Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité Patcoco
Je l'imagine seul, le soir dans le virage, à hurler "vas-y virage ouest, vas-y"... :ninja:

Le pire, c'est que je m'en doute. Je le vois en train de caresser le sol du virage, de se frotter en poussant des petits gémissements...

:smoke:

Lien vers le commentaire
Encore faut-il avoir la possibilité d'écouter ses propos... Sans compter que mon extrait provient du site officiel, ce qui pouvait être digne de reprendre exactement les propos de Sadran.

Avec un peu de curiosité tu trouveras ses propos en vidéos sur le site officiel. :ninja:

Et non je n'ai rien inventé, donc avant d'être suspicieux vérifie par toi même sérieusement. :)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

j'ignorais ces gropuscules de supporter dédié a des portions de stade moi aussi.

alors j'ai poussé mon enquete, et je pense que je vais rejoindre le kop qui supporte le banc des remplacants, regarder ce dynamisme quand ils chantent "tou-lou-sain, tou-lou-sain".

3343.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Je sens que je vais regretter mais bon... Je ne comprends pas comment on peut être avant tout supporter d'un virage! Si le club n'était pas là, que ferais-tu? Tu chanterais tout seul "Alleeeeeeeez le virage ouest!"? :)

Je veux bien qu'on se revendique de tel ou tel kop ou tel ou tel virage mais on est avant tout supporter du téf! :blush:

:ninja: Comment peut-on être supporter d'une portion de stade ?

C'est une blague? :blush:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Avec un peu de curiosité tu trouveras ses propos en vidéos sur le site officiel. :ninja:

Et non je n'ai rien inventé, donc avant d'être suspicieux vérifie par toi même sérieusement. :ninja:

:ninja:

C'est différent de demander une source et d'être suspicieux. Mais je te laisse penser ce que tu veux.

Pour moi Sadran, a bien raison de chercher à intégrer TLT via le TFC. Chose qu'il a déjà en partie fait à mon sens

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Lavenir de Télé Toulouse paraît se dégager. Mise en redressement judiciaire à lautomne, il semble aujourdhui, selon le maire de Toulouse Pierre Cohen que la télé toulousaine soit en bonne voie de reprendre une activité normale. Actionnaire de TLT, la mairie de Toulouse a affirmé par la voie de Pierre Cohen que des membres du tour de table précédent, seul Lagardère déciderait de retirer ses billes.

Mais les parts du pôle Lagardère pourraient être reprises par deux institutions toulousaines a encore annoncé Pierre Cohen.

Des négociations seraient en effet en cours avec lhomme daffaire et patron du Toulouse Football Club Olivier Sadran et Jean René Bouscatel, président du Stade Toulousain.

Par ailleurs, si aucune augmentation de capital na été annoncée, Pierre Cohen a annoncé le retour des laboratoires Fabre dans le tour de Tables. Idem pour la Dépêche et la Caisse dEpargne.

Le Stade Toulousain lorgne également sur ce moyen de communication...

Lien vers le commentaire
J'aime bien OS mais quel hypocrite quand il dit que la participation du TFC au capital de TLT n'aura pas d'effet sur la ligne éditoriale parce que les journalistes sont bornés. C'est totalement faux, personne ne peut cracher dans la soupe comme ça. Je trouve que c'est hypocrite de dire le contraire.

Bien évidemment qu'il y aura fatalement une influence mais il allait pas s'aventurer à expliquer ça, on aurait trouver ça scandaleux de dire ça.

Lien vers le commentaire
Bien évidemment qu'il y aura fatalement une influence mais il allait pas s'aventurer à expliquer ça, on aurait trouver ça scandaleux de dire ça.

Ben une bonne manière de répondre c'est pas de le faire de manière un peu hautaine "mais bien sûr qu'il y aura pas d'influence couillons de la lune!" mais plutôt de dire "nous ferons tout pour que la ligne éditoriale se sente totalement libre".

:ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.