Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Du point de vue économique, nous avons aussi réussi. C’est un club qui se retrouve avec de 10 à 12 millions de fonds propres.

Peu de clubs ont ça. Sur le plan sportif, c’est aussi une réussite d’être arrivé à se maintenir dans l’élite et en plus de produire du jeu.

En revanche, les échecs absolus qui finiront par tuer le club, c’est un stade qui est vide et c’est un soutien plus que minime des entreprises industrielles locales.

De bout en bout, les prouesses de rester en L1 et d’être économiquement équilibré ou positif quand on est le 14ème budget, c’est du jonglage et un jour cela va s’arrêter.

Nous sommes de bons vendeurs mais à chaque fois que nous vendons,  on s’appauvrit. Quand vous vendez vos actifs... vous n’allez pas faire des miracles pendant 45 ans !

Lien vers le commentaire

Du point de vue économique, nous avons aussi réussi. C’est un club qui se retrouve avec de 10 à 12 millions de fonds propres.

Peu de clubs ont ça. Sur le plan sportif, c’est aussi une réussite d’être arrivé à se maintenir dans l’élite et en plus de produire du jeu.

En revanche, les échecs absolus qui finiront par tuer le club, c’est un stade qui est vide et c’est un soutien plus que minime des entreprises industrielles locales.

De bout en bout, les prouesses de rester en L1 et d’être économiquement équilibré ou positif quand on est le 14ème budget, c’est du jonglage et un jour cela va s’arrêter.

Nous sommes de bons vendeurs mais à chaque fois que nous vendons, on s’appauvrit. Quand vous vendez vos actifs... vous n’allez pas faire des miracles pendant 45 ans !

+1

Lien vers le commentaire

Du point de vue économique, nous avons aussi réussi. C’est un club qui se retrouve avec de 10 à 12 millions de fonds propres.

Peu de clubs ont ça. Sur le plan sportif, c’est aussi une réussite d’être arrivé à se maintenir dans l’élite et en plus de produire du jeu.

En revanche, les échecs absolus qui finiront par tuer le club, c’est un stade qui est vide et c’est un soutien plus que minime des entreprises industrielles locales.

De bout en bout, les prouesses de rester en L1 et d’être économiquement équilibré ou positif quand on est le 14ème budget, c’est du jonglage et un jour cela va s’arrêter.

Nous sommes de bons vendeurs mais à chaque fois que nous vendons,  on s’appauvrit. Quand vous vendez vos actifs... vous n’allez pas faire des miracles pendant 45 ans !

 

on peut pas faire de miracle chaque année, m'enfin c'est pas parce qu'il y a une année moisie qu'il faut tout remettre en cause.

Lien vers le commentaire

Sadran je crois fait beaucoup d erreurs

tout d abord dans la gestion au quotidien du club

Soucasse petit joueur au charisme d une huitre mazoutee

Directeur de la formation Remy Loret : combien de matchs de ligue1?

Quand on voit oeuvrer pour d autres clubs de G Passi J Ph Durand Laurent Batlles Fabien Barthez c est incomprehensible

Heureusement Rachedi devrait partir

Il est temps de mettre aux postes cles des gens credibles et non pas des benis oui oui

Lien vers le commentaire

Sadran je crois fait beaucoup d erreurs

tout d abord dans la gestion au quotidien du club

Soucasse petit joueur au charisme d une huitre mazoutee

Directeur de la formation Remy Loret : combien de matchs de ligue1?

Quand on voit oeuvrer pour d autres clubs de G Passi J Ph Durand Laurent Batlles Fabien Barthez c est incomprehensible

Heureusement Rachedi devrait partir

Il est temps de mettre aux postes cles des gens credibles et non pas des benis oui oui

 

Tu penses que le fait d'avoir joué 200 matchs de L1 donne plus de compétences pour être directeur général que les diplômes ?

 

Je n'ai pas l'impression que Soucasse soit une quiche en tant que DG. Et puis qui peut le dire ici, à défaut d'être salarié du club ?

