Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Le 26/04/2020 à 18:34, TolosaViola a dit :

Ben perso, j'ai un sentiment particulier vis à vis d'O.Sadran; c'est étrange même et ça me travaille(pas au point de ne pas en dormir quand même); d'un côté, je lui en veux énormément avec cette  longue descente aux enfers(je passe sur les détails(choix des hommes, communication, projet sportif....), tout le monde voit de quoi je parle) et de l'autre, je n'arrive pas à le détester et lui accorde même encore du crédit! d'autres partagent ce même ressentiment par curiosité? ou alors je suis maso en fait

pas mieux, ca me travaille pas vraiment les tripes mais disons que je n aime pas avoir la mémoire court terme et je pense qu'il a un amour profond du club, peut-être là ou est le problème du reste. C'est qu'il ne veut pas lâcher les brides même  s'il n a plus le temps , l'envie, la  motivation de tout gérer. d ou la gestion catastrophique de ces dernières années. comme je l ai dit il y a quelques moi, il peut rester propriétaire sans assumer la présidence.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

pas mieux, ca me travaille pas vraiment les tripes mais disons que je n aime pas avoir la mémoire court terme et je pense qu'il a un amour profond du club, peut-être là ou est le problème du reste. C'est qu'il ne veut pas lâcher les brides même  s'il n a plus le temps , l'envie, la  motivation de tout gérer. d ou la gestion catastrophique de ces dernières années. comme je l ai dit il y a quelques moi, il peut rester propriétaire sans assumer la présidence.

ben c'est pas le rôle supposé de l'autre gland justement, de le libérer de toutes les contraintes liées à la direction d'un club pro ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

IL reste vice -président  et non président , donc il n' a pour moi toutes les rennes du club comme l aurait un Président je pense,  il doit plus faire la gestion court terme qu'autre chose. Après je partage que Soucasse président serait probablement pas une réussite... pas sur qu'il aurait virer pour autant la bande de bras cassés qu'il y a dans la structure du club, comme la cellule de recrutement...

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dide31 a dit :

Ca va être une sacré bataille, sauf si comme j'ai pu le lire, le gouvernement sort une loi qui stipule qu'aucun club puisse porter devant les tribunaux la lfp ou la fff par rapport au classement qui serait entériné

Je ne sais pas si le gouvernement va s'y risquer... Ils ont déjà des plaintes au cul de la part des soignants... Aprés la crise ils vont devoir s'expliquer. Alors rajouter ça, sa serait du masochisme.

Lien vers le commentaire

Tout le monde est d'accord pour dire que le maintien se jouait sur le terrain...maintenant quand certains parlent de dignité ou de honte ça me fait rigoler...

Tous les clubs pensent juste à leur gueule...Tous...et tous réflechiraient à  des recours pour cette saison tronquée...tous...et ce quelle que soit la probabilité de se sauver...

On n'est pas dans le monde des bisounours...on parle de sommes de plusieurs millions d'euros...

Et à titre de comparaison, si tu es viré de ton boulot car tu n'es vraiment pas bon, et bien tu iras quand même aux prudhommes tenter de récupérer quelques Euros...

La haine de certains à l'encontre de Sadran et Soucasse  me font même penser que si le club n'envisageait pas de recours ils gueuleraient autant...juste pour le principe...

Je précise que j'en veux beaucoup à la direction actuelle pour la gestion catastrophique...mais je pense que les réactions de certains sont juste disproportionnées et de mauvaise foi... 

 

 

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire

Moi j'ai beaucoup de respect pour Olivier Sadran , c'est un excellent président et charismatique. Je trouve que c'est un homme intelligent et cultivé. Je suis fier qu'il soit le président de notre club. Nous avons eu vécu de bons moments et là cette année on a pas existé dans ce championnat où nous avons eu beaucoup de mal à faire mal au adversaire. Moi je soutiendrai toujours notre président et il a raison de demander de l'argent même si nous descendons. Ce n'est pas facile d'être président d'un club , il faut avoir du calme , du sang froid et savoir faire la part des choses. J'espère que nous n'allons pas rester longtemps en Ligue 2 , si possible de remonter tout de suite. Moi j'y crois. L'avenir nous le dira. Respect à vous Mr Sadran. Soyez fort et ne lâchez rien. 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, nwardez a dit :

Tout le monde est d'accord pour dire que le maintien se jouait sur le terrain...maintenant quand certains parlent de dignité ou de honte ça me fait rigoler...

