Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

On peut dire ce qu’on veut sur ses choix d’entraîneurs car forcément, comme partout , ça finit rarement bien mais les 5 coachs que Sadran a désigné ont tous rempli leur première mission et même (hormis Arribagé) dépassé les objectifs du club. Perso je n’ai jamais été emballé par ces choix au départ mais il ne s’est jamais trompé, il faut le reconnaître. 

Là c’est pareil, Debeve ça m’enchante vraiment pas mais du coup j’attends de voir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Non. Et pas "a priori", c'est bel et bien un licenciement (avec peut-être un accord du style "on te paie jusqu'en juin et tu fermes ta gueule d'ici-là")

Sûrement et avec un tel égo, il parait peu concevable que Dupraz ait démissionné.

Content, qu'OS ouvre enfin les yeux. Une nouvelle remontada va commencer;

Debeve connait bien le groupe, il faut lui laisser sa chance au moins quelques matchs.

Je suis soulagé et j'y crois à nouveau, continuer ainsi n'était plus possible.

Lien vers le commentaire
Le 21/01/2018 à 08:38, Doberman a dit :

Quand tu as une vitrine aussi dégueulasse, pas sûr que ça le serve pour ses affaires.

La véritable vitrine "success story" de Sadan c'est Newrest, pas le TFC. 

Qui connaissait Sadran avant qu'il prenne le tfc? 

C'est pas une superbe vitrine c'est sur, mais ca le fait exister médiatiquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Dugaz a dit :

Qui connaissait Sadran avant qu'il prenne le tfc? 

C'est pas une superbe vitrine c'est sur, mais ca le fait exister médiatiquement.

C'est sur, d'ailleurs on le voit dans toutes les émissions de foot et dans tous les médias sportifs. Il en arrive même à faire de l'ombre à Aulas, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les lyonnais nous font des crasses depuis quelques temps.

Il parait même qu'il va faire "Danse avec les stars".

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Tu fais le même cadeau qu'a Arribagé..on va le detester ( il le mérite pas) au fur et à mesure des matchs parce qu'il a pas les épaules...

Qu'il reste dans l'ombre

Arribagé a été tout à fait correct lors de sa propre mission, c'est après que ça s'est gâté.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Arribagé a été tout à fait correct fait illusion lors de sa propre mission, c'est après que ça s'est gâté, quelque part à cause du fait qu'il ait fait illusion il s'est senti capable de faire quelque chose pour lequel il n'était pas taillé.

Fixed -_-

Et du coup ça me permet de poser la question: est-ce qu'on envisagerait vraiment de reconduire ça avec Debève? Le pauvre n'est pas fait pour ça à l'heure actuelle (ou tout court?), ça crève les yeux. Il est perdu, n'a pas le charisme (quand tu passes des causeries de Dupraz à celles de Debève, le choc que ça doit être :blink2:), c'est un technicien taiseux et pas du tout fait pour être sous les spotlights.

Et je dis pas ça suite au match de ce soir mais parce que c'est son caractère et ce qu'il a toujours été y compris sur le terrain: un travailleur de l'ombre, pas celui qui va mener les troupes au combat (pas "combat" dans le sens Duprazesque du terme, mais "combat" dans le sens "match de foot" quoi :grin: ). Un mec sympa que t'as pas envie de pourrir mais qu'à force de le voir baisser les yeux tu finis par démolir en pétant un cable dessus pour le secouer et qui réagit pas...

Sur ce point je rejoins Baker: j'aimerais être surpris, mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et que le signal qu'on enverrait en cas d'échec signifierait possiblement la mort de ce club.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Fixed -_-

Et du coup ça me permet de poser la question: est-ce qu'on envisagerait vraiment de reconduire ça avec Debève? Le pauvre n'est pas fait pour ça à l'heure actuelle (ou tout court?), ça crève les yeux. Il est perdu, n'a pas le charisme (quand tu passes des causeries de Dupraz à celles de Debève, le choc que ça doit être :blink2:), c'est un technicien taiseux et pas du tout fait pour être sous les spotlights.

