Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 1 minute, zerocool a dit :

Pour une compo originale made in Franck Sadran ?

y'avait une chanson enregistrée en l'honneur du tef dans les années 80 à l'image d "allez les verts", c'était du style " allez toulouse, toulouuuse, c'est les violets qui vont gagnés...." @claude1960 et @tad11 doivent s'en souvenir :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

y'avait une chanson enregistrée en l'honneur du tef dans les années 80 à l'image d "allez les verts", c'était du style " allez toulouse, toulouuuse, c'est les violets qui vont gagnés...." @claude1960 et @tad11 doivent s'en souvenir :grin:

Non non je me souviens juste: "allez Toulouuuuse       allezToulouuuuse                  al       lez          le        T       F      Ccccccc

                                                        Do Do Do Do      La      La La La La        Fa                 Fa      Sol         Sol      Do     Do    Laaaa     🎵🎶🎶

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Non non je me souviens juste: "allez Toulouuuuse       allezToulouuuuse                  al       lez          le        T       F      Ccccccc

                                                        Do Do Do Do      La      La La La La        Fa                 Fa      Sol         Sol      Do     Do    Laaaa     🎵🎶🎶

 

moi aussi je m'en souviens,

et aussi avec celle l'intro à la trompette:  DO FA     DO FA LA     FA LA DO   Té Fé Cé !

il y a 27 minutes, Klitouris a dit :

 

heu non, c'est pas ca :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Lopez a dit :

moi aussi je m'en souviens,

et aussi avec celle l'intro à la trompette:  DO FA     DO FA LA     FA LA DO   Té Fé Cé !

heu non, c'est pas ca :ninja:

 

J'ai en tête une chanson qui passait au stadium dans les années 80 mais je me rappelle de quelques bribes des paroles (dans le désordre)

"on a gagné ça crie et ça chante et on attend déjà l'équipe suivante"

"tous les supporters sont là pour donner de la voix, allons-y les gars, TFC vaincra..."

"allez Toulouse, Toulouse c'est les violets biensûr qui vont gagner, allez Toulouse, Toulouse c'est les violets qui vont gagner x2"

"et partout sur toutes les pelouses, on refait le monde aux couleurs de Toulouse"

:unsure2:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.