Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il a fait des erreurs, lui aussi, cette saison mais il est jeune. Persuadé qu'il en tirera les conclusions pour le prochain mercato.

On lui doit beaucoup. Confiance en notre président.

Bonjour.

Je pense idem.

Mais, plus que "persuadé", je "l'espère"!

Moi, je pense que c'est à l'entraineurde décider et assumer un recrutement. Et tout le monde sait que c'est Sadran qui a "tenté des coups" en achetant des soit disant "valeurs motantes". Un peu comme tu joues sur BetClic. Ce sont des paris.

Oui, j'espère qu'il va laisser l'intégralité du choix à l'entraineur.

Oui, on lui doit vraiment beaucoup. Mais...

Lien vers le commentaire
pour le prochain mercato, même si ce n'est pas un scoop...changement et renouvellement d'1/3 de l'effectif actuel (fin de contrat, tranfert et prêt)...dixit OS samedi soir lors de la réception

Ca voudrait dire que sur les 26 joueurs de 2007/2008, 8 environ seraient remplacés.

Batlles, Dao, Arrache, Santos, Ratinho sont (si j'ai bien compris) quasi automatiquement partants. Il nous reste donc 3 ou 4 transferts.

Lien vers le commentaire
Ca voudrait dire que sur les 26 joueurs de 2007/2008, 8 environ seraient remplacés.

Batlles, Dao, Arrache, Santos, Ratinho sont (si j'ai bien compris) quasi automatiquement partants. Il nous reste donc 3 ou 4 transferts.

Ratinho?!!!

Mais il vient d'arrivé et n'a jamais joué!

Ce serait du n'importe quoi que d'acheter un joueur et le vendre sans l'avoir utilisé!

Il joue pas arrière droit celui là?

Lien vers le commentaire
Ratinho?!!!

Mais il vient d'arrivé et n'a jamais joué!

Ce serait du n'importe quoi que d'acheter un joueur et le vendre sans l'avoir utilisé!

Il joue pas arrière droit celui là?

Je t'invite à aller lire le message de LOLOTFC4 ici

Le staff considère depuis son arrivée qu'il n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire

A priori les retours de prêts sauf peu être Bonnet, seront ou tranferer (s'il y a des offres ou de nouveau en prêt) + les départs d'Elmander, Emana, Mathieu?? batlles, santos, Arrache

quid de Bergougnoux, Gignac, Douchez,.....

je pense vraiment qu'il va y avoir une grande lessive et des départs inévitables....et nous serons pas loin des 9 à 10 changements (ce qui veut pas dire 10 arrivées)

pour en finir avec mes informations ...j'ai posé juste une question à OS concernant le manque à gagner de notre place de premier non relegable....ben il a simplement dit que le non objectif qui était le top 10 et putôt (9-10). le manque sera comblé et équilibé par les recettes LDC et UEFA..........car a priori lors du bilan previsionnel de la saison il avait fait 1 premier bilan avec une eventuelle qualification en LDC et un autre avec une élimination avant la phase de poule de l'UEFA....et les recettes des matchs de poules comblent (pas en totalité mais en grande partie) le differenciel entre la 10 et la 17 places......

Lien vers le commentaire
Ratinho?!!!

Mais il vient d'arrivé et n'a jamais joué!

Ce serait du n'importe quoi que d'acheter un joueur et le vendre sans l'avoir utilisé!

Il joue pas arrière droit celui là?

On ne l'a pas acheté, il est en prêt... échangé contre Fab'

Lien vers le commentaire
On ne l'a pas acheté, il est en prêt... échangé contre Fab'

18 mois avec option d'achat. Il lui reste donc 1 an en prêt.

Si ce que LOLO4TFC nous dit est vrai, on va prêter un joueur qu'on nous prête ? on va vendre un joueur qui n'est pas à nous ? comment ca va se goupiller ce truc ?

