Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Donc, si le problème est mental (ce que je crois aussi). Il y aurait urgence à remplacer Casa qui n'arrive plus à motiver les joueurs.

Même discours d'après match:  tout va bien, c'est pas de chance, on fera mieux au prochain match, si on insiste cela finira par payer, etc... et j'ai du en oublier.

 

Effectivement si on insiste comme cela on finira en L2. Spécial dédicace à OS qui doit être le président du seul club de foot au monde à garder son entraîneur malgré les résultats catastrophiques qui s’éternisent. 

 

Perso, cette année ils ont fini par me dégoûter d'aller au stadium et même mon fils de 8 ans ne souhaite pas y retourner vu le faible spectacle et pire que tout les joueurs qui vous ignore à la sortie du terrain et du stadium (pas de bonjour, pas d'autographe). Quel mauvaise image pour un gamin. Le club par totalement en cacahuète.

 

Vous me direz que c'est pas bien et que c'est dans ces moments qu'il faut être présent.

 

Et bien moi je dis STOP en signe de mécontentement.  Continuez Mr Sadran avec ce staff et dans cette voie et vous arriverez peut être à battre un nouveau record d'affluence au stadium.

 

 

Ces joueurs n'étaient pas limités il y a quelques mois... le problème est mental, ils ne se sortent pas les doigts du cul, ils n'ont pas faim, ils n'ont pas la pression, ils ne se dépouillent pas.

 

Le problème est mental.

 

Bref, ici c'est comme ça ®

Lien vers le commentaire

Donc, si le problème est mental (ce que je crois aussi). Il y aurait urgence à remplacer Casa qui n'arrive plus à motiver les joueurs.

Même discours d'après match: tout va bien, c'est pas de chance, on fera mieux au prochain match, si on insiste cela finira par payer, etc... et j'ai du en oublier.

C'est complètement faux :)

Lien vers le commentaire

Le cas de WBY me rappelle étrangement celui de Victor Bonilla ...

Des buts puis ... plus rien pendant des mois.

Avec l'issue que chacun connaît.

WBY nous a déjà habitué à passer l'hiver en mode hibernation.

Il peut se refaire la santé dès le début du printemps comme à son habitude.

Moi je dis, le salut ne viendra que par les joueurs frais Kana, Roman et Matheus et WBY donc pour la raison citée plus haut.

Il y a donc matière à y avoir de l'espoir.

Le truc sensible c'est qu'on a aucune roue de secours en dehors de ça. Nos autres joueurs apportent trop peu voire rien. J'avais dit un jour qu'on avait là notre plus faible équipe sur le papier depuis notre épopée en National. Vous, forumers, avez bien ri ici mais l'avenir m'aura donné raison.

J'espère que ces 4 joueurs pourront s'exprimer sur ces 3 prochains mois et qu'ils "sauveront" le club.

Lien vers le commentaire

Dob

je pense reelement qu au lieu d avoir deux gardiens tres moyens il vaut mieux avoir un bon gardien et mettre ali second gardien si ca lui convient le temps qu il apprenne a devenir moins inconstant

on n a pas cette colonne vertebrale autour de laquelle tu peux faire graviter de bons jeunes

notre reussite était la base carrasso Cetto Capoue Gignac

plus longtemps en arriere bergeroo tarantini despeyroux marcico

aujourd hui si ali estconcentre 93 minutes ca va sinon on prends un but et on reviens pas

il nous faut un bon gardien, et puis se debarasser de ninkov,veskovac,sirieix,Didot,aguilar,trejo,les contrats pro de david soukouna zaniou emlechent d autres de monter

apres une base defensive kana spajic grigore moubandje matheus akpa ca tient la route

au milieu avec doumbia blin il faut aller chercher un Didot pljs jeune qui ait envie de faire plus de 20 matches par an

devant j ai de gros espoir sur pesic il faut trouver les joueurs pour l alimenter

qu en penses tu

Lien vers le commentaire

Non mais je suis d'accord qu'il faille un bon gardien mais notre statut nous empêche d'aller choper les gardiens des clubs classés entre 1 et 5.

 

Le reste des gardiens en France c'est kif kif moyennasse.

 

A mon sens, c'est vers l'étranger qu'il faut se tourner si on reste en L1.

Lien vers le commentaire

Dob

je pense reelement qu au lieu d avoir deux gardiens tres moyens il vaut mieux avoir un bon gardien et mettre ali second gardien si ca lui convient le temps qu il apprenne a devenir moins inconstant

on n a pas cette colonne vertebrale autour de laquelle tu peux faire graviter de bons jeunes

notre reussite était la base carrasso Cetto Capoue Gignac

plus longtemps en arriere bergeroo tarantini despeyroux marcico

aujourd hui si ali estconcentre 93 minutes ca va sinon on prends un but et on reviens pas

il nous faut un bon gardien, et puis se debarasser de ninkov,veskovac,sirieix,Didot,aguilar,trejo,les contrats pro de david soukouna zaniou emlechent d autres de monter

apres une base defensive kana spajic grigore moubandje matheus akpa ca tient la route

au milieu avec doumbia blin il faut aller chercher un Didot pljs jeune qui ait envie de faire plus de 20 matches par an

devant j ai de gros espoir sur pesic il faut trouver les joueurs pour l alimenter

qu en penses tu

Je vois pas trop pourquoi cela empecherais certains de monter ( si ce n'est qu'ils sont pas encore au niveau).