Et je dis pas ça suite au match de ce soir mais parce que c'est son caractère et ce qu'il a toujours été y compris sur le terrain: un travailleur de l'ombre, pas celui qui va mener les troupes au combat (pas "combat" dans le sens Duprazesque du terme, mais "combat" dans le sens "match de foot" quoi :grin: ). Un mec sympa que t'as pas envie de pourrir mais qu'à force de le voir baisser les yeux tu finis par démolir en pétant un cable dessus pour le secouer et qui réagit pas...

Sur ce point je rejoins Baker: j'aimerais être surpris, mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et que le signal qu'on enverrait en cas d'échec signifierait possiblement la mort de ce club.

Je l'ai vu sur son visage il avait l'air désabusé le pauvre. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

Fixed -_-

Et du coup ça me permet de poser la question: est-ce qu'on envisagerait vraiment de reconduire ça avec Debève? Le pauvre n'est pas fait pour ça à l'heure actuelle (ou tout court?), ça crève les yeux. Il est perdu, n'a pas le charisme (quand tu passes des causeries de Dupraz à celles de Debève, le choc que ça doit être :blink2:), c'est un technicien taiseux et pas du tout fait pour être sous les spotlights.

Et je dis pas ça suite au match de ce soir mais parce que c'est son caractère et ce qu'il a toujours été y compris sur le terrain: un travailleur de l'ombre, pas celui qui va mener les troupes au combat (pas "combat" dans le sens Duprazesque du terme, mais "combat" dans le sens "match de foot" quoi :grin: ). Un mec sympa que t'as pas envie de pourrir mais qu'à force de le voir baisser les yeux tu finis par démolir en pétant un cable dessus pour le secouer et qui réagit pas...

Sur ce point je rejoins Baker: j'aimerais être surpris, mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et que le signal qu'on enverrait en cas d'échec signifierait possiblement la mort de ce club.

Casa c'était aussi un taiseux, travailleur de l'ombre. Mais il a eu l'équipe en début de saison avec du temps pour développer ses idées et se préparer avec le groupe.

Là on refile un avion qui pique du nez à une hôtesse de l'air :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de le plaindre comme si vous étiez dans une situation meilleure à la sienne.   :rolleyes:

Le mec est promu coach d'une équipe professionnelle ( ok en mauvaise posture mais toujours en vie) dans un club qu'il connaît comme sa poche, sans prétention ou ambition qui lui mettrait une pression personnel, et avec déjà une petite expérience du haut niveau parmi des joueurs qui le connaissent.

Au pire il se plante et se fait remplacer pour retrouver une fonction honorable dans le club, au mieux il arrive à vivre une belle aventure avec les joueurs et les supporters.

je ne pense pas qu'il soit au bord de l'abîme et que votre apitoiement soient si fondé.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Casa c'était aussi un taiseux, travailleur de l'ombre. Mais il a eu l'équipe en début de saison avec du temps pour développer ses idées et se préparer avec le groupe.

Là on refile un avion qui pique du nez à une hôtesse de l'air :ninja:

Ah mais oui on est d'accord je ne parle que du choix qui est fait de le mettre là en cours de saison. ;)

il y a 4 minutes, flibustier a dit :

Au pire il se plante et se fait remplacer pour retrouver une fonction honorable dans le club

Ah non, ça c'est pas "au pire". "Au pire", il finit d'enfoncer le club dans le mur et le club ne s'en relève jamais.

Entendons-nous bien: je dis pas "ça va mal se passer", je dis "tout est fait pour le mettre dans les conditions les plus difficiles qui soient et lui donner plus de chances d'échec que de réussite". Et ça commence encore une fois par ce timing totalement idiot qui a été choisi par le club. Le pire possible je le redis.

Modifié par LaCroix
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.