Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Monsieur Sadran ici presque plus personne vous aime.....si vous venez lire ce sujet, sachez que le club d'ALBI VOLLEY est sans président( il vient de démissionner, trop pris par son entreprise)et on vous accueillera à bras ouverts....... ;-)

C'est pas parfait mais pas certain qu'il aurait un repreneur s'il partait.

 

C'est normal de ne pas être content de cette situation et OS a sa part de responsabilité.

 

Maintenant il a mon soutien ainsi que Casa car cela doit pas simple surtout pour eux.

Lien vers le commentaire

et il en a récupéré combien ?

 

 

J'ai pas scruté les comptes mais je doute que le TFC soit une formidable cash machine... J'irais même jusqu'à supputer que M. Sadran est un mécène plutôt qu'un actionnaire...

 

C'est d'ailleurs peut-être le problème. Aujourd'hui, sans doute faudrait-il qu'il se comporte en actionnaire et qu'il prenne le risque d'investir. 

Lien vers le commentaire

De toutes les manières, sauf 3 ou 4 un club de foot ne  rapporte pas d'argent au contraire c'est souvent un gouffre.

 

Ça lui donne de la notoriété pour ses affaires, après depuis deux ou trois ans pas sûr qu'il mette de l'argent dans le club mais on peut comprendre.

Lien vers le commentaire

Des milliards, et sur ton dos en plus. A chaque fois que je le croise à Gstaadt, on boit un coup de Dom Pérignon 63 à ta santé.

prosit !

 

emotic29.gif

 

A chaque fois que je le croise à Maubeuge, on boit un picon bière à la santé d'aganite.

 

Décidément le deux poids deux mesures est la culture de ce club :angry:

prost !

 

smiley-qui-trinque-un-verre-lors-dune-fc

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

0€. Les comptes des clubs sont sur le site de la LFP.

 

C'est faux. Pour connaître un des actionnaires du club, il y a eu une distribution exceptionnelle en janvier 2014 (et je doute que ça ait été la seule).

 

Après ça ne signifie pas pour autant, et loin de là, qu'il a gagné de l'argent dans le TFC, il est même très probable qu'il en ait perdu (et pas qu'un peu).

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

30 M€

Sadran n'est pas homme à investir en pure perte. <ces 30 millions sont simplement des avances de trésorerie, qu'il  récupère lors de la vente de joueur.

N' a t il pas dit en début de saison que le TFC n'avait pas de problème de trésorerie .

S'il avait réellement perdu ces 30 millions il a longtemps qu'il aurait chercher un repreneur 

Lien vers le commentaire

Sadran n'est pas homme à investir en pure perte. <ces 30 millions sont simplement des avances de trésorerie, qu'il  récupère lors de la vente de joueur.

N' a t il pas dit en début de saison que le TFC n'avait pas de problème de trésorerie .

S'il avait réellement perdu ces 30 millions il a longtemps qu'il aurait chercher un repreneur 

 

Le TFC n'a pas de pb de trésorerie parce qu'il arrive à vendre des joueurs et ce depuis seulement quelques saisons.

 

Sadran est une des grosses fortunes de France (env. 200M€) et il n'a pas besoin de se rembourser. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.