Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

J'ai certainement fait des probas à une époque où tu n'étais même pas conçu, alors tes remarques ...

peut être bien, et alors ?

Même si je te fais aucune remarque qui ont pour but de t'atteindre ;), si le ton que j'ai pris le fait croire désolé ...

Modifié par 31spipe31
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Jolie la pub Boeing en haut du forum

Tu sais de nos jours les messages publicitaires sont personnalisés. Il suffit que tu surfes un petit peu trop longtemps à la recherche d'un truc particulier et tu es bon pour des messages publicitaires sur le sujet pendant quinze jours.

Moi perso aujourd'hui j'ai une pub sur SQL Serveur 2012 de Microsoft. Mais il suffit que ma femme passe une heure à regarder des collections sur des sites de lingerie féminine pour que je passe toute une période avec des manequins en tenue légère à longueur de pages, ça m'est arrivé il y a peu et j'avoue que ça ne facilite pas la lecture du forum. :ninja:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Tu sais de nos jours les messages publicitaires sont personnalisés. Il suffit que tu surfes un petit peu trop longtemps à la recherche d'un truc particulier et tu es bon pour des messages publicitaires sur le sujet pendant quinze jours.

Moi perso aujourd'hui j'ai une pub sur SQL Serveur 2012 de Microsoft. Mais il suffit que ma femme passe une heure à regarder des collections sur des sites de lingerie féminine pour que je passe toute une période avec des manequins en tenue légère à longueur de pages, ça m'est arrivé il y a peu et j'avoue que ça ne facilite pas la lecture du forum. :ninja:

elle a bon dos ta femme ... Coquinou !!!

Lien vers le commentaire

Les sports que tu cites utilisent des matchs couperets ( demi, finale ...) pour désigner le champion. Ça n'a absolument rien a voir ...

D'un autre côté, quand on regarde le bilan en coupes, le TFC ne profite même pas des matchs couperets pour accrocher quoi que ce soit, alors...

Lien vers le commentaire

RIOLO dézingue Sadran.

Mais qui est Riolo ? Quelles compétences ?

Que nous dit Wikipedia ?

Jeunesse et études

( Né en 1970 ) Après des études de droit puis une école de journalisme, Daniel Riolo fait ses premiers débuts sur Spectacles, une chaîne de Canalsat, en 1998. Il y reste six mois dans un cadre extra-sportif, y traitant de la culture, du cinéma, du théâtre et de la musique. Ensuite, il fait quelques années sur M6 pour une émission de cinéma1.

Journaliste sportif ..... ah oui ?

En 1999, il débute sa carrière de journaliste sportif à la rédaction d'InfoSport où il collabore aux côtés de journalistes comme Estelle Denis ou Romain Del Bello. Parallèlement, il rejoint la station parisienne Sport O'FM, pour suivre les compétitions de tennis. En janvier 2002, il entre au service des sports de Radio France (France Inter et France Info) dirigé par Jacques Vendroux avant d'être engagé par RMC Info pour suivre exclusivement le Paris Saint-Germain lors de décrochages régionaux mais le CSA met fin à l’expérience trois mois plus tard1.

Il commente ensuite des matchs des championnats anglais, allemand et italien sur les antennes de TPS et a été coprésentateur de l'émission Dimanche Soir Football sur TPS Star avec Gregory Nowak, Valérie Amarou et Daniel Bravo.

En 2007, TPS fusionne avec le Groupe Canal+. Canal décide de ne pas le conserver. ( on les comprend !!! ) etc etc ....

Finalement il aurait tout autant pu devenir critique dans une revue d'art et démolir l'expo Matisse de 2012 à Beaubourg, ou être critique littéraire à "Modes et Travaux". :furious:

Lien vers le commentaire

Surtout ce qui me fait rêver c'est qu'il veut qu'OS vienne discuter de son projet. Exercice où notre cher President est une machine. A chaque conf de lui je me dit "oui c'est vrai, il a 100% raison." Que ce soit au point de vue des valeurs, de la finance, de la stratégie, du public...

Riolo n'est qu'une merde. Et je pèse mes mots.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le fameux passage lorsque Riolo crache sur le TFC en visant O.S.

Sur le plateau, étaient conviés des toulousains... supporters du PSG et de Bordeaux et une joueuse de Muret qui avait joué au TFC mais qui ne va pas au Stadium et pour qui "Sadran ne fait rien pour le foot féminin... " le tout bien sur agrémenté des blagues de cazarre et brisbois sur le foot à toulouse....

Vu la tournure de l'émission j'ai pas mis longtemps à éteindre la radio.

