Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Gradel, Delort l'hivers dernier , Imbulla j’étais un des seul à émettre des doutes et tous se branlait dessus . et puis regarde les effectif des autres Club et L1 si t’enlève les 5 premiers après on a largement l'effectif pour être dans les 10.  On a passé 6 mois sans rien tactiquement y a que depuis janvier qu'on voit, un semblant d'organisation dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

La descente en L2 n effraie pas OS. En bon pragmatique il s adaptera. Par contre il y aura du menage au niveau de la masse salariale du staff c est evident.

Ca peut meme seduire un competiteur comme OS de batailler pour faire remonter le club dans l elite.

 Il est passé à autre chose, il doit etre lassé de ce club, du foot qui ne se dirige pas comme une entreprise. Le 0,1 % est un beau lapsus.

La masse salariale du staff représente pas grand chose par rapport à tout le reste.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

La masse salariale du staff représente pas grand chose par rapport à tout le reste.

Je voulais dire qu il y aura du chomage a la clé, les joueurs eux se feront la cerise ailleurs

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

Gradel, Delort l'hivers dernier , Imbulla j’étais un des seul à émettre des doutes et tous se branlait dessus . et puis regarde les effectif des autres Club et L1 si t’enlève les 5 premiers après on a largement l'effectif pour être dans les 10.  On a passé 6 mois sans rien tactiquement y a que depuis janvier qu'on voit, un semblant d'organisation dans l'équipe.

La faute à la politique des prêts.
Les prêts se font toujours en fin de mercatos, car on réussit pas à attirer les joueurs visés avant.
Les prêts sont des seconds choix.

à l’instant, Viola gladiators a dit :

Faut pas se cacher mais si on perd contre Troyes a domicile, ça m'etonnerai pas que Dupraz retourne dans sa Savoie

Je prends le pari que si on perd contre Troyes, Sadran reçoit la démission de Dupraz (qu'il refusera)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Faut pas se cacher mais si on perd contre Troyes a domicile, ça m'etonnerai pas que Dupraz retourne dans sa Savoie

On boira la calice jusqu à la lie avec PD. Y a jusqu a prier de finir au mieux 17 eme. Il partira jamais et OS ne le virera pas because les pepettes à debourser.

Lien vers le commentaire

Selon moi, Sadran vise entre la 5ème et la 15eme place, bref il s'en balance de la place tant qu'on se maintien mais ça le ferait chier par rapport à la viabilité de son produit de descendre oú de se qualifier pour l'Europe. C'est paradoxale de mette l'Europe et la l2 sur le même plan mais les deux créent de l'inconnu et de l'instabilité pour  l'entrepreneur Sadran. 

Apres tout ça n'est qu' interprétation, je n'en sais pas plus que la plupart d'entre nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Je voulais dire qu il y aura du chomage a la clé, les joueurs eux se feront la cerise ailleurs

Je sais pas s'il y en aura tant que ça.
Au pire ils verraient leur salaire baisser peut-être (je sais pas comment sont faits leurs contrats) mais je pense pas qu'il y ait tant de chômeurs que ça

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

Si par malheur le TFC descend beaucoup de joueurs partiront et il y aura des licenciements parmi les administratifs ! Je ne me fais pas de soucis pour les joueurs, ils ne s'en font pas pour nous !!!

Dans ce métier c'est toujours le joueur qui s'en sort le mieux mais j'espère que Sadran auras assez de couilles pour en garder quelques uns.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, taz a dit :

A priori, c'est Dupraz qui a démissionné.

Peut etre a cause des dernieres choses qui ont ete dites sur canal, "monsieur moins de 1 point par match"....c est curieux car dans la presse il dit tout le contraire

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.