Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je pense qu'il est de plus en plus dégoûté de la mentalité qui règne dans le foot.

Lui ce qu'il aime, ce sont les ambiances de vestiaires, les petits voyages, les aventures telles qu'il les a connu en 2003 avec l'aventure des pitchouns.

 

Clairement, je suis pas persuadé qu'il prenne beaucoup de plaisir ces dernières années 

il y a 1 minute, mathematric a dit :

relis mon pseudo :ramonsmoke:

J'ai bien vu le jeu de mots... pour faire allusion aux mathématiques "matez ma trique" etc

En fait, t'as que la trique, pas les maths

Lien vers le commentaire
à l’instant, fedupino a dit :

Je ne sais pas ca releve de l'exploit de ou la débilité d'avoir réussi à maintenir une équipe de foot pendant 15 ans en ligue 1 avec un maillot rose à domicile.

Ça fait quelques années que t'as pas vu un match du club à domicile toi... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Je pense qu'il est de plus en plus dégoûté de la mentalité qui règne dans le foot.

Lui ce qu'il aime, ce sont les ambiances de vestiaires, les petits voyages, les aventures telles qu'il les a connu en 2003 avec l'aventure des pitchouns.

 

Les ambiances L2 quoi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fedupino a dit :

Je suis né à Toulouse et j'y habite depuis 30 ans.
Je ne supporte Toulouse et QUE Toulouse.
Donc je supporte le Rodéo, la seule fois ou je m'habillerais en rose ca sera pour une association humanitaire ou une action caritative.

 

il y a une heure, fedupino a dit :

mais ils sont ou les supporters roses ? Pk le stade fait 13.000 sur 33.000 d'affluence ? 
 

T'as des soucis de compréhension : on te dit que ça fait des années qu'on joue plus en rose.

La Garonne est montée avec la pluie, ça ramène n'importe qui ici... 

Lien vers le commentaire

Signification du violet

Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Je pense qu'il est de plus en plus dégoûté de la mentalité qui règne dans le foot.

Lui ce qu'il aime, ce sont les ambiances de vestiaires, les petits voyages, les aventures telles qu'il les a connu en 2003 avec l'aventure des pitchouns.

 

Voilà voilà ... Tout est dit.

Lien vers le commentaire

Tu sais Marco, l'un n'empêche pas l'autre. En tant que patron du club tu peux développer tout ce que tu penses bon pour sa croissance tout en préférant personnellement les petits voyages en équipe dans des stades aux frontières amateur/professionnel.

Comme pour un supporteur, rêver de titres et de LdC pour son club tout en préférant les déplacements à Valenciennes© ou Troyes plutôt qu'au Parc ou Velodrome.

Je ne connais pas Sadran donc j'ai aucune idée si c'est ou non le cas mais ce n'est pas incompatible.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Bon bah visiblement il aurait tort de pas prendre pour les supporters pour des cons hein :ninja:

T'as vraiment du mal avec les avis différents du tien...

Ce n'est qu'un ressenti pour a part, je sens qu'il est de plus en plus distant vis-à-vis de la mentalité qu'il règne dans l'environnement du foot et notamment, celle des joueurs.

Rien à voir avec le fait de développer le côté financier qui est une obligation.

Je fais la distinction entre le business et l'affect.

Si un jour Sadran reprends une équipe de Rugby de niveau Fédérale 1 par exemple, on n'aura plus de doute... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

T'as vraiment du mal avec les avis différents du tien...

Ce n'est qu'un ressenti pour a part, je sens qu'il est de plus en plus distant vis-à-vis de la mentalité qu'il règne dans l'environnement du foot et notamment, celle des joueurs.

Rien à voir avec le fait de développer le côté financier qui est une obligation.

Je fais la distinction entre le business et l'affect.

Si un jour Sadran reprends une équipe de Rugby de niveau Fédérale 1 par exemple, on n'aura plus de doute... :rolleyes:

Sa prise de distance avec la LFP montrerait aussi son desamour du milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Doberman a dit :

T'as vraiment du mal avec les avis différents du tien...

Dit-il. Depuis que ce forum existe t'es là à sauter à la gorge à chaque intervenant qui remet en question ce que fait Sadran... :rolleyes:

il y a 44 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est qu'un ressenti pour a part

Des faits face à un ressenti. Moué. Alors puisqu'apparemment faut faire dans l'analyse comportementale, moi je dirais qu'il a surtout l'air du mec blasé devant les échecs répétés tout au long de la décennie. Un peu comme tout le monde quoi.

il y a 44 minutes, Doberman a dit :

Rien à voir avec le fait de développer le côté financier qui est une obligation.

Je fais la distinction entre le business et l'affect.

Double "ah bon?"

