Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Le rugby est devenu un sport cher pour les spectateurs toulousains.

Pour 16 matchs :

795 ou 683 euros en centrale haute ou basse, 518 ou 440 en latérale, 347 ou 277 en 1/4 virage, 277 ou 224 en virage.

Au TFC pour 19 matchs :

549 en balcon, 399 en honneur nord, 269 en honneur sud, 149 en virage.

Cela fait le match de rugby de 14 à 50 euros, celui de foot de 8 à 30 euros.

Soit le rugby 70% plus cher que le foot !

A ce tarif, les supporters d'EW mérite(raie?)nt bien d'avoir de superbes prestations ...

Lien vers le commentaire

En même temps si les joueurs et leurs salaires sont dans leur dites banques ils doivent avoir un retour sur investissement plutot substanciel

Pas bête du tout ça.

Il y a peut être des arrangement entre le club, le joueur et la banque pour le versement de certaine prime sur un compte en particulier.

Lien vers le commentaire

j'en ai marre de voir la conf de Sadran distillée au compte goute sur le site de l'équipe... Ils veulent pas l'upload ou la mettre en streaming les petits gards du tef?

Je doute que ce soit fait, et si ça l'est, ça sera sûrement que demain matin :grin:

Lien vers le commentaire

Il est trop fort notre cher president en communiquant sur l etat des finances de l exercice clos, il envoie un message clair : on n a pas besoin de tunes cette annee alors pour les transferts ce sera au juste prix, la braderie au TFC n est pas ouverte encore cette annee.

Quel super gestionnaire notre president

Lien vers le commentaire

Il est trop fort notre cher president en communiquant sur l etat des finances de l exercice clos, il envoie un message clair : on n a pas besoin de tunes cette annee alors pour les transferts ce sera au juste prix, la braderie au TFC n est pas ouverte encore cette annee.

Quel super gestionnaire notre president

et en choisissant les remplacants avant ca veut dire qu'on ne les sur-paiera pas non plus avec la manne des transferts :)

Lien vers le commentaire

Ou peut être par match...... tu es candidat ?

Non mais c'est hallucinant que ce ne soit précisé nul part. Ca change tout...

Que ce soit dur de trouver qqn capable de sortir 12x600k, ou 38x comme tu dis, je comprends . Mais par contre si c'est 600k tout compris c'est un montant risible (à comparer au contrat du PSG avec Emirates qui est de plus de 100M€) qui prouverai à quel point l'économie locale et l'engouement pour le tef sont faibles.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est hallucinant que ce ne soit précisé nul part. Ca change tout...

Que ce soit dur de trouver qqn capable de sortir 12x600k, ou 38x comme tu dis, je comprends . Mais par contre si c'est 600k tout compris c'est un montant risible (à comparer au contrat du PSG avec Emirates qui est de plus de 100M€) qui prouverai à quel point l'économie locale et l'engouement pour le tef sont faibles.

Le contrat Emirates est uniquement là pour se foutre de la gueule du fairplay financier de l'UEFA ;)

Lien vers le commentaire

Non mais c'est hallucinant que ce ne soit précisé nul part. Ca change tout...

Que ce soit dur de trouver qqn capable de sortir 12x600k, ou 38x comme tu dis, je comprends . Mais par contre si c'est 600k tout compris c'est un montant risible (à comparer au contrat du PSG avec Emirates qui est de plus de 100M€) qui prouverai à quel point l'économie locale et l'engouement pour le tef sont faibles.

Tu crois franchement que ça peut être un montant pour chaque match (pour info ça fait 22.8 millions d'euros) ? Ou que ça peut être par mois (7.2 millions d'euros) ?

C'est bien évidemment un montant à l'année, qui n'est pas précisé parce qu'il est d'usage de parler en montant annuel dans ce genre de chose....

Lien vers le commentaire

Tu crois franchement que ça peut être un montant pour chaque match (pour info ça fait 22.8 millions d'euros) ? Ou que ça peut être par mois (7.2 millions d'euros) ?

C'est bien évidemment un montant à l'année, qui n'est pas précisé parce qu'il est d'usage de parler en montant annuel dans ce genre de chose....

à ce rythme là autant ne pas avoir de sponsor et avoir un beau maillot qui se vendra... Car 600k c'est 1,8% de notre budget... autrement dit : rien

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Absolument, j'espère que le club prendra la bonne décision et refusera d'avoir 600 KE de plus dans son budget.

je crois voir de l'ironie dans ton post? Le calcul peut être rentable si on part du postulat que des maillots "beaux" se vendrai plus que des maillots "moches"...

Lien vers le commentaire

je crois voir de l'ironie dans ton post? Le calcul peut être rentable si on part du postulat que des maillots "beaux" se vendrai plus que des maillots "moches"...

En prenant large, genre 30€ de marge sur le maillot à 60€, les ventes actuelles sont de 20000 unités par saison (cf revue de presse), tu crois que le club doublerai ses ventes de maillots (pour attentre les 600 K€) si il n'y avait pas de sponsors dessus ? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.