Lien vers le commentaire

Si ce mec vous emmerde ne l'écoutez pas. Moi ça fait bien trente ans que je n'écoute plus RMC, radio pourtant incontournable de mon adolescence, et je ne m'en porte pas plus mal. Si je ne lisais pas ce forum je ne saurais même pas qui c'est le Daniel Rigolo, alors son opinion sur le tèf, Sadran ou je ne sais quoi d'autre je m'en carre complètement.

N'oubliez pas que ces types vivent avant tout parce que des gens les écoutent. Cessez de tourner le bouton du poste (ou écoutez autre chose) et, par la magie de la loi de l'audimat, ils disparaîtront d'eux-même.

Lien vers le commentaire

Si ce mec vous emmerde ne l'écoutez pas. Moi ça fait bien trente ans que je n'écoute plus RMC, radio pourtant incontournable de mon adolescence, et je ne m'en porte pas plus mal. Si je ne lisais pas ce forum je ne saurais même pas qui c'est le Daniel Rigolo, alors son opinion sur le tèf, Sadran ou je ne sais quoi d'autre je m'en carre complètement.

N'oubliez pas que ces types vivent avant tout parce que des gens les écoutent. Cessez de tourner le bouton du poste (ou écoutez autre chose) et, par la magie de la loi de l'audimat, ils disparaîtront d'eux-même.

Merci pour le conseil mais bon RMC comme l'Equipe ou autre médias sont malgrés tout des sources d'information. Certes les chroniqueurs se mettent + en avant que les invités ou les acteurs du foot en général, mais la starification des présentateurs, chroniqueurs, animateurs etc.... est une tendance largement développée que ce soit à la télé ou la radio et dans tous les domaines (littéraires, eco, politique...).

On ne va pas non plus tous boycotter, il suffit de prendre ce qu'il y a à prendre et avoir du recul sur ce qui ce dit.

En l'occurence sur cette emission "dédiée au TFC" quand j'ai entendu ce qui se disait j'ai compris qu'il n'y aurait rien à apprendre de bien interressant et donc je suis passé à autre chose

Lien vers le commentaire

Faut savoir prendre un peu de hauteur, les gars, c'est comme ça qu'on voit le mieux ceux qui sont en dessous.

Riolo comme Menez ou d'autres, sont là pour remuer la merde et faire réagir l'auditeur. Je suis sûr que quand ils démontent Caiazzo, Nasser ou Aulas, personne n'y trouve à redire. Là on s'en rend compte parce que c'est notre président et on sait que les 3/4 de leurs arguments sont bancals. Mais bon, faut le prendre de qui ça vient, et ne pas réagir de trop, comme le fait très bien notre président. Ou comme ils disent en haute savoie: "Bien faire et laisser dire"...

Lien vers le commentaire

Faut savoir prendre un peu de hauteur, les gars, c'est comme ça qu'on voit le mieux ceux qui sont en dessous.

Riolo comme Menez ou d'autres, sont là pour remuer la merde et faire réagir l'auditeur. Je suis sûr que quand ils démontent Caiazzo, Nasser ou Aulas, personne n'y trouve à redire. Là on s'en rend compte parce que c'est notre président et on sait que les 3/4 de leurs arguments sont bancals. Mais bon, faut le prendre de qui ça vient, et ne pas réagir de trop, comme le fait très bien notre président. Ou comme ils disent en haute savoie: "Bien faire et laisser dire"...

Le seul problème c'est que c'est écouté par des gens qui n'ont pas notre recul et que c'est fatiguant de d'entendre ensuite en permanence des arguments bidons (même si je n'irais pas bien sûr dire que tout est faux, mais bon quand c'est au milieu d'un flot de conneries, c'est difficile que la critique soit constructive).

Lien vers le commentaire

Faut savoir prendre un peu de hauteur, les gars, c'est comme ça qu'on voit le mieux ceux qui sont en dessous.

Riolo comme Menez ou d'autres, sont là pour remuer la merde et faire réagir l'auditeur. Je suis sûr que quand ils démontent Caiazzo, Nasser ou Aulas, personne n'y trouve à redire. Là on s'en rend compte parce que c'est notre président et on sait que les 3/4 de leurs arguments sont bancals. Mais bon, faut le prendre de qui ça vient, et ne pas réagir de trop, comme le fait très bien notre président. Ou comme ils disent en haute savoie: "Bien faire et laisser dire"...

c'est clair que tu as raison sur le fait qu'on se rends compte pcq ca touche notre club .. j'avoue ne pas trop aimer les présidents stéphanois mais je n'ai d'eux que l'image dont les médias veulent bien nous donner

mais le gros problème c'est que d'autres clubs sont eux intouchables quand nous on rate pas la moindre occasion de nous descendre ...

