Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité tfc-91160

Mais attendez ce que je dis est vrai, la preuve, c'est peut-être vous qui faites exprès, non mais... c'est trop facile, arrêtez vos réflexions

Modifié par tfc-91160
Lien vers le commentaire
Ne croyez surtout pas que les clubs de L1 ou étrangers vont se précipiter pour venir prendre nos joueurs :

il y en a 2 qui ont une valeur intéressante sur le marché,

les autres qui auraient pu avoir des propositions n'en auront pas, soit parce qu'ils relèvent de blessures, soit parce qu'ils sont catastrophiques cette saison, soit parce qu'ils sont trop inconstants.

Ben tu risques d'avoir quelques surprises en fin de saison.

(Maintenant je ne dis pas qu'ils se vendront tous au même prix qu'Elmander...)

Lien vers le commentaire

C' est sûr que Sadran a l' air trés sympathique et honnête. Néanmoins je ne peux pas m' empêcher de penser à la scène du gros informaticien à lunettes et du petit dinosaure (avec son "éventail" vénéneux) dans Jurassic Park quand je le vois à la télévision.

Lien vers le commentaire
Même si il a pu faire des erreurs de gestion du club, même si les changements opérés ces derniers dans les structures du club me laissent perplexe, je trouve que son discours est sain, que ce gars dégage un fort capital sympathie et que je n'arrive pas à en vouloir à un gars qui semble foncièrement honnête et franc. C'est grave docteur ? :ninja: Mais on a quand même paz le cul sorti des ronces...

L'état est grave mais pas désespérés....

Lien vers le commentaire
C' est sûr que Sadran a l' air trés sympathique et honnête. Néanmoins je ne peux pas m' empêcher de penser à la scène du gros informaticien à lunettes et du petit dinosaure (avec son "éventail" vénéneux) dans Jurassic Park quand je le vois à la télévision.

18918657.jpg

link.jurassic.jpg

culte :ninja:

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Je crois que que les dirigeants du TFC et OS en particulier ont mis trop de temps à réagir sur la situation du club. Cela fait un moment que les supporters du club ont compris que l'on était sur une mauvaise pente .Il a fallu la défaite de Sochaux pour que OS pousse enfin une bonne gueulante.

J'espère qu'il ne sera pas trop tard, mais OS à raison d'assumer car il est en partie responsable, je suis surpris par son manque d'appréciation de la situation.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je crois que que les dirigeants du TFC et OS en particulier ont mis trop de temps à réagir sur la situation du club. Cela fait un moment que les supporters du club ont compris que l'on était sur une mauvaise pente .Il a fallu la défaite de Sochaux pour que OS pousse enfin une bonne gueulante.

J'espère qu'il ne sera pas trop tard, mais OS à raison d'assumer car il est en partie responsable, je suis surpris par son manque d'appréciation de la situation.

Il ne faut pas oublier que c'est un jeune pésident de club :blush:

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas oublier que c'est un jeune pésident de club :blush:

Euh...ca fait un moment qu'il est au TFC quand meme!

Il a vécu le National, un début de 1ere saison (ou 2eme je sais plus) en L1 très dur, 8 defaites consécutives y a 2ans, la ligue des champions cette année.

Il est directeur d'une grande entreprise.

Je crois que l'expérience il a. Et il doit savoir gérer les hommes et les situations.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Sadran tacle le PSG

La rédaction - RMC.fr, le 01/05/2008

Le président du Toulouse Football Club Olivier Sadran affirme avec virulence quil ne laissera pas partir Emana et Elmander au PSG.

A quelques jours dun match capital en championnat, la tension monte encore dun cran entre Toulouse et le Paris Saint-Germain. Jeudi, le Président toulousain Olivier Sadran a fermé la porte à un départ dAchille Emana et Johan Elmander au PSG la saison prochaine. « J'ai bien vu dans des journaux parisiens que Paris recrutait comme par hasard (le lensois) Hilton, Emana et Elmander. Ce que je peux vous dire, cest quun jour Emana et Elmander ne seront peut-être plus à Toulouse. Mais moi vivant, ils ne seront jamais au PSG. »

Le week-end dernier, Nicolas Dieuze avait fustigé le fait que plusieurs (dont RMC) lancent une opération "SOS PSG".

Extrait audio : http://www.rmc.fr/edito/sport/44778/Sadran-tacle-le-psg-/

Source : RMC.fr

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
A quelques jours dun match capital en championnat, la tension monte encore dun cran entre Toulouse et le Paris Saint-Germain. Jeudi, le Président toulousain Olivier Sadran a fermé la porte à un départ dAchille Emana et Johan Elmander au PSG la saison prochaine. « J'ai bien vu dans des journaux parisiens que Paris recrutait comme par hasard (le lensois) Hilton, Emana et Elmander. Ce que je peux vous dire, cest quun jour Emana et Elmander ne seront peut-être plus à Toulouse. Mais moi vivant, ils ne seront jamais au PSG. »

Le week-end dernier, Nicolas Dieuze avait fustigé le fait que plusieurs (dont RMC) lancent une opération "SOS PSG".

Extrait audio : http://www.rmc.fr/edito/sport/44778/Sadran-tacle-le-psg-/

Source : RMC.fr

Ca a le mérite d'être clair :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouh que je commence a l'aimer ce match de samedi !

Bien joué président, faut denoncer toutes ces magouilles, que les yeux de tous les spectateurs de ligue 1 et les télés soit braquées sur TFC - PSG samedi. C'est le meilleur moyen pour que l'arbitre siffle juste ! C'est quand même des marrants ces parisiens, ils prennent Achille pour Sammy Traoré ou quoi ??? B)

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire
Ouh que je commence a l'aimer ce match de samedi !

Bien joué président, faut denoncer toutes ces magouilles, que les yeux de tous les spectateurs de ligue 1 et les télés soit braquées sur TFC - PSG samedi. C'est le meilleur moyen pour que l'arbitre siffle juste ! C'est quand même des marrants ces parisiens, ils prennent Achille pour Sammy Traoré ou quoi ??? :ninja:

Je crois que sammy va devenir une idole B)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité Patcoco
Foot - L1 - Toulouse - L'avertissement de Sadran

Le président du Toulouse FC, première équipe non-relégable du classement final 2007-2008, a déclaré qu'il avait «découvert pour la première fois, sur un an, un an et demi, des choses qui sont propres au football, et qui ne font pas partie ni de (son), éthique, ni de sa façon de concevoir le TFC», annonçant un « travail en profondeur » pour ne plus revivre une telle saison.

«On est toujours fautif quand on est patron et qu'on laisse s'installer une certaine mentalité, poursuit le plus jeune président de L1. On va faire en sorte que le Toulouse FC soit fidèle à ce qu'il a toujours été, une équipe qui puisse combattre avec un certain nombre de valeurs et un état d'esprit exemplaire.» Il a cependant réfuté l'expression «grande lessive» suggérée par un journaliste. «On peut manager sans nettoyer, en travaillant en profondeur.»

Sur l'identité de son entraîneur, Olivier Sadran relève «qu'il a un contrat, donc a priori pourquoi pas avec Elie (Baup)». L'intéressé a précisé que «personne n'avait pensé pour sa gueule» ces dernières semaines et que la question n'avait pas été abordée. «Je viens de vivre les cinq mois les plus pénibles, durs, de ma carrière, on parlera quand ce sera le moment.» - Cé. Ro. (à Toulouse)

L' avertissement de Sadran

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.