Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Annonce rassurante de la part d'OS, même si je suis pas d'accord avec le fait qu'il faut attendre plus longtemps avant de recruter. Plus on attend, et plus il ne reste que les chèvres ou les mecs hors de prix! ^_^

Là encore, ça vient d'un problème de la celulle de recrutement (j'arrive pas à croire qu'il a fallu 25 fois à Rachedi pour voir que JE était bon!!! :ninja: ) car c'est de toute façon pas en allant les voir jouer plus de fois qu'on peut être sûr qu'ils s'entendront bien avec les autres joueurs :yaisse:

Lien vers le commentaire
Annonce rassurante de la part d'OS, même si je suis pas d'accord avec le fait qu'il faut attendre plus longtemps avant de recruter. Plus on attend, et plus il ne reste que les chèvres ou les mecs hors de prix! ^_^

Là encore, ça vient d'un problème de la celulle de recrutement (j'arrive pas à croire qu'il a fallu 25 fois à Rachedi pour voir que JE était bon!!! :ninja: ) car c'est de toute façon pas en allant les voir jouer plus de fois qu'on peut être sûr qu'ils s'entendront bien avec les autres joueurs :yaisse:

On n'a pas attendu longtemps l'an dernier pour recruter Gignac. Pourtant à ce prix là on aurait dû.

Lien vers le commentaire
Invité isley
Ce qui m'a plu notamment :

* confiance aux jeunes et à la formation, hors de question de laisser partir Sissoko, Capoue, Pentecôte, Congré, Fofana ...

* conscience des problèmes de recrutement : 2 recruteurs minimum vont venir aider Rachedi et Lièvre

* reconquérir le Stadium et les supporters, en gagnant à la maison

Par contre il n'a pas parlé de Bonnet... normalement, le club compte sur lui... il m'a fait rêver plus d'une fois!

Lien vers le commentaire

Dans son interview à Sport24, OS reconnait qu'il y a eu une dizaine altercations durant toute la saison.Cela montre l'ambiance dans le club,et le manque solidarité des joueurs entre eux.Je pense que l'augmentation de salaire de certains joueurs pour les conserver, plus le manque de rotation dans léquipe( quand un joueur pense qu'il est meilleur que celui qui joue) tout cela explique les résultats catastrophiques du club et je pense que l'on revient de loin pour ne pas se retrouver en L2.

Lien vers le commentaire
Dans son interview à Sport24, OS reconnait qu'il y a eu une dizaine altercations durant toute la saison.Cela montre l'ambiance dans le club,et le manque solidarité des joueurs entre eux.Je pense que l'augmentation de salaire de certains joueurs pour les conserver, plus le manque de rotation dans léquipe( quand un joueur pense qu'il est meilleur que celui qui joue) tout cela explique les résultats catastrophiques du club et je pense que l'on revient de loin pour ne pas se retrouver en L2.

Moi j'ai noté ca surtout dans la meme interview:

Quelle fut votre logique pour chercher son successeur ?

Olivier Sadran : Premièrement, je n'ai pas voulu faire d'économies comme j'ai pu le lire ici ou là, parce qu'il n'est jamais bon psychologiquement d'embaucher quelqu'un au rabais. J'ai surtout cherché à regarder ce qui pouvait correspondre au TFC. J'ai rencontré beaucoup de monde. Je sais que nous sommes un club un peu atypique, avec une notoriété inférieure au rugby, une façon de vivre particulière mais paradoxalement sans béni oui-oui. Parce qu'on peut tout me reprocher, mais pas d'avoir fait la composition de l'équipe. Je ne voulais pas d'un coach qui ne soit pas capable de revoir ses idées sur le jeu. J'ai cherché quelqu'un qui a de l'expérience et du vécu, quelqu'un qui soit à la fois juste et équilibré, qui a suffisamment de réflexion pour s'intégrer dans un projet et qui a, surtout, beaucoup d'envie et de volonté. Quelqu'un qui a une vraie passion pour le foot, plus que pour l'objectif des caméras.

Dominique Arribagé va-t-il rester au club ?

Olivier Sadran : J'ai eu une longue discussion avec lui. Nous en avons parlé également avec le futur staff, il s'avère que nous avons en défense centrale un certain nombre de joueurs qui ont montré des dispositions certaines comme Fofana, Cetto, Congré et même Ilunga. A partir de là, quand on est capable de sortir des jeunes, il faut être cohérent avec cette stratégie. Cela fait plusieurs années que Dominique renouvelle et il se trouve qu'il va y avoir beaucoup de changements au centre de formation ou dans la cellule de recrutement. A mon sens, parce qu'il a un contrat de reconversion, c'est le bon moment pour qu'il intègre cette nouvelle dynamique administrative et sportive. Après il sera trop tard. Il a l'occasion de sortir par le haut.

Lien vers le commentaire

Personnellement,j'attends maintenant ,avec impatience ,la version d'E.Baup surtout après la lecture de certaines affirmations du Président dans son interview sur Sport24 ou sur RMC.Cela risque de dégager mais pas en touche,çà n'est pas dans le tempérament de l'ex-coach.

