Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Et alors il faut bien les piquer un peu dans leurs orgueils à ces gosses gâter pourris. 

Ca fait 2 mois que les supporters font ça et ça ne marche pas!
Après 3 défaites je peux comprendre mais là après 7 défaites, la situation est grave!!!

Et il faut arrêter de croire que les joueurs ont de l'orgueil !! C'est jamais ça qui les piquera !! Ca va les enfoncer encore plus !!

Faites une banderole de "vrais" supporter !!

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Oui c'est sûr . Ca nous ferait gagner certainement le match. Pffff.

Tu sais sans aucune réaction du Club, le club y va tout droit.... Et si la réaction ne vient pas aussi des supporters, ce ne sera pas les médias ou l'environnement du Club qui la mettra... Alors, oui, autant rigoler. Comme il y a 3 ans et se foutre de la gueule des joueurs, des entraîneurs et du staff directif : chantons et fêtons la descente en L2. 

Je peux te dire qu'il y a 3 ans, ils l'avaient mauvaise d'être ridiculisés comme ça. 

il y a 2 minutes, violacei a dit :

Ca fait 2 mois que les supporters font ça et ça ne marche pas!
Après 3 défaites je peux comprendre mais là après 7 défaites, la situation est grave!!!

Et il faut arrêter de croire que les joueurs ont de l'orgueil !! C'est jamais ça qui les piquera !! Ca va les enfoncer encore plus !!

Faites une banderole de "vrais" supporter !!

T'es gentil... Les supporters sont des bisounours à Toulouse.... Va a Nantes, Saint Étienne et autres clubs que je nose pas citer.... 

il y a 5 minutes, violacei a dit :

Ca fait 2 mois que les supporters font ça et ça ne marche pas!
Après 3 défaites je peux comprendre mais là après 7 défaites, la situation est grave!!!

Et il faut arrêter de croire que les joueurs ont de l'orgueil !! C'est jamais ça qui les piquera !! Ca va les enfoncer encore plus !!

Faites une banderole de "vrais" supporter !!

5 ans que les vrais supporters de tapent de la merde.... T'as pas l'impression qu'ils ont déjà fait leur taf au delà du possible, sans déc ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

Tu sais sans aucune réaction du Club, le club y va tout droit.... Et si la réaction ne vient pas aussi des supporters, ce ne sera pas les médias ou l'environnement du Club qui la mettra... Alors, oui, autant rigoler. Comme il y a 3 ans et se foutre de la gueule des joueurs, des entraîneurs et du staff directif : chantons et fêtons la descente en L2. 

Je peux te dire qu'il y a 3 ans, ils l'avaient mauvaise d'être ridiculisés comme ça. 

On a des joueurs qui n'ont aucun orgueil (hormis Dossevi et peut-être 2 ou 3 autres mais c'est tout). Les sifflets, les "vous êtes nuls", les "vous touchez 50000€ payés à rien faire" etc... j'aimerais bien que vous le mettiez de côté.
J'aimerais bien que sur un match (et pourquoi pas le tenter), vous les supportiez à 200%.
Si vous le faites pas, je considèrerai que les groupes de supps toulousains y sont UN PEU pour quelque chose si le club s'enfonce.
Surtout que c'est Reims en face et c'est un match à GAGNER.
Si ça ne fonctionne pas avec cette méthode et contre Reims, revenez à vos banderoles sur Sadran, Soucasse etc... si bon vous semble.
Mais au moins essayez!
Encouragez-les par tous les moyens possibles. Vous verrez que les joueurs nous le rendrons bien.

Allez, #SauvonsleTFCpourdevrai :drapeau-tfc2:

il y a 4 minutes, Sandwich2Ross a dit :

vas-y, on te regarde.

J'ai dit 1000 fois que je n'allais plus au stade. Je ne suis pas indians.

