMME AUJOURD HUI, il n était pas la seule personne responsable de cette belle réussite..( aujourd hui, de cette catastrophe qui nous tend les bras ) nostalgie quand tu nous tient...😅

 

 

 

A ce propos ce serait bien que Prunier, Revault et Lievre puissent un jour communiquer sur cette periode car sans eux rien n aurait éte possible non plus

 On a tendance, je trouve, à minimiser leur apport dans ce renouveau du club

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.