Lien vers le commentaire

S'il a sa propre identité, s'il retient le meilleur des deux, ça devrait pouvoir fonctionner et permettre au TFC de continuer à avancer avec comme objectif le milieu de tableau avec des saisons plus hautes, d'autres plus basses.

ca me gène que os tienne ce discours... nous ne sommes pas prêt d'avoir un club de haut niveau a Toulouse!... Nous avons (comme le pensais Baup) je crains un bon président ... de milieu de tableau!

Visiblement le budget sera en baisse en plus?!

Lien vers le commentaire
Invité isley
S'il a sa propre identité, s'il retient le meilleur des deux, ça devrait pouvoir fonctionner et permettre au TFC de continuer à avancer avec comme objectif le milieu de tableau avec des saisons plus hautes, d'autres plus basses.

ca me gène que os tienne ce discours... nous ne sommes pas prêt d'avoir un club de haut niveau a Toulouse!... Nous avons (comme le pensais Baup) je crains un bon président ... de milieu de tableau!

Visiblement le budget sera en baisse en plus?!

Budget en baisse en raison du départ de Santos, Batllès notamment qui sont de très gros salaires.

Lien vers le commentaire
Budget en baisse en raison du départ de Santos,Batlles notamment qui sont les gros salaires

Le prochain budget devrait se situer entre 32 et 35M ........cette dernière saison il se situait à une quarantaineM. Donc la différence correspondrait aux gros salaires ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Le prochain budget devrait se situer entre 32 et 35M ........cette dernière saison il se situait à une quarantaineM. Donc la différence correspondrait aux gros salaires ... :ninja:

Baup + Santos + Batllès + peut-être Achille et Elmander - (un milieu technique) = combien à ton avis? On se rapproche du compte il me semble...

Lien vers le commentaire
ca me gène que os tienne ce discours... nous ne sommes pas prêt d'avoir un club de haut niveau a Toulouse!... Nous avons (comme le pensais Baup) je crains un bon président ... de milieu de tableau!

Visiblement le budget sera en baisse en plus?!

Comme la majorité des clubs en France.

Quand Laurent Blanc est arrivé à Bordeaux, il a réclamé des arrivées. Triaud l'a remis à sa place et Blanc à fait avec... et ils ont terminé 2ième.

Triaud est-il un président de milieu de tableau ?

L'état d'esprit d'une équipe est-il pas plus important que les pseudo-stars à recruter ?

Lille à un des plus petit budget du championnat, pas de stade mais ils ont un esprit impulsé par un entraineur jeté comme un malpropre de Monaco.

Alors restons optimistes et bien heureux de voir qu'on essaie de rectifier le tir, d'un effectif qui partait à la dérive sous Baup.

Lien vers le commentaire
Comme la majorité des clubs en France.

Quand Laurent Blanc est arrivé à Bordeaux, il a réclamé des arrivées. Triaud l'a remis à sa place et Blanc à fait avec... et ils ont terminé 2ième.

Triaud est-il un président de milieu de tableau ?

L'état d'esprit d'une équipe est-il pas plus important que les pseudo-stars à recruter ?

Lille à un des plus petit budget du championnat, pas de stade mais ils ont un esprit impulsé par un entraineur jeté comme un malpropre de Monaco.

Alors restons optimistes et bien heureux de voir qu'on essaie de rectifier le tir, d'un effectif qui partait à la dérive sous Baup.

ils ont quand même un très bon effectif au départ, puis le Tef n'a pas encore le statut de bordeaux dont le palmarès attire les joueurs.

On verra bien pour Blanc, car il est dans la meme posture que EB à la sortie de la 3 eme place l'année dernière, et il a réclamé de bons joueurs à son président pour taquiner Lyon.

Lien vers le commentaire
Dans son interview à Sport24, OS reconnait qu'il y a eu une dizaine altercations durant toute la saison.Cela montre l'ambiance dans le club,et le manque solidarité des joueurs entre eux.Je pense que l'augmentation de salaire de certains joueurs pour les conserver, plus le manque de rotation dans léquipe( quand un joueur pense qu'il est meilleur que celui qui joue) tout cela explique les résultats catastrophiques du club et je pense que l'on revient de loin pour ne pas se retrouver en L2.

Tout à fait! Plus de que d'ameillorer la qualité du groupe, faut surtout songer à en ameillorer l'état d'esprit!

Lien vers le commentaire
Invité isley
Rendez-vous en mai 2009...pour voir.

+1. Baup a le dos large...

Ouais, faut minimum Sablé et Monterrubio sinon on va passer pour des pipes :ninja:

Pas besoin de dénigrer la parole des gens quasi-systématiquement. Tu ne peux pas nier qu'un recrutement sans "noms connus" aura un effet dissuasif sur l'abonnement de certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Tu ne peux pas nier qu'un recrutement sans "noms connus" aura un effet dissuasif sur l'abonnement de certaines personnes.

Si je peux le nier. J'ose penser qu'un recrutement malin, logique, bien ficelé et prometteur, peut attirer autant qu'une armée d'ex-futures stars de L1 en échec sportif et payées à prix d'or ...

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.