Modifié par violacei
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

On a des joueurs qui n'ont aucun orgueil (hormis Dossevi et peut-être 2 ou 3 autres mais c'est tout). Les sifflets, les "vous êtes nuls", les "vous touchez 50000€ payés à rien faire" etc... on le mette de côté.
J'aimerais bien que sur un match (et pourquoi pas le tenter), vous les supportiez à 200%.
Surtout que c'est Reims en face et c'est un match à GAGNER.
Si ça ne fonctionne pas avec cette méthode et contre Reims, revenez à vos banderoles sur Sadran, Soucasse etc... si bon vous semble.
Mais au moins essayez!
Encouragez-les par tous les moyens possibles. Vous verrez que les joueurs nous le rendrons bien.

Allez, #SauvonsleTFCpourdevrai 

Les Indians méritent tous d'aller au Paradis tellement il faut être courageux pour supporter cette équipe ! Bravo à eux... Respect ! 

Et je soutien leurs actions que ce soit led cotillons pour la L2 comme le respect et l'hommage pour Wby.... Ce sont peut être les seuls à avoir la tête sur les épaules dans cette enceinte ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

 

J'ai dit 1000 fois que je n'allais plus au stade. Je ne suis pas indians.

excuse moi de n'avoir pas lu ton intégrale.

t'es au courant que tu peux aller au stade sans etre indians? non parce que donner des leçons de vrai supporter sans se bouger...

si les banderoles te plaisent pas; je vois pas qui tu pretends etre pour dire aux gens d'ecrire ce que TU penses plutot que ce qu'ils pensent eux meme. :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JR31 a dit :

Les Indians méritent tous d'aller au Paradis tellement il faut être courageux pour supporter cette équipe ! Bravo à eux... Respect ! 

Et je soutien leurs actions que ce soit led cotillons pour la L2 comme le respect et l'hommage pour Wby.... Ce sont peut être les seuls à avoir la tête sur les épaules dans cette enceinte ! 

J'ai pas dit le contraire.
Mais après, plutôt que de donner des fleurs aux indians je préfèrerais en donner aux joueurs à choisir....

il y a 12 minutes, Sandwich2Ross a dit :

excuse moi de n'avoir pas lu ton intégrale.

t'es au courant que tu peux aller au stade sans etre indians? non parce que donner des leçons de vrai supporter sans se bouger...

si les banderoles te plaisent pas; je vois pas qui tu pretends etre pour dire aux gens d'ecrire ce que TU penses plutot que ce qu'ils pensent eux meme. :lol2:

Je donne des leçons?
Ah bon c'est nouveau.
J'aurais plutôt dit que je conseillais.
Parce que j'ai l'impression que vous allez faire une connerie contre Reims et qu'on va perdre ce match importantissime.
Avec l'autre JB qui fait les titres "Et de 7" comme si c'était un jeu pour lui qu'on perde des matchs etc...
Gardez vos banderoles "on va tout droit en L2, merci Sadran" si bon vous semble.
Le club a les supps qu'il mérite, c'est ce qu'on dit en général.
L'histoire du #SauvonsleTFC c'est une arnaque en tous points. Ce hashtag c'est juste pour tout faire pour que le club descende et vous vous pavoinerez quand il descendra en disant des "on le savait" "on avait raison" etc....

Bon ta troisième phrase, j'avoue que je la comprends encore moins. Je vois pas de quoi tu parles, je vois pas pour qui je me prétends être. Et si tu acceptes pas ce que JE pense, tant mieux pour toi. Moi j'accepte les pensées des autres, si toi c'est pas le cas je peux rien pour toi. Si tu as pas envie de faire passer un message de vrai supporterisme, ben reste comme tu es.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

J'ai pas dit le contraire.
Mais après, plutôt que de donner des fleurs aux indians je préfèrerais en donner aux joueurs à choisir....

Mais tous les supporters aussi aimeraient féliciter les joueurs , mais pour cela il faut le mériter....et malgré la patience ÉNORME des supporters, rien ne se passe, malgré 5 années d'encouragements, rien ne se passe ! 

