Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je sais pas quoi dire Marco. Le match à Evian on peut le mettre sur le compte du manque de confiance et de réussite mais ce soir... Quand tu n'es pas au niveau sur un match comme ça tu essaies au moins d'être impeccable dans l'engagement. Mais là c'est le vide complet. Même pas le minimum.

Autant on peut essayer de positiver à la sortie du match face à Evian ou Bastia autant là la soufflante s'impose.

 

J'ai pas vu le match de ce soir, mais je t'assure que des soufflantes il y en a eu, pas qu'une, et pas que depuis 3 semaines. Ca gueule de partout depuis pas mal de temps déja, tout le staff y est passé, de l'entraineur au président, pour essayer de leur mettre un coup de pied au cul et on a l'impression chaque semaine que c'est de pire en pire. J'ai eu l'occasion de dire à Regattin et Sirieix que ce qu'il fallait, c'est qu'une fois pour toutes ils se foutent sur la gueule. Ca a fait sourire Pantxi, mais Regattin m'a dit que c'était déja passé pas loin à plusieurs reprises et qu'ils étaient loin d'être tous copains.

 

Ben, faut peut-être se rendre compte que cette équipe-là n'est tout simplement pas au niveau, ni techniquement, ni physiquement, ni footballistiquement, ni mentalement. Je sais pas ce que ça donnera quand les titulaires reviendront (et quand on arrivera surtout à se trouver une équipe-type, parce qu'honnêtement je pense pas être le seul à être incapable d'en sortir une...), mais là je crois qu'on peut se dire avec certitude que le banc ne vaut rien. Maintenant, tu peux gueuler pendant des heures sur ta mule, ça en fera pas un vainqueur du Grand Prix d'Amérique.

 

Mon message ne se voulait pas optimiste hein, bien au contraire. Je pense simplement que maintenant, ça sera du quitte ou double, mais que malheureusement je ne vois pas qui ou quoi peut réussir à faire comprendre à cette équipe la situation dans laquelle elle s'est mise.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on en est là effectivement. Faut pousser un peu pour voir sur lesquels on peut compter. Je crois que si j'étais coach de cette équipe, je lâcherais les chevaux cette semaine quitte à créer de vraies tensions dans le vestiaire.

 

Le problème c'est à mon avis qu'il n'y a pas de tensions, même si on tente d'en créer. Tout le monde se la joue trop cool, trop relaxe.

 

C'est une vraie philosophie de vie à tendance jeuniste visant à écarter justement toute forme de stress ou de pression qui pourrait être créée par le travail.

 

A la révolte des années d'expansion, succède l'indifférence et le narcissisme. © ( Gilles Lipovetsky, "L'ère du vide").

Lien vers le commentaire

 C'est ca qui est inquiétant. Je pense que les joueurs ont entendu (surtout s'il a gueuler :ninja: ) car ce ne sont pas des abrutis ; ils ont compris, ils savent ce qu'il faut faire en théorie, mais... ils n'ont pas les capacités pour jouer mieux : capacités techniques, de niveau quoi, auxquelles s'ajoute la peur de mal faire. Le mix est forcément catastrophique : passes ratées, CPA foireux, etc... 

  On pourra peut-être s'en sortir si Metz, Reims, Evian, et peut-être Lens n'avancent pas mieux que nous.

   Je n'ai pas la solution :ninja: et ce qui craint c'est que Casa ne l'a pas non plus, OS ne peut pas changer l'équipe, alors continuons d'espérer la prise de conscience, l'instinct de survie.

Je souscris à ce post, nos joueurs sont à leur niveau tout simplement. Hormis WBY à la ramasse, les autres font ce qu'ils peuvent. Je m'interroge surtout sur leur recrutement personnellement... C'est un plantage en règle cette saison.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match de ce soir, mais je t'assure que des soufflantes il y en a eu, pas qu'une, et pas que depuis 3 semaines. Ca gueule de partout depuis pas mal de temps déja, tout le staff y est passé, de l'entraineur au président, pour essayer de leur mettre un coup de pied au cul et on a l'impression chaque semaine que c'est de pire en pire. J'ai eu l'occasion de dire à Regattin et Sirieix que ce qu'il fallait, c'est qu'une fois pour toutes ils se foutent sur la gueule. Ca a fait sourire Pantxi, mais Regattin m'a dit que c'était déja passé pas loin à plusieurs reprises et qu'ils étaient loin d'être tous copains.

