Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

pour une fois je dois dire bravo à Luis pour la qualité de son interview qui a le mérite de pas faire dans la dentelle !!!

Sadran s'est fait bouger ( tt comme son homologue rennais ) et visiblement il aime pas ça, on sent un mec vraiment sur la défensive.

pour ma part je l'ai vraiment pas trouvé convaincant et ni rassurant. La situation actuelle semble lui échapper totalement.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
pour une fois je dois dire bravo à Luis pour la qualité de son interview qui a le mérite de pas faire dans la dentelle !!!

Sadran s'est fait bouger ( tt comme son homologue rennais ) et visiblement il aime pas ça, on sent un mec vraiment sur la défensive.

pour ma part je l'ai vraiment pas trouvé convaincant et ni rassurant. La situation actuelle semble lui échapper totalement.

Et vous ?

Je suis assez d'accord avec toi (même si j'ai pas entendu l'interview en entier), j'ai trouvé l'intervention de Fernandez assez juste et il touchait là ou ca fait mal. Paradoxalement, je dirais que ca va faire du bien à Sadran.

Lien vers le commentaire
pour une fois je dois dire bravo à Luis pour la qualité de son interview qui a le mérite de pas faire dans la dentelle !!!

Sadran s'est fait bouger ( tt comme son homologue rennais ) et visiblement il aime pas ça, on sent un mec vraiment sur la défensive.

pour ma part je l'ai vraiment pas trouvé convaincant et ni rassurant. La situation actuelle semble lui échapper totalement.

Et vous ?

Ben moi, je n'ai pas ressenti les mêmes choses. L'émission Luis Attaque est là pour faire dans la polémique et je trouve totalement déplacé le fait de couper les gens dans leur discours comme l'a fait Luiz. Maintenant, le discours de Sadran n'est pas rassurant mais il est sincère. Il ne décide pas du sort des matchs et donc par conséquent il peut dire qu'il est inquiet par rapport à une éventuelle descente du club.

Lien vers le commentaire
Je suis assez d'accord avec toi (même si j'ai pas entendu l'interview en entier), j'ai trouvé l'intervention de Fernandez assez juste et il touchait là ou ca fait mal. Paradoxalement, je dirais que ca va faire du bien à Sadran.

enfin super démago quand il te dit qu'a RMC ils sont pas la que pour parler de Marseille ou Paris .. ils appelent que quand ils veulent faire du sensationnalisme faut rester honnête cad quand il y a de la merde a remuer

ok Sadran a été "bousculé" mais ils ont rien fait d'autres que les autres médias a essayer de remuer la merde et au final ils ont parlé du sportif réellement ? non ils ont parlé du financier de la L2 et ont coupé tout le temps OS ah si mercato foiré Jonsson et Gignac voila leur réponse ultime

je dis pas qu'il y a pas de fumée sans feu et que tout va bien dans le meilleur des mondes la preuve l'organigrame a été chamboulé en plein février

ca pour faire les cons a la fin y a du monde ... je fais bien de pas écouter ce truc :ninja:

Lien vers le commentaire
enfin super démago quand il te dit qu'a RMC ils sont pas la que pour parler de Marseille ou Paris .. ils appelent que quand ils veulent faire du sensationnalisme faut rester honnête cad quand il y a de la merde a remuer

ok Sadran a été "bousculé" mais ils ont rien fait d'autres que les autres médias a essayer de remuer la merde et au final ils ont parlé du sportif réellement ? non ils ont parlé du financier de la L2 et ont coupé tout le temps OS ah si mercato foiré Jonsson et Gignac voila leur réponse ultime

je dis pas qu'il y a pas de fumée sans feu et que tout va bien dans le meilleur des mondes la preuve l'organigrame a été chamboulé en plein février

ca pour faire les cons a la fin y a du monde ... je fais bien de pas écouter ce truc :ninja:

Non mais le sportif c'est pas le domaine du Président.

