Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, marco a dit :

Il va les endormir comme  d'hab..je lui ferais un sacré slide moi avec toutes les conneries qu'il a fait.

Il va les endormir avec des slides? Tu crois vraiment qu'il va oser demander à Soucasse de passer les diapos des dernières vacances d'Arribagé sous les tropiques?

Remarque ce serait une sortie de coup de maître :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nico12 a dit :

https://www.facebook.com/ADISToulouse/
 

Réunion vide de chez vide on dirait...

 

Citation

Lui a été signifié que l'amour que les supporters ont pour le club ne vaut pas 50€ et que la démission de Jean-François Soucasse avait été bien plus réclamé que ce remboursement. Sa réponse spontanée a été que le club n’est pas une association et que par conséquent il n’y aura pas de démission.

Clair, net et précis...donc même en L2 ce cher Jeff sera bien toujours là :love: 

#SeQueda

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Je me demande qui sont les "conseils extérieurs" et "l'audit" qui, en 2016, "ont poussé à changer l'ADN du club pour essayer de produire plus de jeu" (https://www.lesviolets.com/actu/le-compte-rendu-de-la-reunion-dirigeants-supporters-avec-olivier-Sadran,52748.html). Si c'est vrai, inutile d'aller chercher ailleurs les raisons de la chute. Mais faut quand même être particulièrement incompétent pour avoir donné suite à un fantasme pareil...

Du coup, les "conseils extérieurs", vraiment, un grand merci :thumb:. Beau boulot :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Je me demande qui sont les "conseils extérieurs" et "l'audit" qui, en 2016, "ont poussé à changer l'ADN du club pour essayer de produire plus de jeu" (https://www.lesviolets.com/actu/le-compte-rendu-de-la-reunion-dirigeants-supporters-avec-olivier-Sadran,52748.html). Si c'est vrai, inutile d'aller chercher ailleurs les raisons de la chute. Mais faut quand même être particulièrement incompétent pour avoir donné suite à un fantasme pareil...

Du coup, les "conseils extérieurs", vraiment, un grand merci :thumb:. Beau boulot :ninja:

 

Avant on se contentait d'un «c'est pas moi c'est ma soeur»

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Gollum a dit :

Je me demande qui sont les "conseils extérieurs" et "l'audit" qui, en 2016, "ont poussé à changer l'ADN du club pour essayer de produire plus de jeu" (https://www.lesviolets.com/actu/le-compte-rendu-de-la-reunion-dirigeants-supporters-avec-olivier-Sadran,52748.html). Si c'est vrai, inutile d'aller chercher ailleurs les raisons de la chute. Mais faut quand même être particulièrement incompétent pour avoir donné suite à un fantasme pareil...

Du coup, les "conseils extérieurs", vraiment, un grand merci :thumb:. Beau boulot :ninja:

 

en étant honnête, c'est ce que réclamait une majorité de supporters à l'époque.

on peut déterrer les topics des années Casanova...

Cela semblait être primordial pour créer de l'engouement auprès des supporters à l'époque.

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, mathematric a dit :

en étant honnête, c'est ce que réclamait une majorité de supporters à l'époque.

on peut déterrer les topics des années Casanova...

Cela semblait être primordial pour créer de l'engouement auprès des supporters à l'époque.

Après je ne vois pas en quoi tenter de produire du jeu est un problème. Le problème c'est de tenter de produire du jeu avec un recrutement inadéquat et un coach mauvais.

Et surtout cet enfumage pour éviter de parler des problèmes plus structurel me laisse perplexe...c'est pas le jeu qui fait que l'on stagne au niveau des investisseurs, du développement des infras ou du développement commercial. Et ça c'est la responsabilité du président (ou du président délégué).

