Jump to content

Olivier Sadran

Guest JC Runingman

Recommended Posts

A 18 poteaux pret on est 6ieme. Arretez de voir le mal partout, c'est difficile dans les têtes en ce moment mais on va s'en sortir tranquille. On savait qu'on serait dans le mal après une pénurie du centre de formation.
Mais là ca va repartir : il faut juste serrer les fesses cette année.

Quand on regarde l'équipe type ca va sérieusement :

ahamada

akpa spajic kana tisserand

doumbia

braithwaite blin Didot matheus

wby

On serre trop souvent les fesses avec le TFC, on a le sphincter fatigué. Du coup, on ne peut s'empêcher d'y chier dessus :ninja:

C'est la première fois que ça arrive avec Casanova et il reste encore beaucoup de matchs pour s'en sortir.

Le tef est très mauvais en ce moment mais alors les supporteurs, quelle bande de trouillards et de défaitistes :rolleyes:

C'est la première fois que ça arrive avec Casanova et il reste encore beaucoup de matchs pour s'en sortir.

Le tef est très mauvais en ce moment mais alors les supporteurs, quelle bande de trouillards et de défaitistes :rolleyes:

Tout le monde n'a pas ton courage :ninja:

Sadran a sauvé le foot a toulouse d'une mort certaine

Il y avait 2 autres repreneurs qui postulaient je crois me souvenir, non ?

Celui qui a vraiment sauvé le TEF n'est plus à Toulouse mais aujourd'hui  du côté du Japon.

Sadran a eu le grand mérite de croire en Monsieur Mombaerts, ce n'était pas évident.

Punaise, je me passe en boucle cette phrase dans la tête et je n'y arrive pas !

Help ! Même Ekelund, m'en fout !

Bon, ma demande étant restée lettre morte, je me vois dans l'obligation de prendre une décision radicale : je ne posterai plus sur le forum tant qu'une réponse ne m'aura pas été donnée.

Cette décision remplira de peine beaucoup de personnes sur ce forum, je le sais, mais je me dois d'être ferme.

Cette phrase tourne et retourne dans ma tête nuit et jour sans trouver d'explications...

Adieu, peut-être.