Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais j'ai lu que le coach du Shaktar Donetsk cassait leurs pare-brise de bagnoles lors des défaites. 

 

Je ne préconise évidemment pas une telle solution (inapplicable bien entendu) mais il ne faudrait plus hésiter à montrer qu'on attend davantage des joueurs, autrement que par des mots (non pas des menaces physiques non plus).

T'as qu'a demander aux joueurs de l'OM (et surtout à leurs supporters) si c'est inapplicable. :ninja:

 

Bah, en gros, ils gagnent une fois tous les 8 matches. Depuis la semaine dernière, ils se pensent donc en congés payés -_- .

 

"Blague" à part, il est rare que je me focalise sur "l'état d'esprit" mais sur ce plan, j'ai quand même trouvé la première MT contre Caen "limite"...

 

De ta fantaisie orthographique. Et tu es en forme, ces temps ci :grin: .

 

Du coup, je regrette que tu ne sois pas à la direction du club :( .

Désolé mais depuis 3 matchs nous gagnons systématiquement un match sur deux.  -_-

 

Voilà une stat imparable qui devrait mettre un peu de baume au cœur du peuple violet en ses temps de disette.

 

En ayant la chance de se sauver il faut faire comme stephane plaza quand il arrive pas a vendre une maison c est a dire virer tout ce qui va pas et remettre des choses neuves au tfc la liste est longue::

Depart de Rachedi Soucasse Casanova Uvenard Boucher Veskovac Yago Ninkov Sirieix Didot Ben yedder David Soukouna Tisserand Aguilar Trejo

T'es au courant qu'on est pas dans un jeu là ? Dans la vraie vie les joueurs sont protégés par des contrats que tu a cosigné (en tant que président) et qui t'engagent à quelques contre parties. Si on veut se débarrasser de tout ce beau monde il faudra trouver des acquéreurs pour tous ceux qui ne sont pas en fin de contrat ou alors leur payer les grasses indemnités prévues dans le petit alinéa tout au fond.

Pour ce qui est du gardien je ne répond pas, d'autres l'on fait avec bonheur.

 

Quand en l'espace de 2 saisons et demi tu perds: Capoue ,Sissoko, Cheik Bengue,Tabanou,Abdenour,Aurier, que tu les  remplaces par 2 joueurs de D2 espagnol,un arriere pas titulaire en L2(Tisserand),un CFa (Spano), un DC d'un club suisse connu de sa concierge, ,un arriere de D2 suisse(Moubandje) , un roumain qui met la sécu sur la paille(Roman), un Bresilien qui à jouer 70 mmn dans la saison, sans  parler de l'histoire cocasse de la gestion du goal , il ne faut pas s'étonner de la situation dans laquelle l'on se trouve. Faillite du recrutement,je pense que l'on pouvait mieux sans difficulté avec des joueurs de L1.

Et pourtant au moins la moitié des joueurs que tu cites faisaient l'objet des plus vives critiques de la part d'une partie des supporters. Je dois avouer que pour ma part Cheik M'Bengue et Franck Tabanou ne m'ont jamais fait rêver et que même si j'appréciais Moussa Sissoko, il faut reconnaitre que le Moussa "période toulousaine" avait un peu la réputation d'un joueur très physique, capable de déborder n'importe qui, mais dont 99% des centres provoquaient un génocide chez les pigeons.

 

Tout ça pour dire que c'est un peu facile de réécrire l'histoire a postériori parce que finalement, il n'y a pas énormément de différence entre un Tisserand pas titulaire en L2 à Monaco et un Aurier pas forcément titulaire non plus à Lens en L2 lorsqu'on est allé l'y chercher, pas plus qu'il n'y en a entre un Moubandje arrière de D2 suisse et un Abdenour arrière de D1 tunisienne sur lequel beaucoup faisaient la fine bouche lorsqu'il a signé.

 

Et d'ailleurs, puisqu'on parle de Moubandje, pour moi ce garçon est loin d'être un flop.

