Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Quand on est du pays on voit peut-être les choses différemment mais de Paris, on voit beaucoup moins Sadran que la saison dernière. :diable:

Sans doute est-ce parce que tout va bien et que l'année passée il s'exprimait d'avantage sur le risque de relégation.

Mais sur 2008-2009, sa revue de presse est bien moins importante ! :tolosa:

Lien vers le commentaire
Quand on est du pays on voit peut-être les choses différemment mais de Paris, on voit beaucoup moins Sadran que la saison dernière. :huh:

Sans doute est-ce parce que tout va bien et que l'année passée il s'exprimait d'avantage sur le risque de relégation.

Mais sur 2008-2009, sa revue de presse est bien moins importante ! <_<

Tu as beaucoup vu Sadran l'an dernier !? B)

Lien vers le commentaire
Un peut plus que cette année en tout cas...surtout avec l'épisode "moi vivant, Elmander n'ira jamais au PSG" et ses suites. Je le trouve aussi bien plus discret.

Je vais devoir faire de l'archéologie pour trouver des messages de membres de ce forum qui disaient qu'on ne le voyait pas beaucoup, malgré les mauvais résultats... <_<

Lien vers le commentaire
Pas assez peut toujours être plus que cette année <_<

Si tu joues sur les mots.... Djoul a dit qu'on voyait "beaucoup moins"

Franchement, c'est pas un président qui s'exprimer beaucoup (parcequ'il aime pas vraiment se montrer je pense), que l'on gagne ou que l'on perde.

Lien vers le commentaire

La grande différence c'est que la saison dernière il y avait une différence de vue entre le président et le coach. Cette année une intervention de Sadran ferait redondance avec Casanova.

Cette unité et cette solidarité dans le discours du club c'est un des facteurs majeurs dans le choix de Casanova par Sadran.

Lien vers le commentaire

Bon en tout cas, il cloue le bec à tout ceux qui disaient (et il y en avait sur ce forum) qu'il nommait Casanova pour pouvoir coacher l'équipe dans l'ombre.

J'avais trouvé ce genre d'attaques très limites l'an dernier.

Puis quand bien même si c'était vrai, dans ce cas, il faut surtout qu'il arrête jamais de nous coacher dans l'ombre <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

En cette période d'euphorie générale (bien justifiée), une pensée et un grand merci à notre président :angry:

il a su se mettre en avant quand ça ne marchait pas (saison dernière) et il n'a pas hésité à prendre ses responsabilité (départ de joueur cadre ou emblématique) malgré les critiques ou les doutes de la majorité des toulousains (j'en fait partie), au lieu de recruter à tout va il a osé donner une chance aux jeunes (qui ceci dit avaient briller chez les jeunes), et "libérer" baup pour mettre en place un coach dont beaucoup douté de ses capacités à ce niveau (j'en refait partie)

et aujourd'hui que tout va pour le mieux, au lieu de se pavaner et de s'auto complimenté dans la presse (comme le font si bien certains), il reste en retrait, et ce fait extrêmement discret, laissant les louanges de la réussite aux joueurs ou a casa.

Noublions pas que ce monsieur est allé prendre un club en national avec des soucis financier, pas grand monde l'aurais fait.

Alors MONSIEUR Sadran, si vous lisez ce message je vous dit un grand merci, et un énorme respect pour tout ce que vous faites pour notre club.

Lien vers le commentaire
Franchement, c'est pas un président qui s'exprimer beaucoup (parcequ'il aime pas vraiment se montrer je pense), que l'on gagne ou que l'on perde.

Peut-être qu'il a pas que ça à foutre non plus, vu les problèmes économiques actuels. Comment se portent ses autres boîtes?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Il y aurait eu , une réunion mardi dernier avec les différends groupes de supporters du TFC et Olivier Sadran .

Pourrait t 'on savoir ce qu'il s'est dit ?

- Motivation pour l'année prochaine ?

- Remerciement pour l'ambiance de plus en plus agréable au stadium ?

En tout cas une ambiance croissante qui je l'éspere continuera l'année prochaine :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il s'est passé quoi entre Sadran et Bouscatel ? Cf revue de presse d'aujourd'hui.

L'histoire des buvettes du Stadium (recettes récupérées par le TFC lors des matchs du Stade).

Plus le projet d'une chaine TV commune dans un bouquet satellite qui a capoté.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Et a part, la soi-disant buvette, vous en pensez quoi de cette interview?

Moi déjà je le trouvais nécessaire et je le trouve franchement cohérant.

Il manque d'ambition, l'objectif de la saison n'est toujours pas finir champion. Quelle quiche ce président. :lol:

Désolé, mais je viens juste de lire le topic "Analyse du mercato"

-_-

Lien vers le commentaire

Concernant les 7 millions d'euros de transfert dont parle El Presidente dans l'article, moi je ne les trouve pas... 0 pour Devaux, 2,5 million pour Luan, 0 pour Nonkeu, ? (mais pas énorme) pour Regattin, environ 1 million prime à la signature de Pelé. Ca ne fait qu'entre 3,5 et 4. A part qu'il est déjà comptabilisé Machado ou que je me trompe...

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire
Concernant les 7 millions d'euros de transfert dont parle El Presidente dans l'article, moi je ne les trouve pas... 0 pour Devaux, 2,5 million pour Luan, 0 pour Nonkeu, ? (mais pas énorme) pour Regattin, environ 1 million prime à la signature de Pelé. Ca ne fait qu'entre 3,5 et 4. A part qu'il est déjà comptabilisé Machado ou que je me trompe...

Non il ne parle pas de transfert mais d'investissement, cela comprend les transferts mais aussi les primes à la signature et les prolongations de contrat.

Lien vers le commentaire

Un président qui a compris qu'avant de jouer le titre, il faut des bases solides :

- d'abord augmenter les rentrées d'argent : contrat plus juteux de sponsor maillot, plus de monde au stade et plus de ventes de maillots :

le choix de ne pas augmenter les abo + de ne pas modifier singulièrement l'identité du TFC (par le maillot) permet de fidéliser le public.

- ensuite augmenter les résultats positifs comptables de sa boite pour attirer des investisseurs :

ne jamais faire déraper la masse salariale, vendre cher et acheter malin sans s'affaiblir en résultats sportifs doit permettre de faire venir des entreprises régionales.

- investir sur la formation = cercle vertueux de la formation = des équipes de jeunes qui gagnent et des joueurs qui ont leur chance font venir au centre de formation du club les meilleurs jeunes du pays. Etc, etc.

Les bases sont là et doivent encore être consolidées : à moyen terme, Sadran sera en mesure de viser plus haut et non à court terme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.