Jump to content
Sign in to follow this  
Guest JC Runingman

Le Président Sadran

Recommended Posts

Sur  les sondages lesviolets.com

80% des votants satisfaits du mercato, de l'effectif, de l'arrivée d'AK, mais après ça taille Sadran? Je comprends pas. PS: je fais parti des 20% qui ont toujours pensé que jean, mubele, etc sont pas des joueurs de foot

il y a une heure, Toulouzain a dit :

T as vraiment envie d entendre la voix d arribage ? 

Si ça peut donner envie aux joueurs de se bouger pour éviter sa présence auprès d'eux, oui clairement. Et puis je voudrais vérifier si sa mèche a toujours la même fluidité.  

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Si ça peut donner envie aux joueurs de se bouger pour éviter sa présence auprès d'eux, oui clairement. Et puis je voudrais vérifier si sa mèche a toujours la même fluidité.  

Sa place est à pôle emploi, nulle part ailleurs et surtout pas en contact avec les joueurs

Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

Ce n'est pas Chantome, ex PSG, qui, quand il jouait chez nous avait "osé" ouvrir sa gueule pour dire qu'il fallait plus d'ambition au Téfécé ? Et cela lui avait été reproché.

Chantome c'est bien celui-là ?✒️

http://www.leparisien.fr/sports/football/clement-chantome-signe-a-poissy-club-de-quatrieme-division-08-01-2020-8231901.php

:ph34r:

• Haha 1

La clairement il voit son joujou devenir un bon gros boulet au pied ..

il y a une heure, JR31 a dit :

IL NOUS FAUT UN 6 PRESIDEEEEEENT !! 😫

Ainsi qu'un 8 et deux latéraux. 

Bon, j'ai aucun doute quant au fait qu'un latéral gauche va arriver mais ce ne sera pas suffisant. Et il faudra que ce soient de bons joueurs de L1 bien que recrutés dans les championnats de Papouasie, du Vanuatu ou du Swaziland, c'est-à dire là où on ne verra sans doute pas d'inconvénient majeur à évoluer en L2 la saison prochaine.

Non, vraiment, c'est pas gagné :ninja:.

il y a 51 minutes, Gollum a dit :

Ainsi qu'un 8 et deux latéraux. 

Bon, j'ai aucun doute quant au fait qu'un latéral gauche va arriver mais ce ne sera pas suffisant. Et il faudra que ce soient de bons joueurs de L1 bien que recrutés dans les championnats de Papouasie, du Vanuatu ou du Swaziland, c'est-à dire là où on ne verra sans doute pas d'inconvénient majeur à évoluer en L2 la saison prochaine.

Non, vraiment, c'est pas gagné :ninja:.

Un 6, un 8, des latéraux, un milieu qui sait tenir le ballon, un gardien qui ne se chie pas dessus :ninja:  bref, il faudrait une équipe plus des remplaçants pour faire tourner , ça fait beaucoup tout ça.

• Sad 1

Mon cher président,

Vous nous avait fait espérer et croire qu’avec vous, nous aurions droit à un avenir dans les sommets de la ligue 1 et en fait,  vous nous avez vendu du rêve. Je pense que vous avez atteint les sommets du ridicule et vous sommes de passer la main dans les plus brefs délais. Vous avez même dégoûté les plus grand et fier supporter de ce club, je vous sommes dès à présent de quitter cette direction qui jadis vous était destiné. Maintenant, votre manque d’ambition manque cruellement à ce club, je suis sincèrement désolé mais vous ne donnerez plus rien à ce club. Une ère est passée. L’ombre de Liverpool plane encore sur ce stade. Ne comprenez-vous pas que tous vos sbire ne serve à rien ? Vous êtes dépassé comme vous l’avez dit dans votre dernière conférence de presse. Les joueurs qui viennent n’ont pas de pression ici. Vous boycottez les seuls représentants de ce club, de cette ville, les supporters qui n’on pas d’argent mais la seule envie de suivre leur équipe qui doit se battre avec dignité pour essayer d’exister. Courage à vous. Grâce à vos chants, vous essayez  de faire vivre ce club , cette ville. Moi même je commence a me résigner à me laisser tomber dans ce desamour pour ce club que même vous mr le président vous n’imaginez pas. Mais j’aimerais que des choses concrètes changent pour ce tef que beaucoup d’entre nous aime tant. Alors Mossieur le président passé là mains s'il vous plaît...

Comme je l’ai toujours dit, nous n’étions pas destinés à monter en ligue 1, mais le jour où nous n’aurions pas du descendre nous y sommes allés! Parole de dieu.

il y a 17 minutes, Tchimochouk a dit :

Mon cher président,

Vous nous avait fait espérer et croire qu’avec vous, nous aurions droit à un avenir dans les sommets de la ligue 1 et en fait,  vous nous avez vendu du rêve. Je pense que vous avez atteint les sommets du ridicule et vous sommes de passer la main dans les plus brefs délais. Vous avez même dégoûté les plus grand et fier supporter de ce club, je vous sommes dès à présent de quitter cette direction qui jadis vous était destiné. Maintenant, votre manque d’ambition manque cruellement à ce club, je suis sincèrement désolé mais vous ne donnerez plus rien à ce club. Une ère est passée. L’ombre de Liverpool plane encore sur ce stade. Ne comprenez-vous pas que tous vos sbire ne serve à rien ? Vous êtes dépassé comme vous l’avez dit dans votre dernière conférence de presse. Les joueurs qui viennent n’ont pas de pression ici. Vous boycottez les seuls représentants de ce club, de cette ville, les supporters qui n’on pas d’argent mais la seule envie de suivre leur équipe qui doit se battre avec dignité pour essayer d’exister. Courage à vous. Grâce à vos chants, vous essayez  de faire vivre ce club , cette ville. Moi même je commence a me résigner à me laisser tomber dans ce desamour pour ce club que même vous mr le président vous n’imaginez pas. Mais j’aimerais que des choses concrètes changent pour ce tef que beaucoup d’entre nous aime tant. Alors Mossieur le président passé là mains s'il vous plaît...