Ben, faut peut-être se rendre compte que cette équipe-là n'est tout simplement pas au niveau, ni techniquement, ni physiquement, ni footballistiquement, ni mentalement. Je sais pas ce que ça donnera quand les titulaires reviendront (et quand on arrivera surtout à se trouver une équipe-type, parce qu'honnêtement je pense pas être le seul à être incapable d'en sortir une...), mais là je crois qu'on peut se dire avec certitude que le banc ne vaut rien. Maintenant, tu peux gueuler pendant des heures sur ta mule, ça en fera pas un vainqueur du Grand Prix d'Amérique.

Mon message ne se voulait pas optimiste hein, bien au contraire. Je pense simplement que maintenant, ça sera du quitte ou double, mais que malheureusement je ne vois pas qui ou quoi peut réussir à faire comprendre à cette équipe la situation dans laquelle elle s'est mise.

Je suis d'accord sur l'idée de quitte ou double.je crois que ce soir on y est vraiment. Une perf aussi indigente après avoir gagné enfin un match ça veut dire qu'on ne s'en sortira pas sans une petite révolution. S'il faut sortir du groupe quelques cadres pendant plusieurs matchs pour resserrer le groupe autour d'un petit noyau je crois que c'est le moment.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur l'idée de quitte ou double.je crois que ce soir on y est vraiment. Une perf aussi indigente après avoir gagné enfin un match ça veut dire qu'on ne s'en sortira pas sans une petite révolution. S'il faut sortir du groupe quelques cadres pendant plusieurs matchs pour resserrer le groupe autour d'un petit noyau je crois que c'est le moment.

 

Problème: c'est qui les cadres? Je pense justement qu'il n'y en a aucun dans cette équipe, et que c'est justement là que le bât blesse. On n'a pas un Roy Keane, un Deschamps ou un Maldini (je parle simplement au niveau charisme hein, bien évidemment pas au niveau technique), pour citer 3 types de meneurs d'hommes complètement différents...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur l'idée de quitte ou double.je crois que ce soir on y est vraiment. Une perf aussi indigente après avoir gagné enfin un match ça veut dire qu'on ne s'en sortira pas sans une petite révolution. S'il faut sortir du groupe quelques cadres pendant plusieurs matchs pour resserrer le groupe autour d'un petit noyau je crois que c'est le moment.

Du coup, exit qui ?

Que chacun y aille de sa petite liste, qu'on rigole un peu :ninja:

Allez, pour le fun j'en mets deux :

WBY ( un petit tour à Merano tiens :ninja:)

Didot ( un petit tour dans une favela tiens, ça peut apprendre l'instinct de survie -_-)

Lien vers le commentaire

Je souscris à ce post, nos joueurs sont à leur niveau tout simplement. Hormis WBY à la ramasse, les autres font ce qu'ils peuvent. Je m'interroge surtout sur leur recrutement personnellement... C'est un plantage en règle cette saison.

Notre effectif vaut largement celui de camp. Pourtant ce soir il n'y a pas photo. C'est avant tout une question de mental. Et de ce point de vue là ce soir c'était encéphalogramme plat.

Lien vers le commentaire

Problème: c'est qui les cadres? Je pense justement qu'il n'y en a aucun dans cette équipe, et que c'est justement là que le bât blesse. On n'a pas un Roy Keane, un Deschamps ou un Maldini (je parle simplement au niveau charisme hein, bien évidemment pas au niveau technique), pour citer 3 types de meneurs d'hommes complètement différents...

C'est ce qui a été recherché depuis le début de saison, Aguilar en saison post CDM c'est pas top, Didot, ben niveau charisme et leadership naturel on repassera (oui, on peut parle du niveau tout court aussi :ninja: ), Regattin  j'ai l'impression que c'est le bon pote et que du coup même s'il avait envie de booster l'équipe on l'écouterait pas ... 