- on a des clubs qui se sont beaucoup mieux développés que nous financièrement. Aujourd'hui on est au niveau de Metz, Caen ou Dijon en terme de budget. Y a rien à remettre en cause, vraiment? Si on peut se vanter d'afficher une longévité importante, on commence surtout à être les champions de la médiocrité à tous les niveaux sur la décennie 2010.

Donc c'est même pas sur le côté obligation que je te dis "ah bon?", mais en mec qui constate que clairement on ne se donne pas les moyens de développer le côté financier.

- moi aussi: tout ce que je dis ce ne sont pas forcément des reproches loin de là. Mais le présenter comme un romantique au coeur trop gros pour survivre dans le milieu du foot c'est soit ne pas connaitre si bien le fonctionnement du club que tu le dis (à part les 4 intouchables qui se feraient même pas virer si le club enchainait les relégations sportives + Chantal qui fait le quota et qui serait trop chère à tej' y a aucun salarié qui est bichonné loiiiiin de là), soit être victime d'une forme évoluée de syndrôme de Stockholm.

Quand il faut prendre des décisions dures et radicales y compris sur un plan humain, Sadran sait se donner les moyens de le faire comme personne (même chose d'ailleurs pour Soucasse et la clique des clowns du sportif). Le problème qu'il a au TFC c'est qu'il est victime du fait qu'il règne en monarque absolu avec sa petite cour de mecs qui remettent jamais en question sa ligne. Exactement ce que certains (de moins en moins nombreux certes...) ont toujours fait sur ce forum.

il y a 11 minutes, Lopez a dit :

Sa prise de distance avec la LFP montrerait aussi son desamour du milieu.

Ca c'est quelque chose de complètement différent de "lui ce qu'il aime c'est le foot à papa"...

Modifié par LaCroix
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Si un jour Sadran reprends une équipe de Rugby de niveau Fédérale 1 par exemple, on n'aura plus de doute... :rolleyes:

Tu dois pas bien connaître le rugby alors car la Fédérale1 depuis quelques années n'a plus rien à voir avec le rugby campagne aux odeurs de camphre, c'est complètement pro comme fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Lopez a dit :

C est pas au bout de 35 ans que je vais changer de sport, voire de club. 

Ah mais on est d'accord . C'est juste une phrase que la Bande à Sadran et lui en premier lieu , aime à dire quand il se font tancé par des supporter .

Il s'est méme permis de le dire à un  vieux papys , supporter de trés  trés longue date , un jour d'entrainement ou Mister avait décidé d'utlisser c'est 0,1% de temps mensuelles pour le téf

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Des faits face à un ressenti. Moué. Alors puisqu'apparemment faut faire dans l'analyse comportementale, moi je dirais qu'il a surtout l'air du mec blasé devant les échecs répétés tout au long de la décennie. Un peu comme tout le monde quoi.

- on a des clubs qui se sont beaucoup mieux développés que nous financièrement. Aujourd'hui on est au niveau de Metz, Caen ou Dijon en terme de budget. Y a rien à remettre en cause, vraiment? Si on peut se vanter d'afficher une longévité importante, on commence surtout à être les champions de la médiocrité à tous les niveaux sur la décennie 2010.

Donc c'est même pas sur le côté obligation que je te dis "ah bon?", mais en mec qui constate que clairement on ne se donne pas les moyens de développer le côté financier.

Quand il faut prendre des décisions dures et radicales y compris sur un plan humain, Sadran sait se donner les moyens de le faire comme personne (même chose d'ailleurs pour Soucasse et la clique des clowns du sportif). Le problème qu'il a au TFC c'est qu'il est victime du fait qu'il règne en monarque absolu avec sa petite cour de mecs qui remettent jamais en question sa ligne. Exactement ce que certains (de moins en moins nombreux certes...) ont toujours fait sur ce forum.

Tout ça est déprimant mais hélas, vraisemblablement exact. Ceci dit, c'est pas totalement incompatible avec ce que dit Doberman. Chez Sadran, y'a probablement une sorte d'idéal "coopératif" qui sommeille. On fait dans le développement local, dans les "valeurs", dans la promotion de mecs (incapables) du cru... Et il est possible que concernant son club de foot, l'idéal en question l'emporte sur celui de "performance". Et peut-être qu'il en est au point où il préfère mourir avec ses "idées" (et ses potes) plutôt que de survivre en appliquant les recettes classiques de la gestion de crise. Ou alors il se rend compte que la crise est tellement profonde que c'est même pas la peine de colmater (ce qui est une erreur car crise profonde il y a, certes mais la 17ème place -voire la 18ème- demeure jouable...).

Peut-être aussi a t-il autre chose à foutre, ce qui n'est d'ailleurs pas incompatible...

En tout état de cause, pour ceux (dont je suis) qui préfèrent un club "professionnel" à une sorte de Rotary pour happy few en mal de légitimité, ça ressemble à la fin d'une ère.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.