Comme je l’ai toujours dit, nous n’étions pas destinés à monter en ligue 1, mais le jour où nous n’aurions pas du descendre nous y sommes allés! Parole de dieu.

7GLO.gif

Juste une question : en ligue 1 il manque tous les ans 10 millions pour faire tourner le club. Qu'en sera-t-il en ligue 2 ? 

Merci

il y a 3 minutes, Tophe31 a dit :

Juste une question : en ligue 1 il manque tous les ans 10 millions pour faire tourner le club. Qu'en sera-t-il en ligue 2 ? 

Merci

Manqueront aussi les joueurs

Soyons positifs. C’est un mal pour un bien. Sadran a annoncé des changements dans un délai de 6 mois, c’est trop long. Ça montre bien qu’il n’a rien foutu depuis 4 ou 5 ans pour redresser la barre. Et qu’il n’a pas d’idées. Si on avait gagné ce match, il aurait trouvé des justifications pour ne rien changer à court terme. On a quand même beaucoup plus de chances de descendre désormais. Alors autant préparer la suite en renouvelant dès maintenant le staff de ce club. Les résultats ne seront pas immédiats mais au moins on aura une base sérieuse pour avancer. 

Edited by Baker
  • Thanks 1

il y a 18 minutes, Baker a dit :

Soyons positifs. C’est un mal pour un bien. Sadran a annoncé des changements dans un délai de 6 mois, c’est trop long. Ça montre bien qu’il n’a rien foutu depuis 4 ou 5 ans pour redresser la barre. Et qu’il n’a pas d’idées. Si on avait gagné ce match, il aurait trouvé des justifications pour ne rien changer à court terme. On a quand même beaucoup plus de chances de descendre désormais. Alors autant préparer la suite en renouvelant dès maintenant le staff de ce club. Les résultats ne seront pas immédiats mais au moins on aura une base sérieuse pour avancer. 

C est pas que le staff c est lui et ces sbires avec.

Il n a plus l envie, le temps la passion. Et en plus il nous chie dessus.

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a parler de charnière central et les lateraux alors ? 

Le dernier latéral potable qu'on ait eu c'était Tabanou et ça fait combien d'année?
Idem à droite avec Aurier, combien d'années?
J'ai jamais compris pourquoi Sadran, nos coachs et notre cellule de recrutement ne se rendaient pas compte que l'un des 2 maux de notre équipe c'était à ces postes là. (avec le poste de n°6 où on n'a que des chèvres depuis x années).
On peut pas bâtir une équipe avec des latéraux aussi mauvais.
Tous nos adversaires l'ont compris, ils nous passent comme dans du beurre. Jouer dans le dos de Sylla, c'est s'assurer une victoire 😞

• Crylol 1

il y a 11 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

C est pas que le staff c est lui et ces sbires avec.

Il n a plus l envie, le temps la passion. Et en plus il nous chie dessus.

Le problème c’est qu’il est l’actionnaire principal du club. Donc je vois pas comment il pourrait partir sans repreneur sérieux.

il y a 5 minutes, Baker a dit :

Le problème c’est qu’il est l’actionnaire principal du club. Donc je vois pas comment il pourrait partir sans repreneur sérieux.

Lors de la conf de presse, j'aurais bien aimé qu'un journaliste qui aurait fait son boulot aurait posé une 2ème question sur l'histoire de la reprise du club.
J'aurais par exemple aimé savoir si les coups de fils qu'il avait eus étaient passés par des étrangers, des gars du Moyen-Orient, des toulousains, des gros fortunés..... Mais la question n'est bien sûr jamais arrivée.

Edited by violacei

Pas forcément d'accord....si notre défense est nulle.... c'est surtout parce que nos milieux sont nuls 

Sangaré a tout fait pour se casser du TFC , je suis lucide...

Vainqueur lui s'est cru légitime d'entrée et n'a même pas cherché à gagner sa place ... puisque dans notre club ... l'ambition de prendre la place de l'autre....non surtout pas 

Pour comparer ... Boisgard viens d'une saison de national.... ll a faim de tout casser et cette faim de tout casser, c'est le minimum à avoir joueurs forcément ...mais aussi membres de tout le club 

Avec l'organisation actuelle sans Sadran, le TFC serait mort bien plus tôt .....avec ( quand celui-ci s'investit vraiment ) il parvient à peine à nous maintenir au haut niveau

Bref , je suis d'accord avec d'autres ....il doit vendre ce club au plus vite  ( et espérer trouver un investisseur sérieux)

il y a 19 minutes, Baker a dit :

Des repreneurs peut-être qu'il y en a ou y en aurait on ne sait pas...

Si il veut la aussi faire du chiffre, rester encore avec un petit pourcentage, placer ses copains et l image qu'il laisse c est sur que ça doit pas attirer.

Maintenant si on va en L2 il va peut-être revoir le prix du club. Surtout qu'on a pas de stade, pas de centre correct pour un club pro, une image média pourrie, pas d histoire, une direction absente et en plus il veut choisir son repreneur. 

Et ça fait 7 ans qu'il aurait du partir, depuis ce temps là si il avait voulu...