Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Un président qui a compris qu'avant de jouer le titre, il faut des bases solides :

- d'abord augmenter les rentrées d'argent : contrat plus juteux de sponsor maillot, plus de monde au stade et plus de ventes de maillots :

le choix de ne pas augmenter les abo + de ne pas modifier singulièrement l'identité du TFC (par le maillot) permet de fidéliser le public.

- ensuite augmenter les résultats positifs comptables de sa boite pour attirer des investisseurs :

ne jamais faire déraper la masse salariale, vendre cher et acheter malin sans s'affaiblir en résultats sportifs doit permettre de faire venir des entreprises régionales.

- investir sur la formation = cercle vertueux de la formation = des équipes de jeunes qui gagnent et des joueurs qui ont leur chance font venir au centre de formation du club les meilleurs jeunes du pays. Etc, etc.

Les bases sont là et doivent encore être consolidées : à moyen terme, Sadran sera en mesure de viser plus haut et non à court terme.

:grin:

Lien vers le commentaire
Au fait, avec le Stade Toulousain ?

Il n'y a pas de rivalité, que de la complémentarité et du soutien réciproque. Ce n'est pas parce que René Bouscatel n'aime pas Olivier Sadran et qu'Olivier Sadran lui rend bien la pareille que les deux clubs ne s'aiment pas. Ils s'apprécient, même».

Merci OS d'envoyer un p'tit pet à Bouscatel qui dit haut et fort qu'entre le TFC et le Stade "tout le monde il est beau", mais qui ne tient pas le même language en privé. Au moins cette interview remet les choses en place. Les supporters toulousains aiment le sport (Foot+rugby) donc tout va bien entre le Stade et le Tef, mais pour ce qui est des dirigeants....c'est plutôt "qui aime bien,... se prive pas pour châtier son vis à vis" -_- .

Yess, c'est fini le monde des bisounours. :wacko::grin:

Après le "bâton de bourbotte", Sadran viens de perdre "la langue de bois" qu'il concède donc à Bouscatel. Reste à voir quel usage va t'il en faire. :ninja::ninaj:

L'histoire des buvettes du Stadium (recettes récupérées par le TFC lors des matchs du Stade).

Plus le projet d'une chaine TV commune dans un bouquet satellite qui a capoté.

Et p'têt la non-entente pour un futur projet de grand stade commun aux 2 clubs p'têt évoqué en coulisses ?

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Le Rugby bientot dépassé par le Foot a Toulouse ??? Ca serait le pied -_-

si nos resultats de la saison a venir sont aussi bon que ceux de la saison derniere et suivant ce que fera le Stade Toulousain (surtout en heineken cup) ca serait une bonne chose cela voudrait dire que le TFC devient plus populaire (mais en esperant que les gens viennent voir tout les matchs et pas que des psg, om ou ol) :ninja:

Lien vers le commentaire
-_-

Quand je vois ça je me dis : "Imaginons la même scène à Lens, à Metz, à Lyon, ou mieux même, à Montpellier...."

:huh:

:(

Quand il déclare ça à propos de Gignac:

L'objectif est qu'il continue à progresser. Tout est fait pour que cela fonctionne. Dans un an, il aura des offres du top 5 européen, à des prix qui contenteront tout le monde, mais que même Lyon ne sera pas en mesure de proposer.»

Je me dis que tout le monde se branlait la nouille devant Elmander, mais qu'avec André-Pierre Gignac on a vraiment tiré le gros lot. C'est pas maintenant que je réalise que c'est un joueur énorme, mais s'il confirme son potentiel (juste le confirmer, je parle même pas de progresser), il deviendra titulaire en EdF et sera une grande star du football européen.

J'pense qu'on verra rapidement ce qu'il en est, j'suis impatient que la prochaine saison commence. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.