Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, simba a dit :

 

 

Comme quoi 

Cette phrase j'en peux plus .

Certes il a ramené le plus vite qu'on puiss le faire ,  le téf au plus haut niveau , mais strictement rien ne dit qu'avec quelqu'un d'autres, certes  avec surement beaucoup plus de temps , on aurait pas pu retrouver la ligue 1 ou 2 à un moment donné .

Même en recommençant du  plus bas

CQFD Strasbourg , Grenoble , Le mans , Bastia etc etc ....

Tu peux essayer d inventer l avenir, oui tu peux !! Mais  tu ne peux pas remettre en cause ce que nous a fait vivre Sadran....ou alors tu n etais pas aux " sept deniers", a auch...etc etc..on a passé de Merveilleux moments grace a lui, et ça c est factuel !!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Tu peux essayer d inventer l avenir, oui tu peux !! Mais  tu ne peux pas remettre en cause ce que nous a fait vivre Sadran....ou alors tu n etais pas aux " sept deniers", a auch...etc etc..on a passé de Merveilleux moments grace a lui, et ça c est factuel !!

T'inquiète pas pour ca 

D'ailleur je n'ai pas remis ca en cause , hein .

 

Oui on s'est regaler pendant 10 ans et puis ......

Alors  ne pas non plus oublier  l'état dans lequel  il a laissé NOTRE club 20 ans après et le faussée qu'il a creusé indéniablement avec les amoureux de ce club qui ne sont pourtant pas si nombreux 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 15/02/2021 à 20:12, Violet82 a dit :

Tu peux essayer d inventer l avenir, oui tu peux !! Mais  tu ne peux pas remettre en cause ce que nous a fait vivre Sadran....ou alors tu n etais pas aux " sept deniers", a auch...etc etc..on a passé de Merveilleux moments grace a lui, et ça c est factuel !!

personne ne dit le contraire, mais ce n'est pas non plus un totem d'immunité pour les années qui ont suivies

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sadran qui se développe aux US quelques mois après avoir vendu aux americains. 

Un peu comme quand il s'est développé à vitesse grand V au Qatar et au moyen Orient après avoir rencontre Nasser. 

Il est quand même très fort pour développer Newrest dommage qu'il ait été moins déterminé s'agissant de notre club. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, zerocool a dit :

Sadran qui se développe aux US quelques mois après avoir vendu aux americains. 

Un peu comme quand il s'est développé à vitesse grand V au Qatar et au moyen Orient après avoir rencontre Nasser. 

Il est quand même très fort pour développer Newrest dommage qu'il ait été moins déterminé s'agissant de notre club. 

Tu as raison c est bien le mot : " dommage". Car on ne peut pas lui reprocher d avoir perdu sa foi pour le foot, le foot qui, aujourd hui, est un sacré business..🤤

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Un week-end sans match et tu craques ? 🤣

Complet !!...et la com du tèf qui nous monte en pression avec LE match de samedi, je craque !! 😅. D ailleurs Je suis tellement remonté que sur le premier corner de VDB tu me verras a la retombée..🤤

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Violet82 a dit :

Complet !!...et la com du tèf qui nous monte en pression avec LE match de samedi, je craque !! 😅. D ailleurs Je suis tellement remonté que sur le premier corner de VDB tu me verras a la retombée..🤤

T as que de la gueule

à l’instant, Toulouzain a dit :

T as que de la gueule

Moi c est le luxe je serai en quart de virage 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Exact. Puis quand tu vois les prises de décisions et recrutements depuis le début de l'aire redbird, comment tout est analysé et réfléchis, tu te dit que les gars ils ont pas choisis le club qu'ils allaient reprendre aux hasard.

Il aura laissé un club qui certes, ne fonctionnait plus, mais avec des qualités et un vrai potentiel à même de pouvoir attirer un vrai investisseur. Et comme tu l'as dit,il ne sait pas trompé sur le choix de ce repreneur.

