Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 41 minutes, mathematric a dit :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-damien-comolli-quitte-fenerbahce_271869

Je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à la possibilité qu'il vienne au club.

J'ai aucune info à ce sujet je rassure tout le monde, mais c'est un mec de la région qui démissionne et qui a une expérience en France et à l'étranger.

Si Sadran bouge l'organigramme je verrais bien un mec à la Comolli débarquer. Est-ce que c'est une pipe après, j'en sais rien non plus 😅

J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu le tweet. Et comme toi pas d'info ni d'avis 😂

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-damien-comolli-quitte-fenerbahce_271869

Je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à la possibilité qu'il vienne au club.

J'ai aucune info à ce sujet je rassure tout le monde, mais c'est un mec de la région qui démissionne et qui a une expérience en France et à l'étranger.

Si Sadran bouge l'organigramme je verrais bien un mec à la Comolli débarquer. Est-ce que c'est une pipe après, j'en sais rien non plus 😅

Ce mec est une grosse burne :

Next

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

c'est clair et argumenté, ça fait plaisir 😂🤣

Ne t'attends pas à voir arriver Zubizaretta ou Leonardo à la place de Soucasse par contre, cela a peu de chance d'arriver

Pour l'instant on n'a pas besoin de remplacer Soucasse en vitesse, d'ailleurs ça n'arrivera pas, y'a pas de mercato des dirigeants. 
Par contre on a vite besoin d'un bon MD !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Pour l'instant on n'a pas besoin de remplacer Soucasse en vitesse, d'ailleurs ça n'arrivera pas, y'a pas de mercato des dirigeants. 
Par contre on a vite besoin d'un bon MD !

Moi perso ça me ferait du bien si Sadran vivait soucasse et arribage dès maintenant et pour tout dire je retrouverai peut-être un peu d intérêt pour ce club

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Pour l'instant on n'a pas besoin de remplacer Soucasse en vitesse, d'ailleurs ça n'arrivera pas, y'a pas de mercato des dirigeants. 
Par contre on a vite besoin d'un bon MD !

 

il y a 24 minutes, Toulouzain a dit :

Moi perso ça me ferait du bien si Sadran vivait soucasse et arribage dès maintenant et pour tout dire je retrouverai peut-être un peu d intérêt pour ce club

C'est sûr que la priorité n'est pas au changement de direction, mais ça enverrait quand même un signal clair. Peut-être que ce nouveau directeur sportif pourrait arriver avec un milieu défensif dans ses bagages..

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

 

C'est sûr que la priorité n'est pas au changement de direction, mais ça enverrait quand même un signal clair. Peut-être que ce nouveau directeur sportif pourrait arriver avec un milieu défensif dans ses bagages..

Désolé je ne Bade pas le mercato d hivers et je pense qu un jour il sautera hormis peut-être pour les prêts, d ailleurs depuis que je supporte le tfc hormis Fernando ça à jamais été terrible. Tu peux te renforcer sur 1 poste clefs peut-être si tu as du cul sinon hormis faire du papier... 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, marco a dit :

J'ai peur qu'il soit trop "loyal' avec eux, s'ils les virent, les gars sont bons pour la retraite...ils sont finis pour le football.

Le TFC n est pas une oeuvre sociale non plus...

Mais je le répète, ils n ont fait que suivre la politique d OS, et comme ils ont le doigt sur la couture leur echec est son echec.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, RetourAuxSources a dit :

Bien sûr que si c'est la priorité de changer la direction, non seulement ça aurait dû être fait depuis des années, mais ça permettrait de préparer la saison prochaine avec de l'avance.

Exactement, on a quand même plus de chances d'aller en L2 que de se maintenir, autant préparer le terrain tout de suite. Par contre Comolli il doit coûter une blinde donc peu de chances que ça arrive.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Toulouzain a dit :

Désolé je ne Bade pas le mercato d hivers et je pense qu un jour il sautera hormis peut-être pour les prêts, d ailleurs depuis que je supporte le tfc hormis Fernando ça à jamais été terrible. Tu peux te renforcer sur 1 poste clefs peut-être si tu as du cul sinon hormis faire du papier... 

Moi non plus, mais en vue d’un changement de projet il est bon de s’y prendre un peu à l’avance.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

J'imagine mal Sadran dégagé Arribagé et Soucasse. 

Moi aussi mais lors de la dernière conférence Sadran semblait se rendre à l'évidence que le club avait besoin d'un renouveau avec des personnalités capables de porter un projet et fédérer,  à cette période de la saison impossible de tout révolutionner mais il sera contraint de se séparer des cadres dirigeants et d'amener du sang neuf avec de réelles compétences pour éviter de tomber encore plus bas, rien ne garanti que le déclin va s’arrêter en ligue 2, dans toutes entreprises lors d'un échec aussi cuisant les tetes tombent, il s'agit de la survie du club et de ses salariés. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Ce qui me dépasse un peu dans ce recrutement de gardien, c'est encore une fois l'interventionnisme de M. Sadran.

donc le 0.1% est une grande foutaise, il tire les fils depuis le début, de loin certes mais il vise tout.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, shamanik a dit :

Ben pour le coup, je trouve qu'il a raison. C'est pas con de tenter un truc pour consolider la défense après avoir recruté Gabrielsen. Parce que de ce qu'on a pu voir contre Brest, la DC a été plutôt solide. Par contre... les latéraux et le gardien pas du tout. Donc si il suit sa logique, il va aussi recruter un DD parce qu'apparemment Sylla va finir sa saison comme titulaire. Ça m'étonnerait pas qu'il considère Issiaga comme son fils et ce dernier Sadran comme son père. Ça le fait quelque fois avec les joueurs africains qui arrivent jeunes en France. Et il peut semble que c'était le cas déjà avec Emana. Et Mansaré aussi avec Loulou Nicollin avant d'arriver chez nous. 

Parce que pour en revenir au cas Reynet, il y a vraiment rien de con à tenter de le remplacer par un mec qui a déjà prouvé qu'il a le niveau et qui est vice-champion du monde pour rien gâcher. Parce que c'est pas avec son mental d'huitre frelatée que Reynet va redresser la barre. Cet été, c'était putain limite son envie de se barrer en nous snobant après la saison de merde qu'il avait fait. Putain, Goico lui avait piqué sa place steuplé, Goico quoi ! 

Oui mon propos n'est pas sur le fait de recruter un gardien, ça je valide, c'est plus sur le 0.1% qui en fait est constamment tapi dans l'ombre prêt à dégainer son chéquier. Pour Reynet je faisais partie de ceux qui voulaient le laisser partir l'été dernier, ça ne sert à rien de garder des joueurs contre leur gré surtout quand on voit leurs performances après..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.