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Oui je trouve ça un peu facile de dire que si le club n'a pas réussi à développer son budget (il a même baissé...) c'est la faute au tissu économique local. ça montre au contraire que le travail réalisé par la Direction n'est pas du tout crédible. Il n'y a absolument aucune raison que le tissu économique local soit moins intéressé que dans d'autres régions par le foot. C'est juste  qu'ils pensent qu'investir dans le TFC ne leur apportera rien de bon voire que des emmerdes et que leur image n'en serait pas du tout améliorée. Et ça ce constat là, Sadran ne veut pas le faire et n'accepte pas la remise en cause qui s'impose. ça ne suffit pas de dire que le projet de jeu n'était pas adéquat ou que le recrutement non plus. Le problème est bien plus grave mais Sadran ne leur reconnaît pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, mathematric a dit :

en étant honnête, c'est ce que réclamait une majorité de supporters à l'époque.

on peut déterrer les topics des années Casanova...

Cela semblait être primordial pour créer de l'engouement auprès des supporters à l'époque.

Je fréquentais le forum à l'époque et si c'est vrai de quelques uns, je suis moins sûr pour la "majorité".

Il me semble que ce que souhaite une majorité de supporters, avant toute chose, ce sont des résultats. Or, on était déjà en crise de résultats en 2016. Et il me semble que le retour de Casa autant que son projet "espagnol" (basé sur le "jeu") ont suscité ici plus de réserves que d'enthousiasme... Je ne suis bien entendu pas formel mais bon, c'est mon ressenti du forum de l'époque. 

En revanche, j'ai toujours eu la conviction que Casa himself avait voulu changer son image et son style, prenant en l'occurrence le TFC comme cobaye de ses expérimentations. Avec l'assentiment de la direction, bien sûr. Mais ce que sont les "conseils extérieurs", ça... :unsure2:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Après je ne vois pas en quoi tenter de produire du jeu est un problème. Le problème c'est de tenter de produire du jeu avec un recrutement inadéquat et un coach mauvais.

Et surtout cet enfumage pour éviter de parler des problèmes plus structurel me laisse perplexe...c'est pas le jeu qui fait que l'on stagne au niveau des investisseurs, du développement des infras ou du développement commercial. Et ça c'est la responsabilité du président (ou du président délégué).

J'ai pas le sentiment qu'il y est eu enfumage pour le coup, il réponds aux questions qui lui ont été posé.

Le seul passage que j'ai pas compris c'est son histoire de partenaire locaux qui ne veulent pas s'engager économiquement parce qu'ils savent qu'il va mettre la main à la poche en cas de problème. Pour le coup, un investisseur doit plutôt être rassuré par cette solidité...

La vérité c'est qu'il y a peu d'engouement à Toulouse, je veux bien entendre qu'il n'y avait pas une majorité de gens sur le forum qui réclamait du jeu à l'époque Casa (une bonne minorité alors !) mais en tout cas les années Casa, au vu de notre budget, était très bonne en termes de résultats et pourtant le Stadium était vide et sonnait creux en dehors d'une poignée d'affiche dans la saison

Et une bonne minorité du forum, malgré nos budgets modestes, considérait que Casa et son système devait faire beaucoup mieux que des 8èmes places. Aujourd'hui un Reims 8ème, on trouve cela formidable

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Catastrophique encore notre president

il fait expres c’est pas possible! Il était brillant avant!!

mais bordel il comprend pas que le club est mal gere??? Quand va t il arreter de chercher des excuses ?? Un coup c’est les terrains d’entrainement, un coup c’est car on veut faire du jeu!

mais noooonnnn!!! C’est juste que ce club est dirige par des incompetents sans imagination sans talent etc

pq il change pas soucasse ? Je suis sir qu’il est assez c** pr en faire une affaire personelle et montrer que c’est lui qui decide et qu’on le forcera a rien !

il tue ce club jour apres jour par son incapacite a se remettre en cause et assumer des erreurs!

 

Lien vers le commentaire

"Selon lui, le manque d’implication économique des « forces locales » est peut-être lié au fait que les gens savent que quoi qu'il arrive, il assumera le côté financier pour maintenir le TFC hors des zones de turbulence."

Quelqu'un peut traduire? le TFC est une valeur trop sure car OS a du pognon et que cela n'attire personne?

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.