Lien vers le commentaire

Excuse moi quand t es un gamin de 14 ans et que viens te voir pour rejoindre leur club remy loret et fabien barthes tu vas etre tente d aller vers lequel?

Quand a Soucasse je peux te dire que c est la risee aux reunions de la ligue de la fede et des arbitres son surnom c est sous qui ?

Lien vers le commentaire

Excuse moi quand t es un gamin de 14 ans et que viens te voir pour rejoindre leur club remy loret et fabien barthes tu vas etre tente d aller vers lequel?

 

Si t'aimes le TFC, tu vas vers le TFC et ce n'est pas le DG qui accueille les gamins... Le choix n'est pas fait par les gamins mais par les parents qui visitent les structures, les conditions scolaires, le sérieux, la proximité, les résultats des équipes de jeunes, la possibilité de percer... tous ces paramètres rentrent bien avant en compte que la gueule du DG qu'ils ne verront jamais...

Je t'excuse...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Mais attends mon garcon la generation 85 e lle est venue pourquoi au tfc parce que ils revaient de remy loret de jf soucasse ?

non ils voulaient emboiter le pas a marcico passi durand despeyroux

 

De qui tu parles ?

On a gagné la gambardella il n'y a pas si longtemps... et pourtant les jeunes ils viennent...

Et puis on n'a pas à se plaindre de notre politique de jeunes...

Lien vers le commentaire

Sissoko Tabanou Capoue

 

Tu crois vraiment que ces gus sont venus pour Marcico ? Ils ne l'ont jamais vu jouer...

 

Sissoko ça s'est fait au hasard d'une détection, Tabanou on l'a récupéré au Havre où il s'est fait virer et Capoue on l'a recruté à Niort...

 

Non, ils viennent car les parents sont séduits par les structures, l'éducation, l'avenir et non la gueule à Soucasse...

Lien vers le commentaire

Ok moi j ai un petit parent de 17 ans qui s appelle romain escarpit il jouait a bayonne

remy loret du tfc thierry oleksiak de st etienne puis bernard lacombe de lyon sont venus le voir

devine ou il vient de signer et pourtant lacombe il l a jamais vu jouer

Lien vers le commentaire

Ok moi j ai un petit parent de 17 ans qui s appelle romain escarpit il jouait a bayonne

remy loret du tfc thierry oleksiak de st etienne puis bernard lacombe de lyon sont venus le voir

devine ou il vient de signer et pourtant lacombe il l a jamais vu jouer

 

Et il y a quoi de scandaleux à aller à Lyon qui possède le meilleur centre de formation de France... et tu crois que c'est grâce à Lacombe le misogyne ?

 

Tu fait d'un cas une généralité c'est à croire que notre centre de formation ne recrute et ne forme personne...

 

Tu veux la liste de tous les jeunes joueurs qui ont percé ces dernières années au TFC ?

 

L'amnésie te frappe parce qu'on est mal classé ? Je n'avais jamais entendu l'argument de la gueule à Soucasse jusqu'à ce jour...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ok moi j ai un petit parent de 17 ans qui s appelle romain escarpit il jouait a bayonne

remy loret du tfc thierry oleksiak de st etienne puis bernard lacombe de lyon sont venus le voir

devine ou il vient de signer et pourtant lacombe il l a jamais vu jouer

Caramba encore raté
Lien vers le commentaire

Et il y a quoi de scandaleux à aller à Lyon qui possède le meilleur centre de formation de France... et tu crois que c'est grâce à Lacombe le misogyne ?

 

Tu fait d'un cas une généralité c'est à croire que notre centre de formation ne recrute et ne forme personne...

 

Tu veux la liste de tous les jeunes joueurs qui ont percé ces dernières années au TFC ?

 

L'amnésie te frappe parce qu'on est mal classé ? Je n'avais jamais entendu l'argument de la gueule à Soucasse jusqu'à ce jour...

Gros +1

Le seul point en commun qu on ait est d aimer le tfc

au revoir

On est d'accord mais serieusement, a part d'etre au club ou fidele supp, qui connait Soucasse a ce se point qu il soit une risée comme tu le presente.
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.