Lien vers le commentaire

on n a pas cette colonne vertebrale autour de laquelle tu peux faire graviter de bons jeunes

notre reussite était la base carrasso Cetto Capoue Gignac

plus longtemps en arriere bergeroo tarantini despeyroux marcico

 

 

 Non mais c'est pas du jeu là ! Evidemment, présenter comme ça, :cry:

Lien vers le commentaire

A l heure actuelle on se masturbe sur les systemes 352 433 4321 tout ca s est bien beau mais s est pour faire semblant d etre

l intelectuel du football mais dans un 3 5 2 tu les mets ou les zidane marcico

en fait ces deux joueurs tu les mets dans n importe quel systeme tues emmerde comme actuellement quand tu as des joueurs comme les notres qui ont un talent bien cache et tu essaye avec du marketing de masquer nos faiblesses en parlant d autre chose

Je regardais l autre soir actletico real ben au dela du talent et du peu de passes ratees ou interceptees par rapport a nous ce qui m a frappe c est l envie des joueurs de se demarquer et de faire des appels dans les espaces ( ce que faisait moreira lors de sa première annee chez nous) au dela du talent footbalistique il y avait l envie en fait quand tu dois avoir Simeone qui te cries dessus ca doit te faire tout drole et tu dois pas envie que ca arrive trop souvent

alors que sur l ile du ramier ca doit meme pas effrayer un etournau si vous voyez ce que je veux dire

en conclusion et resume ce qui nous manque c est du talent et du charisme ( cf Rachedi Soucasse Casanova Uvenard )

Lien vers le commentaire

A l heure actuelle on se masturbe sur les systemes 352 433 4321 tout ca s est bien beau mais s est pour faire semblant d etre

l intelectuel du football mais dans un 3 5 2 tu les mets ou les zidane marcico

en fait ces deux joueurs tu les mets dans n importe quel systeme )

Le meilleur système pour Marcico c'était une pizza achetée une pizza offerte -_-

Lien vers le commentaire

Casanova son heure de gloire c est d avoir servi de sparring partner quand JPP faisait du rabe de reprise de volee a la fin de l entrainement a l om en serbie en roumanie en argentine au congo on sait meme pas qui sait

Est ce qu vous pensez que wissam l aurait ramene devant Courbis antonetti blanc fournier galtier ?

Ce Monsieur Ben yedder il l a ramene dans le vestiaire il continu a rien branler sur le terrain et est toujours titulaire c est vrai qu on a pas grand chose a mettre a la place mais avec de telles performances n importe quel autre ferait aussi bien

Lien vers le commentaire

Casanova son heure de gloire c est d avoir servi de sparring partner quand JPP faisait du rabe de reprise de volee a la fin de l entrainement a l om en serbie en roumanie en argentine au congo on sait meme pas qui sait

Est ce qu vous pensez que wissam l aurait ramene devant Courbis antonetti blanc fournier galtier ?

Ce Monsieur Ben yedder il l a ramene dans le vestiaire il continu a rien branler sur le terrain et est toujours titulaire c est vrai qu on a pas grand chose a mettre a la place mais avec de telles performances n importe quel autre ferait aussi bien

Pourras-tu copier ici la prochaine lettre que tu envoies à Rachedi s'il te plaît ? :)
Lien vers le commentaire

Le meilleur système pour Marcico c'était une pizza achetée une pizza offerte -_-

Hé bien j'offre ma carte de fidélité chez Tutto Pizzo à Trejo si il joue ne serait ce que 10 % du pied gauche de Beto !!! Promis...(si ça peut le motiver)

Pour les dames légères, désolé, je n'ai pas (encore) de cartes de fidélité !

Lien vers le commentaire

il a fait renaitre le foot a toulouse !!! merci pour tout !

 

 

Si vous regardez le forum Mr Sadran, sachez que vous etes dans le coeur de chaque supporter :wub:

merci pour tout :thumbup:

 

 

sans etre chauvin on a le meilleur des président :clapping:

j'en change meme mon avatar et ma signature smile.gif

parcour parfait jusqu'a présent....