 

Modifié par moyo
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Son mal aura été quand il avait moins de temps a accorder au Tef de passer par l’affectif plus que par la rationalité et le professionnalisme que demande de nos jours un club de foot.

In fine les conséquences ont été terribles avec des incompétents aux manettes. 
Il a toutefois su faire preuve de rationalisme au moment où tout a coulé pour choisir le meilleur passage de main possible et faire fis justement de tout affect.

Cela reste un grand président sur l'ensemble de son œuvre, il n’en pouvait plus c’est tout et des pantins aux egos surdimensionnés en ont profité sur la fin (coucou Casa c’est jamais ma faute et j'ai découvert Wissam Ben Yedder, Arribagé, Soucasse et mention spéciale à l’ex joueur inconnu du TFC Aïssa machin qui a pris de nulle part la com à une personne qui à la base avait juste organisé l’euro en France quoi…).

La fin de Sadran m’a écœuré du tef (littéralement car je n'ai pas suivi du tout la dernière saison à partir de l'annonce du retour de Casa) mais si on y réfléchit bien c’est majoritairement à cause de gens qui sont venus profiter et se nourrir sur un cadavre avec portes ouvertes notamment aux agents de vieilles gloires sur le retour.

Ceux là sont désormais loin du club agents compris, on a par exemple su dire NON à Romao => Tant mieux et qu’ils y restent !

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Son mal aura été quand il avait moins de temps a accorder au Tef de passer par l’affectif plus que par la rationalité et le professionnalisme que demande de nos jours un club de foot.

In fine les conséquences ont été terribles avec des incompétents aux manettes. 
Il a toutefois su faire preuve de rationalisme au moment où tout a coulé pour choisir le meilleur passage de main possible et faire fis justement de tout affect.

Cela reste un grand président sur l'ensemble de son œuvre, il n’en pouvait plus c’est tout et des pantins aux egos surdimensionnés en ont profité sur la fin (coucou Casa c’est jamais ma faute et j'ai découvert Wissam Ben Yedder, Arribagé, Soucasse et mention spéciale à l’ex joueur inconnu du TFC Aïssa machin qui a pris de nulle part la com à une personne qui à la base avait juste organisé l’euro en France quoi…).

La fin de Sadran m’a écœuré du tef (littéralement car je n'ai pas suivi du tout la dernière saison à partir de l'annonce du retour de Casa) mais si on y réfléchit bien c’est majoritairement à cause de gens qui sont venus profiter et se nourrir sur un cadavre avec portes ouvertes notamment aux agents de vieilles gloires sur le retour.

Ceux là sont désormais loin du club agents compris, on a par exemple su dire NON à Romao => Tant mieux et qu’ils y restent !

C'est sûr que son manque de temps à pesé, après le mal est plus profond encore. Même présent, il a maintenu le club dans un niveau d'amateurisme à tous les postes à un moment où il fallait se professionnaliser.

Avant 2007, ok, pourquoi pas, on partait de loin et on capitalisait sur un esprit de groupe limite petit poucet de la Coupe de France qui était très attachant pour nous autres supporters. Pour m'être un peu occupé du fanzine des Indians, j'étais hyper heureux de sentir la proximité avec les joueurs, mais avec le recul je peux certifier que c'était pas pro pour un sous.

Après ça, on est resté des amateurs que ce soit dans les bureaux et dans la structuration du club. Je pense qu'entre 2007 et 2013, y'avait la place pour professionnaliser le club. L'exemple que tu cites sur Aïssa Fouka est tellement parlant (j'ai dû chercher son nom, j'avais complètement oublié l'anecdote). N'importe quoi.

S'il avait géré Newrest comme le téfécé, c'est son cousin qui aurait concocté les menus pour Qatar Airways et il aurait proposé son frère pour faire des remix du jingle SNCF. Pas sûr que cette société aurait aussi bien marché :ninaj:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.