Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Jamais Riolo ne critiquera Sadran sur ses activités économiques. Ce qui lui pose problème c'est que Sadran gère le tef un peu comme son entreprise alors que pour lui un club de foot doit se gérer comme un lupanar où les journalistes bénéficient de prestations gratuites.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Jamais Riolo ne critiquera Sadran sur ses activités économiques. Ce qui lui pose problème c'est que Sadran gère le tef un peu comme son entreprise alors que pour lui un club de foot doit ce gérer comme un lupanar où les journalistes bénéficient de prestations gratuites.

plus convaincant que ton analyse politique matinale ça :)

Lien vers le commentaire

Pourquoi, qu'est--ce-qu'ils ont les résultats du Tef', ils sont très bien les résultats du Tef' non ?

ben ils sont pas trop mal...mais on traine comme un boulet les années avant Sadran!

apres a ce jour, c'est pas trop mal, mais on finirait dans les 6 premiers chaque année, ca serait deja beaucoup mieux -)

Lien vers le commentaire

Ce qui gêne Riolo c'est que Sadran refuse de rentrer dans le cirque médiatique de RMC, radio ne vivant 20h/24h que de polémiques politiques ou sportives.

Sadran n'est pas le seul acteur du foot à refuser cette médiatisation et cette vision du foot par le petit bout de la lorgnette..

A-t-il tort ou raison pour l'image du TFC ? cela est un autre problème.

ben ils sont pas trop mal...mais on traine comme un boulet les années avant Sadran!

Faux, archi-faux !!!

L'image était très bonne et positive lors de nos 2 remontées successives : les "pitchouns" avaient bonne presse ainsi que l'image de club familial.

La période Elmander-Emana fut aussi très appréciée ainsi que la saison où Dédé a flambé.

Il n'était pas rare alors de voir, chose nouvelle et redevenue depuis très rare, des maillots violets fleurir dans les rues de Toulouse.

Le gros coup de frein a été l'élimination au Stadium par Guingamp en 1/2 de coupe de France,

puis un an après celle par l'OM à ce même stade en coupe de la Ligue.

Les supporters qui revenaient en nombre et espéraient une montée à Paris en ont conclu qu'on était vraiment un club qui ne gagnerait jamais rien.

Lien vers le commentaire

Ce qui gêne Riolo c'est que Sadran refuse de rentrer dans le cirque médiatique de RMC, radio ne vivant 20h/24h que de polémiques politiques ou sportives.

Sadran n'est pas le seul acteur du foot à refuser cette médiatisation et cette vision du foot par le petit bout de la lorgnette..

A-t-il tort ou raison pour l'image du TFC ? cela est un autre problème.

Faux, archi-faux !!!

L'image était très bonne et positive lors de nos 2 remontées successives : les "pitchouns" avaient bonne presse ainsi que l'image de club familial.

La période Elmander-Emana fut aussi très appréciée ainsi que la saison où Dédé a flambé.

Il n'était pas rare alors de voir, chose nouvelle et redevenue depuis très rare, des maillots violets fleurir dans les rues de Toulouse.

Le gros coup de frein a été l'élimination au Stadium par Guingamp en 1/2 de coupe de France,

puis un an après celle par l'OM à ce même stade en coupe de la Ligue.

Les supporters qui revenaient en nombre et espéraient une montée à Paris en ont conclu qu'on était vraiment un club qui ne gagnerait jamais rien.

qu'est-ce que tu t'excites ?!! je suis d'accord avec toi avec la suite.... on a eu une belle période où les gens parlaient en bien de nous , avec des résultats (ouah, comme celà est surprenant!!!quoi?? les résultats joue pour une bonne image ?! mais c'est incroyable ca!!)

et on a replongé avec des saisons decevantes et ces élimintations en coupe.

Lien vers le commentaire

Jamais Riolo ne critiquera Sadran sur ses activités économiques. Ce qui lui pose problème c'est que Sadran gère le tef un peu comme son entreprise alors que pour lui un club de foot doit se gérer comme un lupanar où les journalistes bénéficient de prestations gratuites.

Non, Ribery aurait payé Zahia

Lien vers le commentaire

Et ensuite ca vient gueuler quand le club met le maintien en prérequis de la saison.

ben là, si tu connais un peu l'histoire du tef, les montées et descentes successives, c'était il y a bien lgtps quand Sadran n'était pas là (je ne sais pas si tu es aucourant, mais les mecs qui jouaient il y a 15 ans ne sont plus là ???)! depuis on a vu qu'on avait l'équipe pour se qualifier en coupe d'europe et on a eu une tres belle génération... donc viser le maintien, oui bien obligé, mais on avait de quoi faire bien mieux...

Lien vers le commentaire

ben là, si tu connais un peu l'histoire du tef, les montées et descentes successives, c'était il y a bien lgtps quand Sadran n'était pas là (je ne sais pas si tu es aucourant, mais les mecs qui jouaient il y a 15 ans ne sont plus là ???)! depuis on a vu qu'on avait l'équipe pour se qualifier en coupe d'europe et on a eu une tres belle génération... donc viser le maintien, oui bien obligé, mais on avait de quoi faire bien mieux...

Sauf que, et tu le dis toi même, ce qui a fait du mal à l'image du club ce sont les montées et les descentes. Avec Sadran, on a joué plus de matchs de coupe d'Europe que dans tous le reste de l'histoire du club.

