Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, ZeStump a dit :

La cellule de recrutement multiplie les mauvais choix, Delort et Jean c'est trop cher pour ce qu'ils apportent, souvenez-vous aussi de Furman, qu'on a banqué 3 patates et qu'on a même prêté au club qui nous l'avait vendu l'année d'après. 

Voilà tu touches du doigt notre maillon faible . Notre cellule de recrutement <_<

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, RetourAuxSources a dit :

Pour Delort beaucoup de supporters avaient dit "pour une fois bravo à la cellule de recrutement et à Sadran de sortir les sous et sur une valeur quasi sûre", c'est facile de parler maintenant.

Les 2 premiers mois de Delort avaient été exceptionnels. Genre vraiment exceptionnels. Perso, j'étais sceptique à son arrivée, puis ses 3 premiers mois m'avaient fait fermer ma gueule. Donc oui, c'est encore plus facile de parler maintenant mais il a prouvé que mis dans de bonnes dispositions ça peut être un super joueur.

De la même façon que Jean par exemple a aussi prouvé par le passé que mis dans de bonnes dispositions il peut l'être aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

De la même façon que Jean par exemple a aussi prouvé par le passé que mis dans de bonnes dispositions il peut l'être aussi.

Je suis plus réservé là dessus : les stats de Jean ne m'ont jamais paru exceptionnels, même dans ses "meilleures" périodes.

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Koob a dit :

Je suis plus réservé là dessus : les stats de Jean ne m'ont jamais paru exceptionnels, même dans ses "meilleures" périodes.

"Exceptionnelles", non, maintenant tout le monde te dira qu'à Troyes il tenait l'équipe à lui seul. Donc il est capable d'être bien meilleur que ce qu'on a vu jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

"Exceptionnelles", non, maintenant tout le monde te dira qu'à Troyes il tenait l'équipe à lui seul. Donc il est capable d'être bien meilleur que ce qu'on a vu jusqu'ici.

Et il n'aurait pas été acheté par Monaco que Jardim ne voulait pas lâcher...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Koob a dit :

le problème de Jean, c'est que même quand il est "bon", il sert à rien. Sans parler de buts, combien de passes décisives ? combien de fois il est impliqué dans nos buts ? (bon c'est vrai, on plante jamais alors c'est pas évident...)

Il a provoqué environ 72 pénaltys depuis le début de saison quand même. :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Et il n'aurait pas été acheté par Monaco que Jardim ne voulait pas lâcher...

Disons qu on voit bien le potentiel mais il n est pas decisif sur son poste. C est un bel arbre qui ne donne pas de fruit

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rorschach a dit :

«Il est pas décisif à son poste».

Tu peux me citer 2, 3 matches où il a joué à son poste s'il te plaît ?

Arretez avec ca! Debut de saison il jouait toujours devant et on disait que c’était son poste! On le met a droite c’est pas son poste

mettons le remplacant, c’est là son poste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chubee a dit :

Arretez avec ca! Debut de saison il jouait toujours devant et on disait que c’était son poste! On le met a droite c’est pas son poste

Tu peux me citer les matches dont tu parles ? Merci.

 

Question personnelle hs: tu as assisté à combien de matchs internationaux (foot évidemment) ? Lesquels ? Cimer Albert.

Il y a 6 heures, ZeStump a dit :

Sanogo a bien été acheté par arsenal, club d une aura bien plus grande que Monaco... Ce genre d argument ça ne veut rien dire sinon autant acheter nivet :grin:

Ah ouais, quand même...

Imo tu aurais été plus inspiré de dire que la cellule de recrutement d'Arsenal valait pas un cachou et que celle de l'ASM c'est déjà trompé par ailleurs, le tout agrémenté de 3, 4 exemples.

Lien vers le commentaire
Le 26/01/2018 à 19:39, Rorschach a dit :

Tu peux me citer les matches dont tu parles ? Merci.

 

Question personnelle hs: tu as assisté à combien de matchs internationaux (foot évidemment) ? Lesquels ? Cimer Albert.

 

Ben tous les 1ers matchs de la saison et ce 442 pourri... jadore les mecs qui veulent parler et bacher alors qu’ils savent mm pas comment on a joue en debutde saison !! Si tu te rappele mm pas des 1ers matchs de la saison pq tu viens parler sur ce sujet ?!?

c’est quoi le rapport des matchs internationaux? Si j’en ai vu 1 tu vas me dire apres que si je l’ai pas vu ds les 5 premiers rang en tribune ca compte pas !?! 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.