Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

On serre trop souvent les fesses avec le TFC, on a le sphincter fatigué. Du coup, on ne peut s'empêcher d'y chier dessus :ninja:

 

C'est la première fois que ça arrive avec Casanova et il reste encore beaucoup de matchs pour s'en sortir.

Le tef est très mauvais en ce moment mais alors les supporteurs, quelle bande de trouillards et de défaitistes :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est la première fois que ça arrive avec Casanova et il reste encore beaucoup de matchs pour s'en sortir.

Le tef est très mauvais en ce moment mais alors les supporteurs, quelle bande de trouillards et de défaitistes :rolleyes:

Tout le monde n'a pas ton courage :ninja:

Lien vers le commentaire

Sadran a sauvé le foot a toulouse d'une mort certaine

Il y avait 2 autres repreneurs qui postulaient je crois me souvenir, non ?

Celui qui a vraiment sauvé le TEF n'est plus à Toulouse mais aujourd'hui  du côté du Japon.

Sadran a eu le grand mérite de croire en Monsieur Mombaerts, ce n'était pas évident.

Lien vers le commentaire

Punaise, je me passe en boucle cette phrase dans la tête et je n'y arrive pas !

 

Help ! Même Ekelund, m'en fout !

Bon, ma demande étant restée lettre morte, je me vois dans l'obligation de prendre une décision radicale : je ne posterai plus sur le forum tant qu'une réponse ne m'aura pas été donnée.

Cette décision remplira de peine beaucoup de personnes sur ce forum, je le sais, mais je me dois d'être ferme.

Cette phrase tourne et retourne dans ma tête nuit et jour sans trouver d'explications...

Adieu, peut-être.

Lien vers le commentaire

Punaise, je me passe en boucle cette phrase dans la tête et je n'y arrive pas !

 

Help ! Même Ekelund, m'en fout !

Salut Brutos,

 

Ce que PHILBO veut dire, c'est qu'il connait un moins de 17 qui joue à Bayonne qui s'appelle Romain Escarpit. 

 

Il a été supervisé par le TFC, Saint-Etienne, et Lyon, et bien évidemment PHILBO n'a pas été surpris de voir que Romain n'a pas choisi le TFC, car on ne la lui fait pas à PHILBO, il sait bien lui que le TFC est géré par des nazes -_-

 

Bien à toi,

 

Piou.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.