Lien vers le commentaire

Sauf que, et tu le dis toi même, ce qui a fait du mal à l'image du club ce sont les montées et les descentes. Avec Sadran, on a joué plus de matchs de coupe d'Europe que dans tous le reste de l'histoire du club.

mais je parle pas en mal de Sadran en particulier moi.

je disais qu'il faisait même du bon boulot, et que juste pour moi, j'aimerai qu'il remonte l'image du club au sein même de notre ville, de notre région, en gagnant des trophées..... apres la sainte parole me dit que ca ne change rien les trophées, alors continuons à être 15eme et finir nos saisons en mars, tellement passionnant...

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que tu t'excites ?!! je suis d'accord avec toi avec la suite.... on a eu une belle période où les gens parlaient en bien de nous , avec des résultats (ouah, comme celà est surprenant!!!quoi?? les résultats joue pour une bonne image ?! mais c'est incroyable ca!!)

et on a replongé avec des saisons decevantes et ces élimintations en coupe.

Donc avant on avait des résultats et on faisait des bons parcours en coupes ? C'était quand avant ?

Lien vers le commentaire

mais je parle pas en mal de Sadran en particulier moi.

je disais qu'il faisait même du bon boulot, et que juste pour moi, j'aimerai qu'il remonte l'image du club au sein même de notre ville, de notre région, en gagnant des trophées.....

Avant on gagnait des trophées ?

Lien vers le commentaire

qualif en ldc et demi contre guingamp, ce n'était pas il y a tres lgtps il me semble, tu devrais retrouver facilement la date!

Et donc à cette époque-là c'était la méga affluence et les Toulousains se tripotaient tout le temps avec un maillot du Tef' sur le dos ?

Et sur RMC on disait du bien de nous ?

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que tu t'excites ?!! je suis d'accord avec toi avec la suite.... on a eu une belle période où les gens parlaient en bien de nous , avec des résultats (ouah, comme celà est surprenant!!!quoi?? les résultats joue pour une bonne image ?! mais c'est incroyable ca!!)

et on a replongé avec des saisons decevantes et ces élimintations en coupe.

Où tu as vu que je m'excite ?

Parce que je dis que ce que tu avances est faux et même archi-faux ?

Ce n'est pas plutôt toi qui t'excite, qui dit tout et son contraire, qui râle, qui critique, qui se prend les pieds dans le tapis en te contredisant ?

Tu disais le contraire de ce que j'écris puis maintenant tu reprends mes propos ...

Lien vers le commentaire

Le Toulousain Olivier Sadran, patron de Newrest, décroche un marché d'un milliard d'euros

http://www.ladepeche...rd-d-euros.html

Décidément la stratégie médiatique d'Olivier Sadran est très bien huilée. :o Après avoir charmé des gens comme Elkja-Air, GG, DonDiego ou Mathematric grâce à la fameuse anecdote du bain en compagnie de Nico Dieuze dans un lac glacé des Pyrénées, Olive semble bien décidé à surfer sur la vague de populisme qui déferle sur l'Occident en nous proposant le scénario du self-made-man qui a débuté à partir de rien. Grâce à son seul courage et son envie de réussir, il pu se tisséo en vendant des sandwichs aux courageux ouvriers qui ont construit la première ligne de métro à la sueur de leur front, grâce à l'énergie procurée par l'engloutissement de ces délicieux encas équilibrés et à la portée des bourses les plus modestes. Si comme c'est malheureusement probable le bon pape Pierre Fabre ne venait pas à leur survivre, la lutte à couteaux tirés pour le poste de "numero uno" de la région entre le conservateur pingre Bouscatel, juriste étriqué de son état issu d'une dynastie bourgeoise, le jeune chef d'entreprise dynamique et sportif de basse extraction Olivier Sadran, ou encore le patron de "presse" Jean-Michel Baylet, s'il venait à mettre de côte son rêve de devenir président de la cinquième république pour une ambition plus modeste mais susceptible de flatter l’orgueil de bien des paons, devrait se révéler particulièrement saisissante d'ardeur et de pugnacité. -_-

Lien vers le commentaire

Ce qui gêne Riolo c'est que Sadran refuse de rentrer dans le cirque médiatique de RMC, radio ne vivant 20h/24h que de polémiques politiques ou sportives.

Sadran n'est pas le seul acteur du foot à refuser cette médiatisation et cette vision du foot par le petit bout de la lorgnette..

A-t-il tort ou raison pour l'image du TFC ? cela est un autre problème.

Faux, archi-faux !!!

L'image était très bonne et positive lors de nos 2 remontées successives : les "pitchouns" avaient bonne presse ainsi que l'image de club familial.

La période Elmander-Emana fut aussi très appréciée ainsi que la saison où Dédé a flambé.

Il n'était pas rare alors de voir, chose nouvelle et redevenue depuis très rare, des maillots violets fleurir dans les rues de Toulouse.

Le gros coup de frein a été l'élimination au Stadium par Guingamp en 1/2 de coupe de France,

puis un an après celle par l'OM à ce même stade en coupe de la Ligue.

Les supporters qui revenaient en nombre et espéraient une montée à Paris en ont conclu qu'on était vraiment un club qui ne gagnerait jamais rien.

perso j'aurais viré la période ou Dédé a flambé pcq la presse était vite sur le tous derrière et Fauré-Moreira-Gignac devant pour se débrouiller avec les ballons de contre

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.