OS est là pour trouver des fonds pour que le club fonctionne et fait en sorte de ne pas faire n'importe quoi avec le pognon du club.

Faut pas oublier les leçons du passé pas si lointain...

Lien vers le commentaire
Non mais le sportif c'est pas le domaine du Président.

Si c'est son domaine. Il est président d'un club de foot, donc le sportif c'est son domaine, il peut en parler avec son statut de président.

On dirait un intérrogatoire ou un entretien/test de Luis, chelou :ninja:

Interview vide, intervieweur footix, Sadran fait ce qu'il peut

enfin super démago quand il te dit qu'a RMC ils sont pas la que pour parler de Marseille ou Paris .. ils appelent que quand ils veulent faire du sensationnalisme faut rester honnête cad quand il y a de la merde a remuer

Foutage de gueule c'est clair

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Peut-on parler d'interview quand c'est Luis qui éructe sans arrêt, n'écoute pas les réponses que Sadran essaye de formuler poliment et en bon français pour répondre à des pseudo-questions guère compréhensibles ?

Ce Luis, excellent joueur, est totalement imbuvable à la radio.

Heureusement que coach Courbis et Larqué sauvent RMC sinon le niveau serait largement en-dessous du foot sur France2.

Sadran a été très bien, clair et défendant joueurs, entraineur, supporters.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Wé mais il n'est pas compétent pour en parler.

on lui demande pas si l'équipe doit jouer avec 1 ou 2 attaquants mais quand tu appelle le président pcq le club est en difficulté au classement c'est pour parler sport pas des prix de la buvette ou sinon qu'ils disent carrément on t'appelle et on va te pourrir pcq de toute tu peux pas parler du sportif :ninja:

Lien vers le commentaire
ben là justement tu mets le doigts ou ça fait mal, moi franchement je suis pas sûr

je trouve Sadran autain en ce moment

faut savoir reconnaitre ses erreurs par moment ça peut eviter de les refaire...

Il a dit qu'il était inquiet, il a dit qu'en tant qu'actionnaire principal il était préparé si jamais descente en Ligue 2; j'ai bien aimé son intervention.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Moi je l'ai trouvé très bien, même si j'aurais raccroché bien avant la fin de l'interview étant donné les propos hurleurs et incohérents d'un Luis auquel il doit manquer un bon paquet de cases.

A quoi ça sert d'inviter quelqu'un si c'est pour ne pas le laisser parler ?

Par contre le recrutement (été et hiver) toulousain est totalement raté, ça il devrait le reconnaitre plutôt que de trouver des excuses à Pierre ou Paul.

Seul Cetto, prêté, "fait le boulot". Le système de recrutement, aussi bien pour la une que pour la CFA et le centre de formation est totalement à revoir.

Lien vers le commentaire

100% d'accord avec tou_lou_sain.

Pour en revenir à Cetto, heureusement qu'il est là !!! Ce joueur est prêté et c'est certainement un de ceux qui montre le plus d'envie sur le terrain, et dont je sens très impliqué dans le club. Dire qu'il a été pris au dernier moment pour palier à la blessure de Domi :ninja: Enfin, j'espère que l'on arrivera à se sauver et que Mauro s'engagera définitivement ici.

Lien vers le commentaire

je viens de prendre connaissance de l'interview et j'ai trouvé l'intervention d'Olivier Sadran très bonne, je l'ai pas trouvé débordé comme certains le prétendent, il défend sa politique et c'est vrai que cette année le club a joué de malchance avec les nombreux blessés, depuis le début de l'année je ne me souviens pas d'une compo d'équipe ou Baup a pu aligner l'équipe souhaitée en début de saison, alors après il manque peut-être du banc mais on est pas Barcelone, alors moi j'ai confiance en Sadran, il ne s'est jamais enflammé et a toujours dit que le club devait se construire sur a durée, il a aussi dit que même en cas de descente il continuerait de construire, alors la situation est inquiétante mais là en ce moment il vaut mieux tous tirer dans le même sens, il sera bien temps de tirer des conclusions en fin de saison et de faire le bilan.