Tous les clubs pensent juste à leur gueule...Tous...et tous réflechiraient à  des recours pour cette saison tronquée...tous...et ce quel que soit la probabilité de se sauver...

On n'est pas dans le monde des bisounours...on parle de sommes de plusieurs millions d'euros...

Et à titre de comparaison, si tu es viré de ton boulot car tu n'es vraiment pas bon, et bien tu iras quand même aux prudhommes renter de récupérer quelques Euros...

La haine de certains à l'encontre de Sadran et Soucasse  me font même penser que si le club n'envisageait pas de recours ils gueuleraient autant...juste pour le principe...

Je précise que j'en veux beaucoup à la direction actuelle pour la gestion catastrophique...mais je pense que les réactions de certains sont juste disproportionnées et de mauvaise foi... 

 

 

En ce qui me concerne pas du tout, je prefererai que le club se fasse tout petit tellement cette saison était une parodie de football. On aurait eu une équipe juste moyenasse mais qui se battait ça aurait été différent. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

En ce qui me concerne pas du tout, je prefererai que le club se fasse tout petit tellement cette saison était une parodie de football. On aurait eu une équipe juste moyenasse mais qui se battait ça aurait été différent. 

Non mais je te rassure...on a tous honte de cette saison...mais pour moi le débat n'est pas là.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, nwardez a dit :

Tout le monde est d'accord pour dire que le maintien se jouait sur le terrain...maintenant quand certains parlent de dignité ou de honte ça me fait rigoler...

Tous les clubs pensent juste à leur gueule...Tous...et tous réflechiraient à  des recours pour cette saison tronquée...tous...et ce quelle que soit la probabilité de se sauver...

On n'est pas dans le monde des bisounours...on parle de sommes de plusieurs millions d'euros...

Et à titre de comparaison, si tu es viré de ton boulot car tu n'es vraiment pas bon, et bien tu iras quand même aux prudhommes tenter de récupérer quelques Euros...

La haine de certains à l'encontre de Sadran et Soucasse  me font même penser que si le club n'envisageait pas de recours ils gueuleraient autant...juste pour le principe...

Je précise que j'en veux beaucoup à la direction actuelle pour la gestion catastrophique...mais je pense que les réactions de certains sont juste disproportionnées et de mauvaise foi... 

 

 

Parles pour toi, perso, non, et principalement pour les passages en gras. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Parles pour toi, perso, non, et principalement pour les passages en gras. 

Ok...Je dois être naïf alors...désolé...

Mais je suis assez bien placé pour savoir ce qui se passe aux prudhommes..et crois moi le Tef c'est rien à côté..  

Et sur le bachage incessant de certains sur Sadran..  je t'invite à remonter un peu le topic.....

Et encore une fois je désapprouve vraiment les décisions prises ces dernières années...mais faut peut être pas tomber dans l'exagération..

Sur ce...bonne soirée.. 

Modifié par nwardez
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

On mérite la L2, mais Sadran est dans son rôle ( certains diront, a juste titre " pour une fois qu il s occupe du club", certes !) , et n importe quel autre president a notre place en ferait de même.....quand aux critiques extèrieures rien a fou..e ! Nous sommes vaccinés 😉..

J écris ceci d autant plus aisément que je suis pour un NOUVEAU DEPART ( a tout les étages du club) en domino s LIGUE2.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu la parodie de football pratiquée cette année, oser aller faire un proces par ce qu on descendrait  directement alors qu on pensait encore pouvoir se sauver sur le terrain...et ben il faut les avoir grosses! C est une des pires équipe de Toulouse depuis ces 30 dernières années.

Je veux bien qu il souhaite donner le change à ces pauvres employés qui vont perdre leur boulot, mais c est un hypocrite car la descente est le résultat d un fiasco présidentiel. Profiter du Covid pour sauver les meubles, faut oser.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.