Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Je crois pas. Goicoechea a bien précisé "qu'en interne", ils sentaient bien que la descente allait arriver.

Y'a qu'en externe qu'on était encore assez naïfs pour y croire :ninja:.

C est clair, c était cuit pour tout le monde bien avant le confinement, Souksouk espérait juste une saison blanche.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

"Olivier Sadran repart au front. En effet, accompagné de Jean-Pierre Rivère (Nice) et Jacques-Henri Eyraud (OM), les trois présidents doivent aller chercher 35 millions d’euros de droits internationaux que doit payer beIN Sports présidé par… Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, ami de Sadran, qui faisait partie des négociations avec Canal et président de BeIN Media Group."

 

D apres les violets, OS repart chercher du blé. Decidement on l a plus vu en une semaine dans les medias qu en 4 saisons...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J aime bien dans la lettre aux partenaires le ," je porte l entière responsabilité de ce gâchis sans doute accaparé par mon metier" qui est une façon de se dédouaner un peu alors que ca ça fait 4 ans qu on merde, mais aussi une maniere de dire que le DG et les recruteurs mis en place ont merdé. Tout en valorisant au préalable le travait fait par Soucasse sur le volet sociétal.  Mouais c est quand meme sur le volet sportif qu on attend une equipe de foot.

Ca rappelle un peu Dupraz qui s accusait de toutes nos défaites tout en laissant transparaître la nullité de certains de nos joueurs. Un bonne vrai fausse modestie :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le frére à Sadran, il reste au club ? Je ne savais pas qu'il était " Graphiste" (Aprés avoir compositeur et responsable Stadium Médias)

Citation

Communication

Communication et relation presse : Martin Truchot

Fondation : Marvin Olawaiye et Patrick Maricel

Marketing / Promotion : Boris Laffargue

Média et Contenus : Rémi Denjean et Julien Brunon

Graphisme : Frank Sadran

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, spidav32 a dit :

Le frére à Sadran, il reste au club ? Je ne savais pas qu'il était " Graphiste" (Aprés avoir compositeur et responsable Stadium Médias)

 

il chante aussi sous la douche

Lien vers le commentaire

Je le trouve un peu injuste avec Casa qu il a fait revenir une deuxieme fois. De maniere generale il se lache sur les entraineurs et relativise beaucoup les échecs de recrutements de ces dernières années. Rachedi et Soucasse qui restent c est un comble 😐

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lopez a dit :

Je le trouve un peu injuste avec Casa qu il a fait revenir une deuxieme fois. De maniere generale il se lache sur les entraineurs et relativise beaucoup les échecs de recrutements de ces dernières années. Rachedi et Soucasse qui restent c est un comble 😐

Injuste, non, hélas mais le vrai fautif, c'est celui qui a choisi de le faire revenir :siffle:.

Sadran ne devrait donc pas être celui qui rappelle qu'en effet, Casa a été le coup de grâce porté à un club déjà très malade. Mais la contribution de Casa à la mort cérébrale de ce club est quand même considérable. Et les recruteurs sont allés chercher des mecs conformes à son "projet de jeu". On parle d'un entraîneur qui t'explique que Cahuzac ne peut pas jouer en L1 et qui compte faire de Bostock un titulaire, entre autres fantaisies... 

Pour moi, d'ailleurs, Casa est un sujet d'étude. C'est la circonstance atténuante de Sadran, d'ailleurs : nul à ce point pour un entraîneur diplômé, ça peut pas s'anticiper (les suivants ont été au niveau mais la manière dont tu conçois ton effectif à l'intersaison est quand même fondamentale...). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gollum a dit :

Injuste, non, hélas mais le vrai fautif, c'est celui qui a choisi de le faire revenir :siffle:.

Sadran ne devrait donc pas être celui qui rappelle qu'en effet, Casa a été le coup de grâce porté à un club déjà très malade. Mais la contribution de Casa à la mort cérébrale de ce club est quand même considérable. Et les recruteurs sont allés chercher des mecs conformes à son "projet de jeu". On parle d'un entraîneur qui t'explique que Cahuzac ne peut pas jouer en L1 et qui compte faire de Bostock un titulaire, entre autres fantaisies... 

Pour moi, d'ailleurs, Casa est un sujet d'étude. C'est la circonstance atténuante de Sadran, d'ailleurs : nul à ce point pour un entraîneur diplômé, ça peut pas s'anticiper (les suivants ont été au niveau mais la manière dont tu conçois ton effectif à l'intersaison est quand même fondamentale...). 

Et donc ni Casa, ni Rachedi et ni Soucasse ont été clairvoyants sur le fait que Casa n'était pas la solution lors de son come back….. et qui risque de rester dans l'organigramme aujourd'hui? Soucasse et Rachedi, et OS comme actionnaire minoritaire. ouaip ouaip ouaip…….. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Et donc ni Casa, ni Rachedi et ni Soucasse ont été clairvoyants sur le fait que Casa n'était pas la solution lors de son come back….. et qui risque de rester dans l'organigramme aujourd'hui? Soucasse et Rachedi, et OS comme actionnaire minoritaire. ouaip ouaip ouaip…….. 

Mais qu'est-ce qui vous fait dire que Soucasse va rester dans l'organigramme ? La conférence de presse ?

Mais il ne pouvait pas en être autrement. Ils sont en plein passage de témoin, ça prend du temps et la nouvelle direction a besoin de toutes les infos possibles. Il ne pouvait pas annoncer le départ de l'ancien DG alors qu'ils bossent tous les jours ensemble (et c'est tant mieux).

Le changements d'organigramme vont venir progressivement (d'ailleurs Comolli a bien dit, et à raison, qu'il fallait en premier lieu s'attacher à l'urgence, l'organigramme sportif).

Il est heureux que Soucasse continue à s'investir.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas votre acharnement sur Soucasse du moment qu'il est personnel administratif, et n'est plus dans une position de vice président ou il était censé gérer un Club avec toutes ces composantes.

Maintenant c'est Comolli qui va tout piloter et va s'appuyer sur un nouveau responsable recrutement et un responsable marketing, Communication.

  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.