Lien vers le commentaire

Peut-être que la conclusion qui s'impose, c'est qu'une gueulante ne sert à rien?

 

Je veux dire, on cherche tous, y compris en interne, comment faire comprendre à ces mecs la situation dans laquelle ils sont. J'ose espérer (et je crois dur comme fer) que plusieurs choses ont été tentées en interne. Depuis quelques semaines, on leur rabâche qu'à ce rythme le club va droit en Ligue 2. Mais peut-être tout simplement que les mecs qui étaient sur le terrain ce soir, globalement les mêmes que depuis 1 mois et demi, n'ont tout simplement rien de mieux à proposer et que leur gueuler dessus ne fait/ferait qu'empirer les choses en rajoutant de la pression au trouillomètre...

 

Bah, en gros, ils gagnent une fois tous les 8 matches. Depuis la semaine dernière, ils se pensent donc en congés payés -_- .

 

"Blague" à part, il est rare que je me focalise sur "l'état d'esprit" mais sur ce plan, j'ai quand même trouvé la première MT contre Caen "limite"...

Oh pitin elle vient d'où celle-là? :grin:

 

De ta fantaisie orthographique. Et tu es en forme, ces temps ci :grin: .

 

Du coup, je regrette que tu ne sois pas à la direction du club :( .

Lien vers le commentaire

Au dela de l envie sur le matche d hier soir on perds sur des tas d erreurs individuelles

sur le premier but pourquoi Casanova positionne ninkov arriere gauche il se fait deborder comme un minime, privat fait sa tete sans aucune opposition de spano ( il jouait en cfa2 l annee derniere) ali regarde passer le ballon sans aucune reaction

sur le deuxieme yago nous montre encore une fois qu il n a que de l eau chaude entre les deux oreilles

sur ce ballon remis par pesic wissam drible trois fois au lieu de tirer il ne doit plus etre titulaire, il comprendra ainsi que s il veut rejoindre un grand club il faut le justifier

En ayant la chance de se sauver il faut faire comme stephane plaza quand il arrive pas a vendre une maison c est a dire virer tout ce qui va pas et remettre des choses neuves au tfc la liste est longue::

Depart de Rachedi Soucasse Casanova Uvenard Boucher Veskovac Yago Ninkov Sirieix Didot Ben yedder David Soukouna Tisserand Aguilar Trejo

Dans les clubs ou les resultats sont la il y a toujours deux constantes un tres bon gardien et unbon buteur

Depuis les departs de Carasso et Gignac on na plus ca dons la base c est de trouver u gardien hier soir avec un bon gardien on ne prends pas le premier but et le match est different la saison aussi

On parle des attaquants lyonnais mais a lyon la vrai perle c est lopez le gardien depuis qu ils l ont installe titulaire les matchs qu ils perdaient avec vercoutre dans les buts ils les gagnent

Donc la base un bon gardien qui transforme des petits matches en match ou onprends un point et qui permet l arret decisf qui mainien les victoires ou l on prends trois points

on a un futur tres bon gardien dans la pepiniere mais d ici la il faut aller en chercher un chez les 4 premiers de ligue 1 il ya les 4 meilleurs gardiens du championnat

ou serait st etienne sans ruffier ou serait bordeaux sans carasso ?

Lien vers le commentaire

il faut aller en chercher un chez les 4 premiers de ligue 1 il ya les 4 meilleurs gardiens du championnat

 

Tu as vu la gueule des gardiens remplaçants dans les 4 premiers de  L1 ?

 

Gorgelin, Fabri, Douchez, Moulin.... ou alors je ne comprends pas ta phrase et tu suggères que l'on achète Mandanda, Ruffier, Lopes ou Sirigu ?

Ce qui dans ce cas là serait grotesque.

Lien vers le commentaire

Sadran et Casa peuvent crier, je crois surtout que nos joueurs actuels sont limités et que ça ne changera rien.