.....c'est dommage que la perfection n'existe pas :lol2:

il a l'accent du sud aussi biggrin.gif

 

 

Heureusement que les présidents de club ne se tranferent pas parce qu'à ce rythme là dans une semaine on ne l'aurait plus biggrin.gif

 

 Par curiosité j'ai fais un tour sur la page une de ce topic. Comme quoi, on brule vite ce que l'on a adoré.

 OS pour moi est toujours le président qu'il faut au téfécé.

Je suis sur qu'il ne se moque pas du Téf ou du foot à toulouse comme je l'ai lu ailleurs. Au contraire il doit souffrir de la situation actuelle, mais il saura en tirer expérience, n'en doutons pas.

Lien vers le commentaire

Mr Rachedi je lui envoi pas de lettre je l ai appele 3 fois en 10 ans pour lui signaler des affaires au bresil et lui signaler que luan et matheus ne jouaient plus a sao caetano et palmeiras car blesses avant qu ils debarquent au tef il m a repondu qu il avait entiere confiance en Marcelo Kermitdjian

La dernjere fois il m a dit que le bresil devenait un marche inaccessible pour le tef ce en quoi je lui ai repondu que ce qui était inaccessible c était les prix de l intermediaire Marcelo

J espere que Dom Arribage passera desormais par Paulo Cesar notre ex joueur devenu agent de joueur sur Sao Paulo il debute et sera moins gourmand

Lien vers le commentaire

Mr Rachedi je lui envoi pas de lettre je l ai appele 3 fois en 10 ans pour lui signaler des affaires au bresil et lui signaler que luan et matheus ne jouaient plus a sao caetano et palmeiras car blesses avant qu ils debarquent au tef il m a repondu qu il avait entiere confiance en Marcelo Kermitdjian

La dernjere fois il m a dit que le bresil devenait un marche inaccessible pour le tef ce en quoi je lui ai repondu que ce qui était inaccessible c était les prix de l intermediaire Marcelo

J espere que Dom Arribage passera desormais par Paulo Cesar notre ex joueur devenu agent de joueur sur Sao Paulo il debute et sera moins gourmand

 

As-tu des joueurs "accessibles" à nous signaler ? 

Lien vers le commentaire

La le championnat des etats viens de commencer sur sao paulo et rio les joueurs sont tres vite reperes par la russie porto benfica par contre sur le chamoinnat du nordeste bahia recife fortaleza il y a de vrais tres bons coups a faire

si j a vais le mail de dom arribage je pourrai lui signaler

Lien vers le commentaire

La le championnat des etats viens de commencer sur sao paulo et rio les joueurs sont tres vite reperes par la russie porto benfica par contre sur le chamoinnat du nordeste bahia recife fortaleza il y a de vrais tres bons coups a faire

si j a vais le mail de dom arribage je pourrai lui signaler

 

Tu peux envoyer à la Mairie de Toulouse à sa femme qui transmettra :)

Lien vers le commentaire

je pense reelement qu au lieu d avoir deux gardiens tres moyens il vaut mieux avoir un bon gardien et mettre ali second gardien si ca lui convient le temps qu il apprenne a devenir moins inconstant

on n a pas cette colonne vertebrale autour de laquelle tu peux faire graviter de bons jeunes

notre reussite était la base carrasso Cetto Capoue Gignac

plus longtemps en arriere bergeroo tarantini despeyroux marcico

 

C'était une autre époque où on pouvait garder 4-5 ans la même équipe (et je surenchéri d'un Gérarld Passi au fait).

 

Non content d'avoir une équipe jeune, on a un effectif constamment bouleversé qui n'a pas de vécu (sans parler du problème de communication). On peut en vouloir tout ce qu'on veut à l’entraîneur mais sa tâche est bien difficile. 