Je comprend pas non plus comment tu peux dire qu ´avec Matheus ´ca tiens la route' tout comme virer Ninkov et Aguilar qui pour l'un serait un "bon remplacant" et pour l'autre qui est un des rares a avoir montré ( que trop peu de fois on est d'accord) des bonnes choses au milieu.

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire

Quand en l'espace de 2 saisons et demi tu perds: Capoue ,Sissoko, Cheik Bengue,Tabanou,Abdenour,Aurier, que tu les  remplaces par 2 joueurs de D2 espagnol,un arriere pas titulaire en L2(Tisserand),un CFa (Spano), un DC d'un club suisse connu de sa concierge, ,un arriere de D2 suisse(Moubandje) , un roumain qui met la sécu sur la paille(Roman), un Bresilien qui à jouer 70 mmn dans la saison, sans  parler de l'histoire cocasse de la gestion du goal , il ne faut pas s'étonner de la situation dans laquelle l'on se trouve. Faillite du recrutement,je pense que l'on pouvait mieux sans difficulté avec des joueurs de L1.

Lien vers le commentaire

J habite rio et j ai vu matheus jouer pendant 3 saisons il tient la route comme arriere ailier mais n est pas meilleur defenseur qu iisiaga sylla par contre il est meilleur contre attaquant

pour le budget gardien on était pret a prendre ochoa avnt sa coupe du monde il faut chercher dans cette voie la

Lien vers le commentaire

C'est complètement faux :)

 

Pourquoi c'est faux?

 

Ce n'est pas Casa qui fait la feuille de match, qui fait le schéma de jeu, qui place les joueurs sur le terrain, qui élabore des techniques lors des entrainements, ETC....

Je ne vois pas Casa crier ou expliquer aux joueurs lors d'un match quoi faire ou se placer,... Bref il est totalement absent et éteint.

 

Tu ne peux pas jeter toute l'équipe mais tu peux espérer créer un électrochoc avec un autre discours.

Lien vers le commentaire

Pourquoi c'est faux?

 

Ce n'est pas Casa qui fait la feuille de match, qui fait le schéma de jeu, qui place les joueurs sur le terrain, qui élabore des techniques lors des entrainements, ETC....

Je ne vois pas Casa crier ou expliquer aux joueurs lors d'un match quoi faire ou se placer,... Bref il est totalement absent et éteint.

 

Tu ne peux pas jeter toute l'équipe mais tu peux espérer créer un électrochoc avec un autre discours.

Ou pas, et dans ce cas c'est toute la structure du club qui est à repenser.

Lien vers le commentaire

WBY nous a déjà habitué à passer l'hiver en mode hibernation.

Il peut se refaire la santé dès le début du printemps comme à son habitude.

 

 Non mais même pendant ses moments de disette, Ben Yedder nous livrait quand même des prestations d'un autre calibre. Là il est totalement au fond du seau ( ou alors il boude ce qui serait grave compte-tenu de la position délicate du club ) et je ne vois aucun signe positif pouvant nous faire espérer un sursaut bien au contraire.

Lien vers le commentaire

 Non mais même pendant ses moments de disette, Ben Yedder nous livrait quand même des prestations d'un autre calibre. Là il est totalement au fond du seau ( ou alors il boude ce qui serait grave compte-tenu de la position délicate du club ) et je ne vois aucun signe positif pouvant nous faire espérer un sursaut bien au contraire.

C'est aussi le sentiment que j'ai.

Lien vers le commentaire

Quand en l'espace de 2 saisons et demi tu perds: Capoue ,Sissoko, Cheik Bengue,Tabanou,Abdenour,Aurier, que tu les remplaces par 2 joueurs de D2 espagnol,un arriere pas titulaire en L2(Tisserand),un CFa (Spano), un DC d'un club suisse connu de sa concierge, ,un arriere de D2 suisse(Moubandje) , un roumain qui met la sécu sur la paille(Roman), un Bresilien qui à jouer 70 mmn dans la saison, sans parler de l'histoire cocasse de la gestion du goal , il ne faut pas s'étonner de la situation dans laquelle l'on se trouve. Faillite du recrutement,je pense que l'on pouvait mieux sans difficulté avec des joueurs de L1.

C est certain que résumé comme cela. Ça fait peur
Lien vers le commentaire

En ayant signe des contrats pro a zaniou david soukouna qui ne jouent pratiquement meme pas en reserve ca empeche d en faire signer d autres a blin benali mayela dianessy a cause du nombre limite de contrat enregistrables

  Du moment que ca ne les empèche pas de jouer en équipe 1 ce n'est pas un problème. Blin joue, Larabi aussi, contrat pro ou pas.

Lien vers le commentaire

Pourquoi c'est faux?

