Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Il a reconnu des erreurs avec trois ans minimum de retard. Laisse lui encore trois ans pour reconnaître l'échec ;)

 

Non non je t’assure le couplet sur les erreurs il l’avait déjà dit y’a un an et demie lors des fameux « Slide » de Casper JFS

Pour dire comment il a révolutionné tout ça pour y remédier ....

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Le pb de Sadran c’est qu’il a bien trop d’ego! On a tellement demande les licenciements de Soucasse et Arribage qu’il ne le fait pas pr montrer que c’est lui le boss ! Bien trop tetu ce mec! 
il nous fout dans le mur avec tout ca

Peut etre qu'il est en train de leur chercher des remplaçants, ça doit pas être facile de débaucher des gens compétents chez les concurrents, surtout avec la ligue 2 en ligne de mire.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Peut etre qu'il est en train de leur chercher des remplaçants, ça doit pas être facile de débaucher des gens compétents chez les concurrents, surtout avec la ligue 2 en ligne de mire.

Peu importe... si tu les vires tu le fais maintenant! Pour preparer la saison prochaine!

ils seront toujours là l’an prochain et on sera toujours nuls!

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit :

Mais la N3 a souvent était un souhait de notre direction. Cela nous permet de se maintenir même avec une équipe très jeune, et avec des frais de gestion moindre (déplacement moins loin) 

C'est la 1ere année ou on assiste à une réelle volonté de jouer les 1er rôle mais pas grâce a un recrutement comme le fond souvent les réserves mais grâce a notre génération dorée.

Pour le PSG, si j'ai bien compris, la N2 ne s'est pas engagé en N2 donc a été automatiquement mise en N3. C'est en fait la R1 (équipe C) qui a pris sa place et est monté, la R1 appartenant à l’association (statut amateur) et non pas au secteur Pro. En gros ils ont le même maillot mais pas les mêmes moyens.

merci pour les précisions sur le PSG.

Si c'était un souhait de ne pas monter, ça n'empêche pas de faire le championnat à fond et de balancer les derniers matchs le cas échéant.

De plus, je pense que c'est une erreur, une compétition se joue à fond, pour moi, la compétition fait justement partie de la formation. Légitimer la médiocrité, la facilité est une erreur sur le long terme, ce n'est pas comme ça qu'on apprend à "haïr la défaite" :ninja:.

N'avoir que des trop jeunes dans une équipe n'est pas forcément bon pour l'apprentissage, je n'ai jamais compris pourquoi les clubs ne gardaient pas 2 ou 3 anciens pro, pour encadrer sur le terrain leur réserve et transmettre le "métier" .

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Footballeur82 a dit :

N'avoir que des trop jeunes dans une équipe n'est pas forcément bon pour l'apprentissage, je n'ai jamais compris pourquoi les clubs ne gardaient pas 2 ou 3 anciens pro, pour encadrer sur le terrain leur réserve et transmettre le "métier" .

Après, la réserve, quand ton groupe pro est au complet, sert aussi pour redonner du temps de jeu aux joueurs qui ne jouent pas (ou qui reviennent de blessures). De ce fait tu peux vite avoir 3-4 pro tous les weekend. Bon c'est sans compter sur notre capacité a avoir des blessures qui durent plus longtemps que prévues et en nombres.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Après, la réserve, quand ton groupe pro est au complet, sert aussi pour redonner du temps de jeu aux joueurs qui ne jouent pas (ou qui reviennent de blessures). De ce fait tu peux vite avoir 3-4 pro tous les weekend. Bon c'est sans compter sur notre capacité a avoir des blessures qui durent plus longtemps que prévues et en nombres.

je pensais plutôt d'anciens pro (en fin de carrière et juste avant une reconversion au club) qui auraient vocations à être des cadres de l'équipe réserve, pas de mecs de passage ... un peu comme ça se passe en amateur, où bien souvent certains cadres de l'équipe 1er glissent en équipe réserve pour leurs "glorieux vieux jours" .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

je pensais plutôt d'anciens pro (en fin de carrière et juste avant une reconversion au club) qui auraient vocations à être des cadres de l'équipe réserve, pas de mecs de passage ... un peu comme ça se passe en amateur, où bien souvent certains cadres de l'équipe 1er glissent en équipe réserve pour leurs "glorieux vieux jours" .

Et ben voilà on a trouvé ou mettre Soucasse, Arribage, Sirieix et Perrier : avec l equipe reserve

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

je pensais plutôt d'anciens pro (en fin de carrière et juste avant une reconversion au club) qui auraient vocations à être des cadres de l'équipe réserve, pas de mecs de passage ... un peu comme ça se passe en amateur, où bien souvent certains cadres de l'équipe 1er glissent en équipe réserve pour leurs "glorieux vieux jours" .