Limités techniquement, ça c'est une évidence tellement on cadre rarement, nos coups de pieds arrêtés sont de purs gags, on ne tente même plus une passe longue.

Mais aussi mentalement : on perd tous les duels.

Et tactiquement. Quand on voit par exemple la faute de Yago sur un joueur que Spano avait pris en charge, c'est à se demander s'il a une once de réflexion.

Et surtout, et c'est peut-être là le seul point qu'on puisse travailler et ainsi progresser, physiquement. Car on est d'une lenteur affligeante et la perte des duels peut s'expliquer par un physique défaillant.

Certes, on ne fera pas de chevaux de trait des purs sangs, mais on peut espérer qu'ils tireraient plus rapidement la charrette qu'ils semblent traîner.

Lien vers le commentaire

Sadran qui aurait monopolisé la parole durant la mi-temps et Casanova qui n'aurait jamais ouvert sa bouche?!

C'est quoi ce club maintenant?
Eh oh Sadran si on en est là cette saison, c'est quand même bien un peu à cause de toi! C'est pas nos joueurs qui font le recrutement que je sache! Ni même nos joueurs qui prolongent Casa alors que dans n'importe quel autre club il aurait laissé sa place (avec des honneurs tout de même)! Je prends exemple sur Courbis dernièrement.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Ces joueurs n'étaient pas limités il y a quelques mois... le problème est mental, ils ne se sortent pas les doigts du cul, ils n'ont pas faim, ils n'ont pas la pression, ils ne se dépouillent pas.

 

Le problème est mental.

 

Bref, ici c'est comme ça ®

Lien vers le commentaire

Ici, c'est comme ça ! ®

Tu sais que j y repense en lisant vos post. Cette image là en interne n'avait pas trop l'air de chagriner grand monde au club, sauf des " externes" (Chantome etc..). C'est peu etre la limite de la politique de l'autruche, des " c'est deja bien d'etre en L1" etc...

Bref on va pas refaire le debat, mais pour moi les erreurs ne sont pas que sur le terrain

Lien vers le commentaire

Je n arrive pas a comprendre comment une équipe capable de faire du jeu contre rennes st etienne psg, arrive en quelques mois a produire des prestations indignes de la L1.

ce sont les memes joueurs' meme staff.....

vite un pshy..........

Pourtant facile, ça s'appelle la WBY dépendance.

Il n'est pourtant ni très grand ni très épais mais c'était l'arbre qui cachait la forêt.

En 4 mois il vient de marquer ... 1 but, pas dure à comprendre notre chute !

Et quand on le voit faire un match comme celui de hier soir, on peut se poser pas mal de questions.

Lien vers le commentaire

Pourtant facile, ça s'appelle la WBY dépendance.

Il n'est pourtant ni très grand ni très épais mais c'était l'arbre qui cachait la forêt.

En 4 mois il vient de marquer ... 1 but, pas dure à comprendre notre chute !

Et quand on le voit faire un match comme celui de hier soir, on peut se poser pas mal de questions.

 

A ce compte là, ca peut tout aussi bien etre de la Boucher-dépendance. C'est pas un joueur qui fait une equipe.

Lien vers le commentaire

A ce compte là, ca peut tout aussi bien etre de la Boucher-dépendance. C'est pas un joueur qui fait une equipe.

 

Houla.... c'est pas si évident que ça!!

Depuis quelques mois Zlatan n'est pas en forme et les résultats du PSG s'en ressentent ....

Chez nous , c'est la même chose, quand un élément moteur n'est pas en forme c'est toute la machine qui se dérégle, et c'est le cas avec WBY, depuis sa méforme on n'avance plus, on recule même!!!  

Et surtout, on a aucun joueur capable de remplacer son talent... Habituellement, on dit que le "collectif" prend le relais, mais chez nous, "se donner pour lautre" ça n'existe pas, donc personne ne remplace WBY aujourd'hui et les résultats s'en ressentent, l'état d'esprit aussi car on ne peut pas compter sur l'exploit d'un joueur qui  est à la ramasse....

Faut vraiment que notre attaquant vedette retrouve ses jambes!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.