Ce n'est pas Casa qui fait la feuille de match, qui fait le schéma de jeu, qui place les joueurs sur le terrain, qui élabore des techniques lors des entrainements, ETC....

Je ne vois pas Casa crier ou expliquer aux joueurs lors d'un match quoi faire ou se placer,... Bref il est totalement absent et éteint.

Tu ne peux pas jeter toute l'équipe mais tu peux espérer créer un électrochoc avec un autre discours.

C'est ce que tu disais de Casa en conf d'après match qui est complètement faux.

Après chacun son style sur le banc. Tu en as autant qui obtiennent des bons résultats avec un calme olympien que d'autres en état d'excitation permanente.

C'est pas du bord du terrain que tu peux réveiller une équipe somnolente.

Lien vers le commentaire

Remarque, pour le fric, Rubio, Couécou aussi...

Et en plus a cette epoque on avait une bien meilleure equipe sur le papier

A vouloir des joueurs et un staff beni oui oui, on a une equipe sans ame.

OS est certainement un bon gestionnaire mais les sportifs de qualité ont leur ego, leur caractere, il doit acheter des joueurs qui ont des ames de meneurs.

c est pas Regatin, Didot ou Trejo qui vont prendre pocession du vestiaire.

Une equipe de moutons ca fini par ne plus avancer si le berger n a pas le charisme.

je comprends mieux nos 2 demi finales de coupe ratées. On arrivera a rien avec la structure actuel du club. Le foot c est de la passion, de l exces, des egos et le seul a avoir de l ego helas c est notre president.

Lien vers le commentaire

Ces joueurs n'étaient pas limités il y a quelques mois... le problème est mental, ils ne se sortent pas les doigts du cul, ils n'ont pas faim, ils n'ont pas la pression, ils ne se dépouillent pas.

 

Le problème est mental.

 

Bref, ici c'est comme ça ®

 

Si. 

Je n arrive pas a comprendre comment une équipe capable de faire du jeu contre rennes st etienne psg, arrive en quelques mois a produire des prestations indignes de la L1.

ce sont les memes joueurs' meme staff.....

vite un pshy..........

 

Parce que c'était du pressing, pas du jeu. Et le pressing, ça peut pas se faire tout le temps.

 

Mais la question est en effet: une équipe ayant aussi bien pressé (une MT) contre Rennes, l'ASSE et le PSG ne pourrait-elle le refaire ?? 

 

Peut-être que si à condition de revivre un moment de grâce physique dans les semaines qui viennent... Et d'en avoir ne serait-ce que l'idée parce que des idées, dans ce club, yen a plus...

Pourtant facile, ça s'appelle la WBY dépendance.

Il n'est pourtant ni très grand ni très épais mais c'était l'arbre qui cachait la forêt.

En 4 mois il vient de marquer ... 1 but, pas dure à comprendre notre chute !

Et quand on le voit faire un match comme celui de hier soir, on peut se poser pas mal de questions.

 

Et c'était vrai durant les matches aller de la saison 2012-2013, déjà...

A ce compte là, ca peut tout aussi bien etre de la Boucher-dépendance. C'est pas un joueur qui fait une equipe.

 

Dans une équipe aussi médiocre et un championnat aussi faible, si.

 

Mais ce qui est précisément mystérieux, c'est de savoir comment un joueur a pu être aussi bon (et ça dure quand même depuis 3 saisons, si WBY avait été une comète, ça n'aurait pas duré aussi longtemps) et peut être aujourd'hui ce qu'il est devenu :huh: .

Lien vers le commentaire

Je pense qu un agent lui a fait tourner la tete avec un salaire augmente de 400% pour la saison prochaine, petit wissam c est vendu en disant je veux les aider jusqu a la fin de la saison ca veut dire qu il se sent deja etranger a notre club

apres peut etre qu il ira a la roma ou malaga ou swnsea mais quand on voit les difficultes de Capoue pour lui attaquant de pointe dans un top club il a interet a connaitre une constante reussite sinon il sera transfere ou prete dans n importe quel club

Lien vers le commentaire

Je pense qu un agent lui a fait tourner la tete avec un salaire augmente de 400% pour la saison prochaine, petit wissam c est vendu en disant je veux les aider jusqu a la fin de la saison ca veut dire qu il se sent deja etranger a notre club

apres peut etre qu il ira a la roma ou malaga ou swnsea mais quand on voit les difficultes de Capoue pour lui attaquant de pointe dans un top club il a interet a connaitre une constante reussite sinon il sera transfere ou prete dans n importe quel club

 

Personne ne met un salaire mirobolant sur un joueur 6 mois avant le mercato, surtout avec le rendement qu'il a en ce moment. Le probleme ne vient pas de là, mais d'un manque d'ambition / motivation de l'ensemble de l'équipe. Ce n'est pas Wissam tout seul, ni n'importe lequel des autres, qui peut changer ça. Il va falloir qu'ils se prennent par la main tous ensemble pour s'en sortir collectivement. Et s'il y en a qui ne veulent pas tenir la main, faudra les remplacer par des joueurs de la réserve.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.