Le problème de cette politique c'est que les joueurs prennent la place de tes jeunes. Exemple, tu signes Emana donc tu fais pas jouer Koné en N3 de manière précoce et tu prends du retard sur son évolution. Des encadrants c'est bien mais pas sur le terrain et dans un club pro, c'est souvent le staff qui joue se rôle (Bancarel, Sahnoun, Debu ont tous un passé qui parle pour eux et de l'expérience).  

Si ton but est de gagner la N3, j'y vois un interet mais si ton but est de sortir des jeunes pros qui aideront la 1ere ou t'aideront financièrement à vivre, je penses que c'est une connerie.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Vous inquiétez pas le type va bien finir par partir un jour... (sans retour 🕺🎶:ninja:)

Il porte bien son nom en fait : il prend les sous et il se casse.

Quoi que Soubranlecouillescasse aurait été encore plus révélateur de son modus operandi.

Pas d'accord. Je suis prêt à parier qu'il donne chaque jour le meilleur de lui-même.

Ce qui n'est guère plus flatteur :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 26/02/2020 à 10:22, tfc 4 evers a dit :

De toute manière je suis convaincu que Sadran va tout faire pour garder son cercle de "confiance" autour de lui.
La descente ne servira que de projecteur pour rappeler comme c'est un mec bien et qu'on a de la chance de l'avoir. Que c'est un homme d’honneur et qu'on serait parti en National sans sa gestion. 

Attention à ce que ça gestion ne le fasse pas y revenir plus vite que prévu en national 

Lien vers le commentaire
Le 25/02/2020 à 08:42, Labinocle81 a dit :

Le problème de cette politique c'est que les joueurs prennent la place de tes jeunes. Exemple, tu signes Emana donc tu fais pas jouer Koné en N3 de manière précoce et tu prends du retard sur son évolution. Des encadrants c'est bien mais pas sur le terrain et dans un club pro, c'est souvent le staff qui joue se rôle (Bancarel, Sahnoun, Debu ont tous un passé qui parle pour eux et de l'expérience).  

Si ton but est de gagner la N3, j'y vois un interet mais si ton but est de sortir des jeunes pros qui aideront la 1ere ou t'aideront financièrement à vivre, je penses que c'est une connerie.

En amateur la plupart des gens pensent que les anciens sont utiles sur le terrain pour faire progresser les jeunes. L'expérience c'est en match qu'elle se transmet et qu'elle s'acquiert . Mon but n'est pas forcément de gagner la N3 mais d'y faire bonne figure, pas de se trainer  entre Rodéo et la réserve de Rodez 💪

 un pro qui aurait encore largement le niveau N3  pourrait y jouer à plusieurs postes, donc tu ne bloques pas un joueur en particulier, sachant qu'un jeune peut aussi ne pas avoir encore un poste de fixé, on l'a vu avec Todibo . A ce niveau là, on pourrait imaginer des adjoints qui seraient encore joueurs , et qui géreraient l'équilibre de l'équipe en bonne intelligence avec le coach, c'est souvent comme ça que ça marche à plus bas niveau.

Par contre , c'est plutôt la faisabilité ,  tu ne trouveras pas beaucoup de volontaires pour se genre de reconversion où tu t'exposes physiquement sur le terrain pour un salaire de "reconverti" . De plus, il faudrait renouveler ces joueurs cadres assez régulièrement et donc empiler des "reconvertis" , mais bon on le fait peut être déjà sans passer par la "case joueur de la réserve :ninja:" ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

Son club est la risée de France et le mec ne bouge pas. Très fort quand même.

Il ne sait pas faire autre chose. Tu paries que ce seront les mêmes en ligue 2?  Les mêmes guignols qui auront pour objectif de remonter directement. Avec des joueurs improbables, jugés sur vidéo. Le même cirque mais en Ligue 2. On va en chier des ronds de chapeau.  

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Casimir a dit :

Il ne sait pas faire autre chose. Tu paries que ce seront les mêmes en ligue 2?  Les mêmes guignols qui auront pour objectif de remonter directement. Avec des joueurs improbables, jugés sur vidéo. Le même cirque mais en Ligue 2. On va en chier des ronds de chapeau.  

Pari tenu. Soucasse ne sera plus DG a la reprise -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Wingeeky a dit :

Peut-être, mais ça ne suffira pas...

Quand tu vois ce qu'un gros blaireau comme Dupraz a pu tirer du club et des supporteurs pendant six mois c'est pas forcément idiot de se dire qu'une personne peut déjà sévèrement secouer la léthargie de ce club.

Mais oui pour vraiment changer les choses il faudra plus d'une nouvelle tête.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.