Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

C'est sur que si on ne change que la partie apparente de la pelouse, rugby ou pas rugby, ça ne changera strictement rien. Le problème, est en dessous : le drainage pour l'évacuation de l'eau. Et de toute façon, comme le toit est plus haut depuis la CDM98, le sud de la pelouse, qui ne voit pas le soleil trois mois par an, ne restera pas longtemps d'un beau vert.

Lien vers le commentaire

Juste pour féliciter le Président qui depuis 2001 fait un travail énorme pour que notre club soit aux premières loges du foot français.

Quand en 2001 il a repris ce club et disait qu'il voulait en faire un club européen, on n'osait rêver à pareil dessein! :shock:

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours (j'aime trop ces petites bêtes! :grin: ), mais il faut avouer que quoiqu'il en soit on voit qu'il fait ce qu'il dit et qu'il se donne les moyens d'arriver où il veut. :)

On a de la chance d'avoir un dirigeant qui favorise le cadre sportif, l'ambiance et le jeu avant son profit personnel (peut-on parler de profit dans un club de foot ;) ) ou l'affairisme.

Merci Président de faire du Téfécé ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il sera demain.

PS: si vous voulez m'embaucher contactez moi par MP! :ninja: (je sais faire pleinplein de choses!) :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Quelle poigne notre président:

http://www.forumtfc.net/index.php?act=atta...post&id=993 (article posté dans l'actu TFC par Doberman)

Ses propos confirment à mon sens que l'on a de la chance de l'avoir à la tête de notre club.

Ma phrase préféré est à la fin de l'article. Pour le transfert de joueurs sous contrat: "c'est quand je veux" :(

Même si l'intersaison va être difficile pour nous supporters, au moins la position du président me semble claire et leur lucidité (avec EB) aussi.

Lien vers le commentaire
Quelle poigne notre président:

http://www.forumtfc.net/index.php?act=atta...post&id=993 (article posté dans l'actu TFC par Doberman)

Ses propos confirment à mon sens que l'on a de la chance de l'avoir à la tête de notre club.

Ma phrase préféré est à la fin de l'article. Pour le transfert de joueurs sous contrat: "c'est quand je veux" :(

Même si l'intersaison va être difficile pour nous supporters, au moins la position du président me semble claire et leur lucidité (avec EB) aussi.

J'ai rarement vu OS déroger à sa parole alors confiance absolue en notre Président.

EB aura une équipe renforcée la saison prochaine qui nous permettra de jouer dès le début le top 5.

Et j'adore comme toi le "c'est quand je veux", c'est pour cela que le je répète.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que OS lache du lest en direction de EB ... toutes ces rumeurs de depart sont peut etre une manoeuvre pour obliger notre president à sortir son chequier ... et il a l'air d'etre pret à le faire ... faut pas oublier que nos moyens financiers vont augmenter par rapport à cette année, meme si on ne gagne nos derniers matchs ... mais attention a ne pas faire une Rubio ... j'ai entierement confiance en OS pour garder la tete froide ....

Lien vers le commentaire

Ce qui interpelle dans les mots de O.S ,c'est en premier lieu le fait que pour recruter il doit nécessairement vendre .Et vendre,ce ne seront que des joueurs qui ne renforcent pas l'équipe selon ses propres termes .Il sermble facile de mettre des noms sur ces joueurs.Mais ,ces joueurs qui n'ont pas le niveau L1 et qui ne renforcent pas une équipe,QUI va en vouloir? et pour quelles rentrées d'argent?

A mon avis le "c'est quand je veux"tiens un peu de la plaisanterie et si Baup demande 4 joueurs ce sera logiquement pour renforcer l'équipe et franchir un palier comme le souhaite O.S .Il ne se contentera pas de second calibres du style Fort,Fabinho et cela risque de coûter cher.Comme Baup souhaite reculer Elmander en 9 1/2,il souhaite une bonne pointe,2 milieux offensifs et un stoppeur.Rien que des gros chèques.

