Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 OS ne doit  pas être un adepte du système de primes. 

Ouais... Mais il doit y avoir une raison financière pour qu'OS ait plusieurs fois fait passer le message que la priorité, c'était pas trop la coupe.

La CDF je comprends, la coupe de la Ligue, ca rapporte pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit :

Ouais... Mais il doit y avoir une raison financière pour qu'OS ait plusieurs fois fait passer le message que la priorité, c'était pas trop la coupe.

La CDF je comprends, la coupe de la Ligue, ca rapporte pas mal.

 C'est peut-être l'ouverture et l'organisation des matchs au Stadium qui doivent l'ennuyer lui ou Soucasse, ou alors le fait que BKT ou Fiat Tipo s'imposent sur les tuniques téfécistes au détriment des fidèles partenaires du club. 🤔

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ou comment se contenter du minimum syndical.... Comment se satisfaire de rien.. Juste de battre le record du siècle dernièr, à savoir, maintenir le club en L1, même par la petite porte... Mais rester en L1, seul objectif de Sadran et Cie... Aucune envie, aucune passion.... Le foot est mort dans la tête de Sadran, RIP

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Lopez a dit :

J ai cru voir Laurent Nicollin sur le banc samedi. Au Tef il n'y a ni Soucasse, ni Sadran qui s'y posent, les gars regarde cela pépères dans leur coin, y a de l 'amour dans ce club.....

C'est le seul président sur le banc en France non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Doberman a dit :

C'est le seul président sur le banc en France non ? 

C'est juste un exemple, il y a d'autres moyens d'exprimer les choses aussi, c'est le vide chez nous

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Une petite banderole "Ou est le fantôme Sadran?" "Ou est l'incompétent Soucasse?"
Des idées comme ça :ninja:

Après si c'est pour qu'il repasse la soupe habituelle autant ne pas les entendre. 

Et si c'est pour dire ce que tout le monde voit, pareil. 

Bref, on va attendre le couperet en mai. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nico12 a dit :

Le grand chantier*

il faut assainir les terrains d'entrainement du stadium -_-

bon ils sont sur une zone inondable dans le lit majeur de la Garonne, ça n'aide pas :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 12/11/2019 à 12:32, Lopez a dit :

J ai cru voir Laurent Nicollin sur le banc samedi. Au Tef il n'y a ni Soucasse, ni Sadran qui s'y posent, les gars regarde cela pépères dans leur coin, y a de l 'amour dans ce club.....

Est ce vraiment la place du président, qu'en penserait le coach.. perso je trouve pas ça trés d'un grand interet et pas representatif de l'amour porté au club qu'il s'assoit assis ou pas sur le banc et vu les résultats actuels vaut mieux que Sadran et Soucasse fassent profil bas et trouvent rapidement des solutions avec le coach au prochain mercato.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, luca31TLSE a dit :

Est ce vraiment la place du président, qu'en penserait le coach.. perso je trouve pas ça trés d'un grand interet et pas representatif de l'amour porté au club qu'il s'assoit assis ou pas sur le banc et vu les résultats actuels vaut mieux que Sadran et Soucasse fassent profil bas et trouvent rapidement des solutions avec le coach au prochain mercato.

Profil bas c est la marque de Soucasse, aussi passionné qu une huitre devant un collier de perle

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Est ce vraiment la place du président, qu'en penserait le coach.. perso je trouve pas ça trés d'un grand interet et pas representatif de l'amour porté au club qu'il s'assoit assis ou pas sur le banc et vu les résultats actuels vaut mieux que Sadran et Soucasse fassent profil bas et trouvent rapidement des solutions avec le coach au prochain mercato.

On en est pas encore là, mais à mon avis je vois mal Sadran mettre encore de l'argent sur la table après le mercato d'été. Si on en vend pas faudra pas s'attendre à du nouveau en décembre-janvier!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

On en est pas encore là, mais à mon avis je vois mal Sadran mettre encore de l'argent sur la table après le mercato d'été. Si on en vend pas faudra pas s'attendre à du nouveau en décembre-janvier!

Les têtes pensantes vont attendre le retour des blessés et si le bilan comptable n'évolue pas, ils vont devoir réfléchir à changer les points faibles.

Ils devraient déjà anticiper dès maintenant... car il serait surprenant qu'on prenne plus de 3 points d'ici la trêve avec ce calendrier.

 

image.png.6ff33bbd9d00c493a80526a2fbd0d9bc.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Les têtes pensantes vont attendre le retour des blessés et si le bilan comptable n'évolue pas, ils vont devoir réfléchir à changer les points faibles.

Ils devraient déjà anticiper dès maintenant... car il serait surprenant qu'on prenne plus de 3 points d'ici la trêve avec ce calendrier.

 

image.png.6ff33bbd9d00c493a80526a2fbd0d9bc.png

Bien sûr mais Sadran a mis pas mal de pognon cet été, Kombouaré lui coûte plus cher que Casa, je pense que si on ne vend pas on ne pourra pas acheter. Mais qui vendre? Sanogo? Sangaré? quel club aurait envie de dépenser de l'argent pour ces joueurs (en ce moment...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.