Jump to content
Guest JC Runingman

Le Président Sadran

Recommended Posts

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Ils croient au maintien

Je crois pas. Goicoechea a bien précisé "qu'en interne", ils sentaient bien que la descente allait arriver.

Y'a qu'en externe qu'on était encore assez naïfs pour y croire :ninja:.

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Je crois pas. Goicoechea a bien précisé "qu'en interne", ils sentaient bien que la descente allait arriver.

Y'a qu'en externe qu'on était encore assez naïfs pour y croire :ninja:.

C est clair, c était cuit pour tout le monde bien avant le confinement, Souksouk espérait juste une saison blanche.

• Thanks 1

"Olivier Sadran repart au front. En effet, accompagné de Jean-Pierre Rivère (Nice) et Jacques-Henri Eyraud (OM), les trois présidents doivent aller chercher 35 millions d’euros de droits internationaux que doit payer beIN Sports présidé par… Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, ami de Sadran, qui faisait partie des négociations avec Canal et président de BeIN Media Group."

D apres les violets, OS repart chercher du blé. Decidement on l a plus vu en une semaine dans les medias qu en 4 saisons...

• Haha 1

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils doivent aller mendier du pognon qu'ils leur est dû (matchs joué et diffusés).

il y a une heure, mathematric a dit :

:punk:

Respect, on a le vrai nouvel oracle -_-

il y a 25 minutes, chronos a dit :

Oui bon, il quitte Fenerbahce, il était libre, il est d' Occitanie, tout ça c'était Mathematric  😎

il y a une heure, chronos a dit :

Chubee démission !!! 

L'oracle est mort. Vive l'Oracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J aime bien dans la lettre aux partenaires le ," je porte l entière responsabilité de ce gâchis sans doute accaparé par mon metier" qui est une façon de se dédouaner un peu alors que ca ça fait 4 ans qu on merde, mais aussi une maniere de dire que le DG et les recruteurs mis en place ont merdé. Tout en valorisant au préalable le travait fait par Soucasse sur le volet sociétal.  Mouais c est quand meme sur le volet sportif qu on attend une equipe de foot.

Ca rappelle un peu Dupraz qui s accusait de toutes nos défaites tout en laissant transparaître la nullité de certains de nos joueurs. Un bonne vrai fausse modestie :grin:

• Thanks 1