 

Malgré l'annus horribilis je ne suis pas sûr que la meilleure stratégie soit encore de tout changer à l'intersaison (si le maintien est acquis). Apporter 2 ou 3 éléments forts, se débarrasser de quelques indésirables ou en fin de cycle au TFC oui mais tout bazarder ce serait perdre encore une année de plus à reconstruire.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

C'était une autre époque où on pouvait garder 4-5 ans la même équipe (et je surenchéri d'un Gérarld Passi au fait).

 

Non content d'avoir une équipe jeune, on a un effectif constamment bouleversé qui n'a pas de vécu (sans parler du problème de communication). On peut en vouloir tout ce qu'on veut à l’entraîneur mais sa tâche est bien difficile. 

 

Malgré l'annus horribilis je ne suis pas sûr que la meilleure stratégie soit encore de tout changer à l'intersaison (si le maintien est acquis). Apporter 2 ou 3 éléments forts, se débarrasser de quelques indésirables ou en fin de cycle au TFC oui mais tout bazarder ce serait perdre encore une année de plus à reconstruire.

tu peux rester poli ...  -_-

Lien vers le commentaire

C'était une autre époque où on pouvait garder 4-5 ans la même équipe (et je surenchéri d'un Gérarld Passi au fait).

 

Non content d'avoir une équipe jeune, on a un effectif constamment bouleversé qui n'a pas de vécu (sans parler du problème de communication). On peut en vouloir tout ce qu'on veut à l’entraîneur mais sa tâche est bien difficile. 

 

Malgré l'annus horribilis je ne suis pas sûr que la meilleure stratégie soit encore de tout changer à l'intersaison (si le maintien est acquis). Apporter 2 ou 3 éléments forts, se débarrasser de quelques indésirables ou en fin de cycle au TFC oui mais tout bazarder ce serait perdre encore une année de plus à reconstruire.

 

Rennes a rechuté 50 joueurs lors de cette dernière année dont des joueurs accessibles assez sympa qui n'auraient pas fait de mal a notre equipe au passage (Armand,Pedro Henrique,Ntep,Toivonen,Mexer,André,…)  . Sans compter les 5-6 derniers matchs on ne peut pas dire qu'ils fassent une mauvaise saison . Si la mayonnaise prend pourquoi pas tout chambouler apres tout ! Veskovac,Grigore,Boucher et consorts ne deviendront des cracks et tireront inexorablement notre équipe vers le bas . Il faut s'en débarrasser ! Malheureusement pour nous il me semble que certains,voir la plupart de ces garçons ont des contrats de longues durées , il ne sera pas simple de les refourger .

Il faut reconstruire à partir d'une base potentiellement solide : Spajic,Kana (si il confirme),Doumbia voir Matheus si il retrouve le niveau très satisfaisant qu'il avait avant sa blessure . Apres pour le reste , presque tout est a revoir .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Rennes a rechuté 50 joueurs lors de cette dernière année dont des joueurs accessibles assez sympa qui n'auraient pas fait de mal a notre equipe au passage (Armand,Pedro Henrique,Ntep,Toivonen,Mexer,André,…)  . Sans compter les 5-6 derniers matchs on ne peut pas dire qu'ils fassent une mauvaise saison . Si la mayonnaise prend pourquoi pas tout chambouler apres tout ! Veskovac,Grigore,Boucher et consorts ne deviendront des cracks et tireront inexorablement notre équipe vers le bas . Il faut s'en débarrasser ! Malheureusement pour nous il me semble que certains,voir la plupart de ces garçons ont des contrats de longues durées , il ne sera pas simple de les refourger .

Il faut reconstruire à partir d'une base potentiellement solide : Spajic,Kana (si il confirme),Doumbia voir Matheus si il retrouve le niveau très satisfaisant qu'il avait avant sa blessure . Apres pour le reste , presque tout est a revoir .

 

On pourrait commencer par recruter les ex-tefecistes qui ne devaient pas devenir des cracks et tiraient inexorablement notre équipe vers le bas comme Giresse ou Bonnet :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.