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
A priori les retours de prêts sauf peu être Bonnet, seront ou tranferer (s'il y a des offres ou de nouveau en prêt) + les départs d'Elmander, Emana, Mathieu?? batlles, santos, Arrache

quid de Bergougnoux, Gignac, Douchez,.....

je pense vraiment qu'il va y avoir une grande lessive et des départs inévitables....et nous serons pas loin des 9 à 10 changements (ce qui veut pas dire 10 arrivées)

pour en finir avec mes informations ...j'ai posé juste une question à OS concernant le manque à gagner de notre place de premier non relegable....ben il a simplement dit que le non objectif qui était le top 10 et putôt (9-10). le manque sera comblé et équilibé par les recettes LDC et UEFA..........car a priori lors du bilan previsionnel de la saison il avait fait 1 premier bilan avec une eventuelle qualification en LDC et un autre avec une élimination avant la phase de poule de l'UEFA....et les recettes des matchs de poules comblent (pas en totalité mais en grande partie) le differenciel entre la 10 et la 17 places......

Ca serait dommage de pas laisser une saison la chance à Pentecôte. Si en fin de saison il a toujours pas réussi à s'imposer le laisser alors s'en aller...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ca serait dommage de pas laisser une saison la chance à Pentecôte. Si en fin de saison il a toujours pas réussi à s'imposer le laisser alors s'en aller...

Je suis de cet avis, et ça serait même très dommage avec tous les but qu'il a marqués.

Il a prouvé qu'il pouvait être titulaire.

Je me suis même posé la question si de l'associer à Gignac en attaque ça ne serait pas mal. :blush:

Lien vers le commentaire
Interressant de voir que selon la Depêche, Sadran a réalisé 11 M d' de profit depuis sa reprise du TFC... Tout n'est pas dilapidé...

Sadran ?

On a peut être pas lu la même chose !

Je croyais que c'était le TFC ! Mais si c'est Sadran qui a gagné cet argent combien en a-t-il mit ?

Lien vers le commentaire
Oui Sadran a régulièrement injecté du fric dans le club. Ca se voit dans les bilans comptables.

Ouais enfin quand tu es actionnaire majoritaire, comme dans toutes les SA, la part de bénéfice net après impôt elle va directement sur ton compte en banque. Alors certes il a réinjecté de l'argent à plusieurs reprises, mais il en a aussi encaissé.

C'est juste la première fois qu'on donne un chiffre.

Lien vers le commentaire
il a investit 5 millions je sais plus trop pour un TFC en national aujourd'hui la valeur du club est nettement plus haute comme on dit s'est de l'argent placé

là je crois que tu as :rolleyes: toute les reserves de la jamaique

je peux t assurer qu il a repris devant le tribunal de commerce pour bien moins de 1 millions d' et vraiment bien moins

Je pense pas que Sadran même en étant sérieux ait cru gagner beaucoup d argent en misant sur un club de foot . Le TEF c est son bébé et il a du mal a le laisser dans les bras de sa nounou (baup)

au prix ou il l a eu, il en gagnera

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
là je crois que tu as :rolleyes: toute les reserves de la jamaique

je peux t assurer qu il a repris devant le tribunal de commerce pour bien moins de 1 millions d' et vraiment bien moins

au prix ou il l a eu, il en gagnera

il l'a pêtre repris pour moins d'1M mais qu'il a investi en tout 5M ... le club repartait de 0 et il n'y avait même pas de ballons pour le premier entrainement !

Lien vers le commentaire

site officiel TFC.info

Communiqué du TFC

21/05/08 - 10:50 // Démenti

Suite à l'article paru dans la Dépêche du Midi de Lundi, le TFC tient à rectifier les propos...

Suite à l'article paru dans la Dépêche du Midi de Lundi, le TFC tient à rectifier que, malheureusement, il n'a jamais réalisé 11 millions d'euros de profit. Mais, il fallait lire que le TFC avait 11 millions d'euros d'actifs nets, notamment grâce à l'apport de ses actionnaires, et que cet actif net va permettre au TFC de supporter les 7 millions d'euros de perte de la saison 2007/2008.

Le TFC rappelle que pour la saison 2006/2007 , le résultat économique était proche de zéro, notamment, parce que les primes liées à la 3ème place étaient importantes.

Le TFC rappelle aussi que depuis 2001/2002, 30 millions d'euros ont été investis par les actionnaires dans les infrastructures sportives et les joueurs.

Lien vers le commentaire
Le TFC rappelle aussi que depuis 2001/2002, 30 millions d'euros ont été investis par les actionnaires dans les infrastructures sportives et les joueurs.

je me demande si ces 30 millions sont réellement perdus? ( dégrèvement fiscal ?)

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.