Quand les joueurs ont eu le feu aux fesses et se sont sentis menacés (changement d'entraîneur, premier match d'Ak) ils se sont bougés sur le terrain..... Et puis au bout de 3 matchs, bizarrement, ça fait pschiiiiiiiiit. 

Ils sont tous fautifs, les joueurs, le staff technique et les dirigeants! Donc faut encore attendre, les supporter sans cesse et tendre l'autre joue combien de temps encore.??? 🙄 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Mais tous les supporters aussi aimeraient féliciter les joueurs , mais pour cela il faut le mériter....et malgré la patience ÉNORME des supporters, rien ne se passe, malgré 5 années d'encouragements, rien ne se passe ! 

Quand les joueurs ont eu le feu aux fesses et se sont sentis menacés (changement d'entraîneur, premier match d'Ak) ils se sont bougés sur le terrain..... Et puis au bout de 3 matchs, bizarrement, ça fait pschiiiiiiiiit. 

Ils sont tous fautifs, les joueurs, le staff technique et les dirigeants! Donc faut encore attendre, les supporter sans cesse et tendre l'autre joue combien de temps encore.??? 🙄 

Je suis d'accord.
Au bout de 3 défaites je pensais pareil.
Mais là on s'enfonce inexorablement, il faut voir que cela ne fonctionne pas avec cette équipe et qu'il faut changer qqchose.
Moi de savoir qu'on va taper le record de 8 défaites d'affilée ça ne me fait pas bander. Même "L'autre JB" n'attend que ça. Je parie qu'il a même déjà rédigé son pavé pour en parler.

Sadran on l'aime pas, Soucasse non plus. Mais on est en pleine saison et ils partiront pas. Donc il faut malheureusement faire avec.

Je vous sens tellement défaitiste et en étant dans cet état là on fait des conneries.
Je pense que vous en faîtes aujourd'hui (c'était pas le cas y a 2 mois).

Faites comme vous voulez comme je le dis toujours (l'autre @Sandwich2Ross interprétera que je vous donne des leçons encore), mais tentez de prendre les joueurs par les sentiments et non pas leur orgueil (qu'ils n'ont pas).
Sinon OUI on y va tout droit en ligue 2!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, violacei a dit :

J'ai pas dit le contraire.
Mais après, plutôt que de donner des fleurs aux indians je préfèrerais en donner aux joueurs à choisir....

Je donne des leçons?
Ah bon c'est nouveau.
J'aurais plutôt dit que je conseillais.
Parce que j'ai l'impression que vous allez faire une connerie contre Reims et qu'on va perdre ce match importantissime.
Avec l'autre JB qui fait les titres "Et de 7" comme si c'était un jeu pour lui qu'on perde des matchs etc...
Gardez vos banderoles "on va tout droit en L2, merci Sadran" si bon vous semble.
Le club a les supps qu'il mérite, c'est ce qu'on dit en général.
L'histoire du #SauvonsleTFC c'est une arnaque en tous points. Ce hashtag c'est juste pour tout faire pour que le club descende et vous vous pavoinerez quand il descendra en disant des "on le savait" "on avait raison" etc....

Bon ta troisième phrase, j'avoue que je la comprends encore moins. Je vois pas de quoi tu parles, je vois pas pour qui je me prétends être. Et si tu acceptes pas ce que JE pense, tant mieux pour toi. Moi j'accepte les pensées des autres, si toi c'est pas le cas je peux rien pour toi. Si tu as pas envie de faire passer un message de vrai supporterisme, ben reste comme tu es.

Tu est de qu'elle génération sans indiscrétion.?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Tu est de qu'elle génération sans indiscrétion.?

