Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Nissart a dit :

Bonjour à tous

 

Pauvre club de Toulouse si cette équipe d'escrocs met la main sur votre club.........

c'est le prêt de 22M€ qui avait fait fuir Rivère du club.

Ces gens là vont vampiriser votre club, ce ne sont que des financiers sans aucuns état d'âme.

Notre centre de formation ne leur doit rien, c'est la vente d'Amavi en Angleterre pour 15M€ qui en a été le financement et géré par Rivère

Au point où on en est, c'est pas grave... On prends...

Lien vers le commentaire

Toujours à nier...ce qui n est pas sympa c est les salariés qui l apprennent par les médias..sur que les gros salaires etaient au courant eux car a mon avis si cela se fait vont dégager. Il va être là le grand ménage longtemps annoncé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

arriver à faire bénéficier sa société de la revente du club... j'hésite entre génie et summum de la mesquinerie

Si il faut il va rester au capital en tant qu'actionnaire minoritaire et bénéficier de la vente du club à 100M€ dans 3 ans. Et là ce sera du génie!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quand on voit que sur le site de Newrest il fait passer le sponsoring d'un skipper (avec la photo en bandeau) avant celui du TFC, je pense qu'on a aucun doute sur la place que revêt le club aujourd'hui pour lui, il en a honte, et veut s'en détacher au plus vite. 

 https://www.newrest.eu/qui-sommes-nous/newrest-et-le-sport/

Sinon https://www.newrest.eu/qui-sommes-nous/notre-reseau/

Il est pour l'instant absent de Chine et peu présent aux Etats-Unis, je pense qu'il ne va pas manquer cette opportunité. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Il ne veut pas travailler en chine car c est un humaniste. Il ne vendra donc pas le club à des chinois. C est un homme de parole.

Le dossier est refermé. Next. -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Il ne veut pas travailler en chine car c est un humaniste. Il ne vendra donc pas le club à des chinois. C est un homme de parole.

Le dossier est refermé. Next. -_-

Wé mais c'est un groupe Etats-Uno-Chinois donc pas next -_- 

Lien vers le commentaire

Dans ces jours mouvementés, liés au futur ( peut être 😎) rachat du club, ou tout le monde sait tout et surtout pas grand chose, je monte au créneau pour olive.( une fois de plus😅)

Car ce gars m a permis de passer de très beaux moments de football avec notre tèf et ces moments sont gravés a jamais.

Peut on lui repprocher l évolution economique qu a pris le foot, où tout est axé sur pognon et business, ......non !!

Oui je sais le copinage, arri, sousou etc etc..ok ! Ok ! Ce qui est fait (et mal fait) est fait donc passons la seconde......division, d ailleurs 😉

Quand on voit par qui sont repris de " grands clubs francais" , on comprend vite qu il n est pas aisé de vendre a des investisseurs riches, serieux et passionnés de foot....etc etc.

Je fais confiance a Sadran pour faire de son mieux sur le sujet et espère un vrai renouveau pour notre tèf dans les semaines a venir..

Forza viola !!

Modifié par Violet82
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toulouzain a dit :

Une dérive digne des années 90

Bien pire aujourd'hui. 

A l'époque on arrivait à gagner des matchs quand même. 

Et faut pas forcément regarder le nombre de points puisque la victoire à 2 points était là..

Non je trouve que le club aujourd'hui est sportivement dans un état bien plus lamentable 

Modifié par violacei
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une fois que le club sera vendu, je serai curieux de voir comment Sadran va se positionner vis à vis du tfc. Lui qui fustigeait toutes ces entreprises de la région ne souhaitant pas sponsoriser le club. Il ne manquerait plus qu’il adopte la même attitude... j’espère qu’il sera cohérent et qu’il injectera de l’argent au titre de sponsor local.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.