Lien vers le commentaire

oui enfin, fort et Fabinho des seconds calibres, faut attendre avant de dire ça, s'ils ont le même rendement l'année prochaine je veux bien oui, mais la faut leur laisser le temps. en plus Fabinho a montré aussi de trés bonne choses, je me souviens d'un match avec un jongle de fabinho transmis a emana qui frappe sans controle, l'action était superbe et montrait toute la technicité de notre brésilien.

Juninho a commencé fort quand il est arrivé a l'ol ?

Lien vers le commentaire

Juninho n'a pas mis la saison entière pour prendre le tempo et a très vite trouvé ses marques et prouvé rapidement que Lacombe ne s'était pas planté sur le client.En arrivant à l'OL il avait aussi un autre palmarès que Fabinho.Une jongle ...çà c'est du cirque pour épater le galerie,du foot de rue et çà ne prouve rien...rien à voir avec la "technicité" de Juninho.Fabinho est lent et subit trop sur l'impact physique.

Lien vers le commentaire
Ce qui interpelle dans les mots de O.S ,c'est en premier lieu le fait que pour recruter il doit nécessairement vendre .Et vendre,ce ne seront que des joueurs qui ne renforcent pas l'équipe selon ses propres termes .Il sermble facile de mettre des noms sur ces joueurs.Mais ,ces joueurs qui n'ont pas le niveau L1 et qui ne renforcent pas une équipe,QUI va en vouloir? et pour quelles rentrées d'argent?A mon avis le "c'est quand je veux"tiens un peu de la plaisanterie et si Baup demande 4 joueurs ce sera logiquement pour renforcer l'équipe et franchir un palier comme le souhaite O.S .Il ne se contentera pas de second calibres du style Fort,Fabinho et cela risque de coûter cher.Comme Baup souhaite reculer Elmander en 9 1/2,il souhaite une bonne pointe,2 milieux offensifs et un stoppeur.Rien que des gros chèques.

La rentrée d'argent est certe preferable mais dans l'article de l'equipe il precise bien que le blocage vient de la masse salariale donc pas besoins de rentrée d'argent (si il y en a c tout benef) mais plutot des depart style SANTOS a 80 000 euros voir plus de salaire

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi, Labinocle. Je pense que le probleme n'est pas le transfert (enfin, s'en est un, mais ca en sera toujours un !!), mais plutot la masse salariale. OS ne veut pas faire exploser une masse salariale, surtout si les droits télé baissent en 2008-2009 !! Donc il faudra vendre Santos, et d'autres, qui cirent le banc pour pas grand chose.

Que pensez-vous de l'arrivée de Pieroni ? On a pas reussi à l'avoir au mercato, mais comme Nantes descend, il pourrait faire volte face ... à moins que EB decide de redonner sa chance à Santos ... mais, ca, j'y crois pas une seconde (c'est con de l'ecrire et de pas y croire :( )

Autre chose, si EB a prévu que Elmander descendrait en 9 1/2, est-ce que cela ne signifie pas que c'est Achille qui a le bon de sortie ? Ca, ca me ferait vraiment chier ... Y'aura forcement des departs en milieu, en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Il ne se contentera pas de second calibres du style Fort,Fabinho et cela risque de coûter cher.Comme Baup souhaite reculer Elmander en 9 1/2,il souhaite une bonne pointe,2 milieux offensifs et un stoppeur.Rien que des gros chèques.

Parce que tu connais des postes où les joueurs ne coutent pas grand'chose ?

Lien vers le commentaire
pour les forumers qui étaient au même endroit à notre descente en National ... qui aurait pu prédire un tel destin :blush:

C'est peut-être ce qui rend cette issue si belle...qui lui donne une saveur si particulière.

J'ai toujours été fier d'être toulousain, mais ce soir peut-être plus que jamais...et tout ça pour un ballon rond...mais ça véhicule tellement de valeurs.

Lien vers le commentaire

Il est ce soir sur TFC TV (et sur le site off).

Il précise que, côté Stadium, la saison prochaine sera un peu particulière à cause de la Coupe du Monde de rugby. Et, d'après ce que j'ai compris, cela pourrait retarder un peu ses projets d'aménagement...

Et puis, pour les prêtés de cette année, apparemment, ils seront pas retenus...

A part ça, rien de bien nouveau...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.