Je vois pas pourquoi cette question mais pour te donner une idée, j'ai vécu toutes les années Marcico (et à l'époque comme dans les années 90 j'allais à quasiment tous les matchs, D1, D2) puis en National où je pense avoir loupé 1 match.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Il y a au moins quelques chose de nouveau cette saison : jamais je pense la presse n'a été aussi dure et unanime sur la situation du club et son fonctionnement en interne. Et autant je pense sincèrement que pour Sadran, les 3/4 des supporters toulousains sont des blaireaux ingrats, autant voir son nom cité à ce point en négatif dans les journaux, ça doit le faire bouillir.

Et puis comme dit plus haut, pour un entrepreneur comme lui, se faire niquer les nouveaux droits tv l'année où ça augmente, alors qu'il a sorti du blé pour éviter ça cet été, pareil je pense que ça le travaille. 

Ne rêvons pas, on sera au mieux 19e a la trêve avec une quinzaine de points. C'est là qu'on va voir ce que Sadran va faire. Soit il dégoupille complet, et on vois arriver deux trois gros titulaires plus une énorme pression mise sur Kombouaré. Soit il s'enferme dans sa sinistrose, et la descente ne sera que plus logique. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, violacei a dit :

J'ai pas dit le contraire.
Mais après, plutôt que de donner des fleurs aux indians je préfèrerais en donner aux joueurs à choisir....

Je donne des leçons?
Ah bon c'est nouveau.
J'aurais plutôt dit que je conseillais.
Parce que j'ai l'impression que vous allez faire une connerie contre Reims et qu'on va perdre ce match importantissime.
Avec l'autre JB qui fait les titres "Et de 7" comme si c'était un jeu pour lui qu'on perde des matchs etc...
Gardez vos banderoles "on va tout droit en L2, merci Sadran" si bon vous semble.
Le club a les supps qu'il mérite, c'est ce qu'on dit en général.
L'histoire du #SauvonsleTFC c'est une arnaque en tous points. Ce hashtag c'est juste pour tout faire pour que le club descende et vous vous pavoinerez quand il descendra en disant des "on le savait" "on avait raison" etc....

Bon ta troisième phrase, j'avoue que je la comprends encore moins. Je vois pas de quoi tu parles, je vois pas pour qui je me prétends être. Et si tu acceptes pas ce que JE pense, tant mieux pour toi. Moi j'accepte les pensées des autres, si toi c'est pas le cas je peux rien pour toi. Si tu as pas envie de faire passer un message de vrai supporterisme, ben reste comme tu es.

non mais arrete avec tes 'vous' ...je suis un "mauvais" supporter, comme toi, je vais jamais au stade. C'est pour cela aussi que je m'abstient de jouer comme toi au consultant en donnant des conseils. les mecs font des centaines de kilometre pour chanter derrière l'equipe, je te rappelle...

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Je vois pas pourquoi cette question mais pour te donner une idée, j'ai vécu toutes les années Marcico.

Et donc tu est bien placé pour savoir de un qu'on vit pas la même époque et que les mentalité on changé et de deux justement puisque tu est de la génération marcico qu'il y avait de vrais supporters avec une bonne ambiance au stadium mais on avaient un vrai président (delsol). 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, koptolosa a dit :

Mais tu parles à qui quand tu dis « vous ». Car tu as aucuns Indians actif sur ce forum. Donc si tu as des conseils et un regard critique sur leurs activités tu viens au stade, ils ont certainement besoin de gars comme toi, clairvoyant.

 

Je regarde les matchs à la TV donc je vois bien les banderoles.

Le "vous" ce ne sont pas les indians dont je parle ce sont les gens qui vont au stadium.
Moi j'habite trop loin et puis j'ai pas le temps d'aller au stade.

Je donne des leçons à personne.
J'ai jamais rien dit sur tout ça en 10 ans mais je m'aperçois juste que de se mettre les joueurs avec soi, ça a pas l'air d'avoir été tenté.