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Au sujet de Sadran et de l'équipe féminine j'ai eu une confirmation par "quelqu'un" il y a dèjà 3 ou 4 ans que l'équipe féminine était loin d'être sa priorité ! Dommage car avec l'équipe de ces années-là un petit effort et elle ne serait pas en L2 !

Il avait clairement dit lors d'un tchat avec les supporters en 2006 :grin:

TFC_Sandra> 13 Que comptez vous faire pour accelerer le developpement du foot feminin au Téfécé qui pietinne un peu ces dernieres saisons et celui-ci vous interesse-t-il vraiment ?...

olivier_sadran> sincèrement je voudrais déjà que le masculin ne piétine plus et j'avoue ne pas avoir une grande passion pour le foot féminin. ceci étant je crois que les moyens sont présents et que le travail est bien fait

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/20844-tchat-avec-Sadran/page__view__findpost__p__529306

Lien vers le commentaire

Les propos de Riolo sont d'un niveau affligeant,

il est imbu de sa personne, lui qui n'a pourtant jamais rien fait en matière footballistique.

Il n'existe que via les polémiques qu'il crée.

Mais ses propos sont pris comme argent comptant par pas mal de supporters ayant du mal à réfléchir par eux-mêmes et à se forger une opinion.

Riolo est une véritable tête à claques, un esprit étriqué, incapable d'admettre que quelqu'un puisse penser autrement que lui.

Ses propos sur Sadran :

"Sadran, il est là depuis pas mal d'années. Si son club perd des abonnées et donc des spectateurs, c'est lui qui en est le responsable. S'il a fait que ce club ne soit absolument pas passionnant et intéressant à suivre, c'est de sa faute. Quand on a un club qui n'est pas destiné à jour les premiers rôles, il faut trouver une identité, proposer quelque chose, faire rêver les gens de la région pour qu'ils viennent au stade. Lui, Sadran, qu'a-t-il fait pour qu'on parle en bien de Toulouse un jour et pour séduire le public ? C'est lui qui choisit son entraîneur et ses joueurs. Il gère ce club comme une entreprise, de façon assez froide. Ah, oui, il vend bien les joueurs, il est très bon en business. Dans le milieu du foot, il se débrouille pas mal dans les réunions entre clubs, dans son dos on le surnomme "Aulasito", il est d'accord avec tout ce que dit Aulas. On l'a appelé un milliard de fois pour qu'il vienne dans notre émission expliquer sa politique, jamais il n’a voulu venir, jamais il n’a répondu !"

mériteraient une réponse cinglante de la part du TFC.

Pourquoi OS irait-il discuter avec cet abruti ?

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Les propos de Riolo sont d'un niveau affligeant,

ce sont deux personnes imbues de leur personne qui n'ont jamais rien fait en matière footballistique.

Il n'existe que via les polémiques qu'il crée.

Mais ses propos sont pris comme argent comptant par pas mal de supporters ayant du mal à réfléchir par eux-mêmes et à se forger une opinion.

Riolo est une véritable tête à claques, un esprit étriqué, incapable d'admettre que quelqu'un puisse penser autrement que lui.

Ses propos sur Sadran :

"Sadran, il est là depuis pas mal d'années. Si son club perd des abonnées et donc des spectateurs, c'est lui qui en est le responsable. S'il a fait que ce club ne soit absolument pas passionnant et intéressant à suivre, c'est de sa faute. Quand on a un club qui n'est pas destiné à jour les premiers rôles, il faut trouver une identité, proposer quelque chose, faire rêver les gens de la région pour qu'ils viennent au stade. Lui, Sadran, qu'a-t-il fait pour qu'on parle en bien de Toulouse un jour et pour séduire le public ? C'est lui qui choisit son entraîneur et ses joueurs. Il gère ce club comme une entreprise, de façon assez froide. Ah, oui, il vend bien les joueurs, il est très bon en business. Dans le milieu du foot, il se débrouille pas mal dans les réunions entre clubs, dans son dos on le surnomme "Aulasito", il est d'accord avec tout ce que dit Aulas. On l'a appelé un milliard de fois pour qu'il vienne dans notre émission expliquer sa politique, jamais il n’a voulu venir, jamais il n’a répondu !"

mériteraient une réponse cinglante de la part du TFC.

Pourquoi OS irait-il discuter avec cet abruti ?

c'est parce qu'il ne vient jamais les voir qu'ils ne l'aiment pas à rmc, c'est tout, cherche pas plus loin

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.