Lien vers le commentaire
100% d'accord avec tou_lou_sain.

Pour en revenir à Cetto, heureusement qu'il est là !!! Ce joueur est prêté et c'est certainement un de ceux qui montre le plus d'envie sur le terrain, et dont je sens très impliqué dans le club. Dire qu'il a été pris au dernier moment pour palier à la blessure de Domi :ninja: Enfin, j'espère que l'on arrivera à se sauver et que Mauro s'engagera définitivement ici.

Tu m'étonnes, il n'a pas envie qu'on dise de lui qu'il a fait partie des clubs de 2 grandes villes qui sont descendus en L2 consécutivement. :blush:

Lien vers le commentaire
je viens de prendre connaissance de l'interview et j'ai trouvé l'intervention d'Olivier Sadran très bonne, je l'ai pas trouvé débordé comme certains le prétendent, il défend sa politique et c'est vrai que cette année le club a joué de malchance avec les nombreux blessés, depuis le début de l'année je ne me souviens pas d'une compo d'équipe ou Baup a pu aligner l'équipe souhaitée en début de saison, alors après il manque peut-être du banc mais on est pas Barcelone, alors moi j'ai confiance en Sadran, il ne s'est jamais enflammé et a toujours dit que le club devait se construire sur a durée, il a aussi dit que même en cas de descente il continuerait de construire, alors la situation est inquiétante mais là en ce moment il vaut mieux tous tirer dans le même sens, il sera bien temps de tirer des conclusions en fin de saison et de faire le bilan.

c'est vrai qu'en L2 la construction sera parfaite puisqu'il faudra tout reconstruire ; au-revoir ebondo, Cetto, emana, elmander, Mansaré, santos peut-être douchez, Gignac...etc

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
je viens de prendre connaissance de l'interview et j'ai trouvé l'intervention d'Olivier Sadran très bonne, je l'ai pas trouvé débordé comme certains le prétendent, il défend sa politique et c'est vrai que cette année le club a joué de malchance avec les nombreux blessés, depuis le début de l'année je ne me souviens pas d'une compo d'équipe ou Baup a pu aligner l'équipe souhaitée en début de saison, alors après il manque peut-être du banc mais on est pas Barcelone, alors moi j'ai confiance en Sadran, il ne s'est jamais enflammé et a toujours dit que le club devait se construire sur a durée, il a aussi dit que même en cas de descente il continuerait de construire, alors la situation est inquiétante mais là en ce moment il vaut mieux tous tirer dans le même sens, il sera bien temps de tirer des conclusions en fin de saison et de faire le bilan.

Tout a fait d'accord.

Lien vers le commentaire
quand ça va pas depuis un moment pour s'en sortir il faut des changements, ben chez nous cela ne sera pas le cas voilà ce que nous fait comprendre Sadran ; eh bien on verra dimanche soir s'il a raison de faire l'autruche ( au moins il a des convictions...est-ce les bonnes ? )

Dans le milieu dès l'instant où les choses vont mal, on change tout ou presque. Lorsque nous nous sommes retrouvés à la fin des matchs aller avec 12 points sous l'ére Mombaerts, tous les clubs de L1 auraient viré l'entraineur. Olivier Sadran a agi différemment et nous nous en sommes, brillamment, sorti à la surprise générale.

Pourquoi l'histoire ne se reproduirait pas cette année alors que notre situation est moins dramatique ???

Les propos de Sadran sont cohérents et à l'image de ce qu'il a réalisé depuis 6 ans avec le TFC. Même la descente en L2 ne serait pas catastrophique à condition de revenir dès la saison suivante en L1 ce qui n'est pas une certitude.

Même si j'aurai souhaité de vrais renforts à ce mercato d'hiver, par 2 arrivées aux postes déficients (6 et MOD), je fais confiance à tous les acteurs du clubs pour nous sortir de ce mauvais pas vu qu'il ne peut en être autrement.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.