Je dis juste ce que je pense. Vous en faites ce que vous voulez mais ne me faites pas passer pour un donneur de leçons. Si vous n'avez pas envie de parler de solutions aux problèmes, rien n'empêche que vous continuiez ainsi (le "vous" c'est pour ceux qui me tombent dessus depuis 1h 😉 )

il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Et donc tu est bien placé pour savoir de un qu'on vit pas la même époque et que les mentalité on changé et de deux justement puisque tu est de la génération marcico qu'il y avait de vrais supporters avec une bonne ambiance au stadium mais on avaient un vrai président (delsol). 

Oui.
Je trouve qu'aujourd'hui les gens chient souvent sur les gens.
Et qu'à l'époque c'était moins le cas.
Là je donne 1 conseil sur une banderole (cf mon 1er message) et on me tombe dessus en disant que je suis donneur de leçons.
C'est lamentable tout ça.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Je regarde les matchs à la TV donc je vois bien les banderoles.

Le "vous" ce ne sont pas les indians dont je parle ce sont les gens qui vont au stadium.
Moi j'habite trop loin et puis j'ai pas le temps d'aller au stade.

Je donne des leçons à personne.
J'ai jamais rien dit sur tout ça en 10 ans mais je m'aperçois juste que de se mettre les joueurs avec soi, ça a pas l'air d'avoir été tenté.

Je dis juste ce que je pense. Vous en faites ce que vous voulez mais ne me faites pas passer pour un donneur de leçons. Si vous n'avez pas envie de parler de solutions aux problèmes, rien n'empêche que vous continuiez ainsi (le "vous" c'est pour ceux qui me tombent dessus depuis 1h 😉 )

Oui.
Je trouve qu'aujourd'hui les gens chient souvent sur les gens.
Et qu'à l'époque c'était moins le cas.
Là je donne 1 conseille sur une banderole (cf mon 1er message) et on me tombe dessus en disant que je suis donneur de leçons.
C'est lamentable tout ça.

Et puis pas besoin de remonter si loin l'année où on finit 3èmes avec baup il y avait une très bonne ambiance, c'est juste que les gens en n'ont marre de voir leurs équipe favorite jouer le maintien tout les ans. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, violacei a dit :

Avec l'autre JB qui fait les titres "Et de 7" comme si c'était un jeu pour lui qu'on perde des matchs etc...

 

il y a 38 minutes, violacei a dit :

Gardez vos banderoles "on va tout droit en L2, merci Sadran" si bon vous semble.

 

il y a 38 minutes, violacei a dit :

Le club a les supps qu'il mérite, c'est ce qu'on dit en général.

 

il y a 38 minutes, violacei a dit :

L'histoire du #SauvonsleTFC c'est une arnaque en tous points.

 

il y a 38 minutes, violacei a dit :

Je donne des leçons?
Ah bon c'est nouveau.

 

conceit.jpg

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ça fait 5 ans qu'ils se foutent de notre gueule, qu'ils se moquent de nous et qu'ils nous font regretter d'être supporter... Alors, oui, j'aimerais que pour une fois, ça tourne un peu, et qu'ils me fassent regretter que je me moque d'eux avec mes cadeaux "Pass pour la Ligue 2".... Qu'ils gagnent et que je regrette de m'être moquer d'eux... Le rêve, le fantasme oui ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, violacei said:

J'aimerais bien que sur un match (et pourquoi pas le tenter), vous les supportiez à 200%.

Pour ceux qui ont la mémoire courte:

Ces dernières années, les supporters ont répondu à l'appel d'au moins trois "unions sacrées" du club, avec l'aide du site lesviolets qui lançait des opérations vidéos "je soutiens le TFC" etc. et aidait à faire remplir le stadium. En plus d'avertir le club en demandant "un projet pour le TFC", mais ce dernier faisait la sourde oreille. Et d'ailleurs bizarrement leur union sacrée n'existait plus quand c'est les supporters qui avaient besoin de soutien.

Cette année ils peuvent faire ce qu'ils veulent, continuer de les soutenir comme ils le font jusqu'à présent, boycotter, fêter la descente... Je respecterai leur choix.

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.