Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 18 heures, chubee a dit :

Ah parce que tu crois qu’il va degager en juin les mecs? Tu reves

Pour nombre de recrue j’avais bien compris qu’il recruterait personne! C’est tous ici qui disait que j’avais rien compris et qu’il avait dit qu’on allait recruter... toujours ceux qui reagisse a mes messages ms qui se trompent sem apres sem...

là où Sadran nous prend pr des cons c’est chq fois a nous dire qu’il a cerne d’ou vient le pb ms qu’il garde toujours soucasse et arribage, sirieix perrier doumbe.... degage les tous si tu as cerner!

ne pas les virer now? Ms pq? Il peut virer soucasse et y mettre personne pendant 6 mois! Ca changera quoi ??? Au moins ca montrera qu’il est conscient des plaies de ce club !!!

Il a pas menti pour le recrutement il a dit entre 0 et 3.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Footballeur82 a dit :

En quoi il a menti en janvier ? va falloir l'expliquer. Parce qu'il n'a jamais dit qu'il allait virer les dirigeants pour ce mercato, ça n'aurait aucun sens, à part satisfaire l'égo de certains supporters ...

C est ce raisonnement qui n est pas bon car ça fait des années qu il nous dit qu il a compris.

En 2015 il l avait dit et même avant peut-être qu il était le responsable qu il assumait ses erreurs...

Mais ce n est jamais le bon moment apparemment  car il n a rien changé depuis a part ajouter Sirieix faire revenir Casa...

Je ne dis pas qu il fallait tout changer cet hiver mais ça fait des années qu'il aurait du le faire.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ernest_Mtawali a dit :

C est ce raisonnement qui n est pas bon car ça fait des années qu il nous dit qu il a compris.

En 2015 il l avait dit et même avant peut-être qu il était le responsable qu il assumait ses erreurs...

Mais ce n est jamais le bon moment apparemment  car il n a rien changé depuis a part ajouter Sirieix faire revenir Casa...

Je ne dis pas qu il fallait tout changer cet hiver mais ça fait des années qu'il aurait du le faire.

 

Tu pars du principe que rien n'a été tenté depuis 10 ans alors qu'en fait les tentatives de changement ont été des échecs (abandon du jeu défensif par exemple)

tu pars du principe que ce n'est qu'un problème de personnes à changer.  même si je pense qu'il a manqué au moins un Directeur Sportif qui choisit une ligne directrice sportive crédible et qui si tient. A mon avis, c'est bien plus profond que cela, c'est l'ensemble de notre modèle économique et sportif qui n'est plus adapté pour tenir durablement en L1.

Bref, vous aimez bien personnaliser les échecs, pour des raisons d'égo à mon avis. Le soucis est bien plus large, car je doute qu'une grosse partie du public se satisfasse d'un jeu à la "Angers" ou à la "Reims" qui sont les modèles actuels efficaces et à notre porté .

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toulouzain a dit :

Reconstruire quoi ? Hormis les coachs personne à sauté

C’est justement de ça que je parle, reconstruire ça veut dire virer les incompétents et repartir avec des personnes compétentes. Et je rajouterais même du président au porteur d’eau, une refonte globale avec des idées claires et précises.

Modifié par Kiwi
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Tu pars du principe que rien n'a été tenté depuis 10 ans alors qu'en fait les tentatives de changement ont été des échecs (abandon du jeu défensif par exemple)

tu pars du principe que ce n'est qu'un problème de personnes à changer.  même si je pense qu'il a manqué au moins un Directeur Sportif qui choisit une ligne directrice sportive crédible et qui si tient. A mon avis, c'est bien plus profond que cela, c'est l'ensemble de notre modèle économique et sportif qui n'est plus adapté pour tenir durablement en L1.

Bref, vous aimez bien personnaliser les échecs, pour des raisons d'égo à mon avis. Le soucis est bien plus large, car je doute qu'une grosse partie du public se satisfasse d'un jeu à la "Angers" ou à la "Reims" qui sont les modèles actuels efficaces et à notre porté .

Tu as vu quoi comme changements majeurs sur ces dix dernières années à part son éloignement et sa façon de déléguer à des personnes incompétentes à leur postes.

Je ne personnalise pas les erreurs c est Sadran qui dirige et qui décide c est lui qui s entoure mal, qui lâche le club, qui traite mal les supporters, qui ment, qui fait connerie sur connerie et c est lui qui donne la ligne directrice de notre modèle économique et sportif.

Pour moi c'est lui le principal problème. (Plus l envie, le temps,  dégoût, lassitude je ne sais pas...)

Je sais que tu vas me dire que personne ne veut acheter le club. Du coup si rien ne change en profondeur la dégringolade peut continuer.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Tu as vu quoi comme changements majeurs sur ces dix dernières années à part son éloignement et sa façon de déléguer à des personnes incompétentes à leur postes.

Je ne personnalise pas les erreurs c est Sadran qui dirige et qui décide c est lui qui s entoure mal, qui lâche le club, qui traite mal les supporters, qui ment, qui fait connerie sur connerie et c est lui qui donne la ligne directrice de notre modèle économique et sportif.

Pour moi c'est lui le principal problème. (Plus l envie, le temps,  dégoût, lassitude je ne sais pas...)

Je sais que tu vas me dire que personne ne veut acheter le club. Du coup si rien ne change en profondeur la dégringolade peut continuer.

 

Fin Casa, projet de jeu à l'espagnolette, on a ra petit l'équipe, et imposer le 3-5-2 à toute les équipes de jeunes. augmentation du nombre de pro pour faire jouer la concurrence

Ensuite recrutement à l'est, jeune et moins jeune

politique agressive chez les jeunes pour aller chercher de talents ailleurs (Blin, Machach et d'autre)

Sous Dupraz agrandissement de l'équipe jusqu'à la 2eme équipe la plus grande, retour sur le marché "français"

Retour de Casa,  retour des profil plus technique et petit, puis on réduit l'effectif pour faire la place au jeune, tentative de rapprochement avec un gros pour profiter de son réseau 

Pour ce qui est de l'attractivité commerciale, nombreuses tentatives diverses, avec l'embauche de personnes dédiés  au développement , mais échec au final.

Pour le public, après l'idée du spectacle familial, bascule vers les amateurs licenciés de la région via les clubs avec le levier de visite des clubs locaux par les pros, et derrière des abonnements "avantageux"

 

Lien vers le commentaire

on peut ajouter la valse des entraîneurs, plusieurs changement de directeur du centre de formation, dans les formateurs, les préparateurs physiques

et même la mise en place d'un président délégué :ninja:

et surtout la question de fond,  ça serait quoi une saison "normalement réussit" pour une club comme le TFC ?

Lien vers le commentaire

L'avantage c'est qu'il va arrêter de nous briser les noix avec son "ça fait xx années qu'on est en Ligue 1, ne boudez pas votre plaisir".

Malheureusement je crois que ce sera le seul motif de satisfaction, je suis persuadé qu'il ne va rien changer en L2 à part réduire la voilure budgétaire.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.