Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

+1

 

 

Un peu quand même. Je m'attendais à ce qu'on dérive sur la théorie du complot et je me retrouve avec quelque chose sur lequel je suis d'accord en presque totalité :o

 

 

on peut pas faire de miracle chaque année, m'enfin c'est pas parce qu'il y a une année moisie qu'il faut tout remettre en cause.

 

Ah, au fait, c'était du Sadran

Lien vers le commentaire

Je crois savoir que la derniere mission donnee a Casanova est de maintenir le tf en ligue1 avec l effectif actuel il passera la main l annee prochaine qu elle que soit la situation mais restera au club comme prete nom pour couvrir le futur entraineur qui n a pas encore tous les diplomes pour entrainer en ligue1

pour la suite rachedi va aussi partir

Lien vers le commentaire

Si je dis pas de connerie Hakim el mokadem qui joue actuellement en U16 a refusé la masia. Preuve qu'on est pas totalement à la ramasse ...

On a eu une génération creuse mais ça semble repartir plutôt bien. Si descente il y a elle arriverai au bon moment puisque cela coïnciderait avec la renaissance de notre centre de formation ( Blin, Bodiger, Larabi, Ben Ali, Spano ou Pélican et El mokadem plus tard).

L'idéal serait de pouvoir bâtir sur du long terme autour de ces jeunes en recrutant des joueurs francophones d'expérience pour les encadrer. Ne pas les lâcher trop tôt comme on l'a peu être fait avec les Sissoko, Capoue ou Tabanou. Un grand ménage s'annonce cet été et ça fait plaisir.

Barthez en DG et Pantxi entraîneur ! EADS comme sponsor maillot ! Je rêve ?

Lien vers le commentaire

Non promet leur zahia

J ai vu deux fois la cfa2 jouer le plus gros potentiel c est Mayela

Sirieix est un bon mec mais depuis qu il joue en ligue 1 auxerre puis toulouse il y a pas une saison ou il a fait plus de 25 matches titulaire

sur les 5 dernieres saisons son temps de jeu correspond a son niveau

c est le bon copain mais on l invite pas au mariage

Lien vers le commentaire

Sirieix est un bon mec mais depuis qu il joue en ligue 1 auxerre puis toulouse il y a pas une saison ou il a fait plus de 25 matches titulaire

sur les 5 dernieres saisons son temps de jeu correspond a son niveau

c est le bon copain mais on l invite pas au mariage

Si y a bien un joueur du tef innataquable c'est lui. Pas le meilleur mais il l'a jamais prétendu. En attendant il fait le taf dès qu'on fait appel à lui. Sans parler de son rôle important dans le groupe, il encadre les jeunes et les nouveaux. À l'opposé du joueur bling bling je m'en foutiste envers son club. Si tous les joueurs avaient sa mentalité on en serait probablement pas là. Donc s'il te plaît respecte un peu ce grand homme !

Lien vers le commentaire

Il faut integrer blin mayela et larabi

Ceder grigore veskovac yago et recuperer un grand defenseur pour jouer avec kana et spajic

Si le potentiel de Matheus se confirme avec sylla moubandje on est arme a gauche

a droite a part akpa on a rien ninkov est largue

au milieu doumbia blin a garder

aguilar trejo Didot sirieix regattin en equivalent salaire ca fait deux tres bons joueurs

devant qui voudra mettre 10 12 m sur wissam tout le monde sait qu il hibefne de novembre a mars tous les ans

on a pesic qui bien utilise peut etre tres utile mais a cote de lui il nous manque un grand attaquant

et puis creme de la creme il nous faut un gardien j adore ali mais il faut qu il murisse et gagne en constance

au total beaucoup de departs

pour ramener un gardien un def central un def droit deux milieux un attaquant

Oui il a l air d avoir une super mentalite sur et surtout en dehors du terrain la ou il est le plus souvent mais c est quand meme le roi des passes ratees et excuse moi hinault m a toujours fait plus bande que poulidor

Je parlais de pantxi

Lien vers le commentaire

Sadran je crois fait beaucoup d erreurs

tout d abord dans la gestion au quotidien du club

Soucasse petit joueur au charisme d une huitre mazoutee

Directeur de la formation Remy Loret : combien de matchs de ligue1?

Quand on voit oeuvrer pour d autres clubs de G Passi J Ph Durand Laurent Batlles Fabien Barthez c est incomprehensible

Heureusement Rachedi devrait partir

Il est temps de mettre aux postes cles des gens credibles et non pas des benis oui oui

Sadran aime les beni oui oui
Lien vers le commentaire

mets-toi un peu à sa place, si t'es cadre dans une entreprise, t'accepterais d'être rétrogradé au grade d'employé ?

Bien sûr, les placards dorés y sont pleins d'anciens cadres ou dirigeants déchus auxquels on trouve un emploi honorifique inutile mais très bien rémunéré.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

A 18 poteaux pret on est 6ieme. Arretez de voir le mal partout, c'est difficile dans les têtes en ce moment mais on va s'en sortir tranquille. On savait qu'on serait dans le mal après une pénurie du centre de formation.
Mais là ca va repartir : il faut juste serrer les fesses cette année.

Quand on regarde l'équipe type ca va sérieusement :

 

ahamada

akpa spajic kana tisserand

doumbia

braithwaite blin Didot matheus

wby

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.