Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/nicollin-en-etant-dernier-avec-une-certaine-decence-j-aurais-ferme-ma-gueule-,53471.html

Bien dit Mr Nicollin

ça aurait été cool qu'il reprenne le TFC, ça bosse bien à Montpellier (cela dit, comparé au TFC, ça bosse bien partout, même en N2...)

C'est un abruti, quand tu profites d'un truc, tu as la décence de fermer ta gueule. Et Sadran n'a pas du tout utilisé les mêmes éléments de langages, donc c'était largement plus décent que lui

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Caiazzo qui la ramène aussi alors que ça les arrange bien vu leur dynamique.

Qu'est-ce qu'on les aurait entendu les deux zigotos si l'Asse aurait été à la place d'Amiens ou de nous  :rolleyes:

Évidemment que ça les arranges c'est pour ça que je donne raison à Sadran ils étaient dans une mauvaise dynamique

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Évidemment que ça les arranges c'est pour ça que je donne raison à Sadran ils étaient dans une mauvaise dynamique

Sadran qui? Dis moi tu parles du gars qui s occupe d un club à 0.1%? 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

La saison blanche satisfait la majeure partie des clubs de rugby du top 14, alors que c est le contraire pour la ligue 1. C est aussi simple que ca.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

La saison blanche satisfait la majeure partie des clubs de rugby du top 14, alors que c est le contraire pour la ligue 1. C est aussi simple que ca.

Surtout, il y a eu discussion et une vrai analyse sur le long terme. Pas au foot ou les intérêts de chacun prime.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lopez a dit :

Sadran qui? Dis moi tu parles du gars qui s occupe d un club à 0.1%? 

Il y a des déjà longtemps que Sadran ne réagit plus comme président du club mais comme chef d'entreprise. Ah si, il s'est fait plaisir en prenant Said à 8 Millions.

Newrest va être très touchée par la crise. Donc il n'y a pas de raison qu'il y consacre plus de temps. Il ne le pourra pas.

Notre seule chance est qu'il restructure tout l’organigramme du club.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BenoitPaulLorenzo a dit :

Surtout, il y a eu discussion et une vrai analyse sur le long terme. Pas au foot ou les intérêts de chacun prime.

Tu  as vu les sommes de fric dans le foot comparé au Rugby? Les gentlemen s arretent de se faire des poutous quand ils ont chaud au derche. Les seuls a etre vraiment mécontents sont le tef, Amiens et Lyon. Donc la Ligue pense avoir bien joué le coup avec une vrai analyse même si elle fait forcement des malheureux. Ne te laisse pas abuser par la déception que le tef descende, reste objectif on y allait a toute vapeur de toute maniere.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

Surtout, il y a eu discussion et une vrai analyse sur le long terme. Pas au foot ou les intérêts de chacun prime.

Sur quoi tu te bases pour qu'il y a eu plus de discussion au rugby qu'au foot? A mon avis c'était à peu près la même chose

De toute façon pour le haut du classement, tout se joue aux playoff, donc personne se sent vraiment "trop" lésé. Le problème est donc pour les non-montées et donc ça râle, pareil que pour le foot...

https://www.lerugbynistere.fr/news/pas-de-montee-en-top-14-injuste-pour-plusieurs-presidents-0304201133.php

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit :

On sait tous que depuis ta rupture avec Andreas, tu es un peu abrupte dans tes réactions ... le coiffeur voit clair dans ton jeu. 

 Bizarre on peut à nouveau le voir dispenser sa leçon de morale à Casa et ses anciens hommes. En tout cas j'ai toujours pensé qu'Andreas était un fourbe doublé d'un opportuniste, pas étonnant que la chaleur de la Méditerranée et la distance l'aient conduit à tromper son amoureux toulousain. Courage @JbOsis  , un de perdu dix de retrouvés!!! 💪 🦞 💌  

Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit :

Andreas a quitté JB ?? 😱

Alors là je m'y attendais pas, ils étaient si mimis tous les deux :( 

 Il serait temps que JB connaisse un homme, un vrai. Pas un efféminé passant son temps en cabine d'UV, avec des petits hauts cintrés en v, des jeans slims et une houpette durcie à la gomina ( la cire est bien plus healthy et efficace en plus ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Tu  as vu les sommes de fric dans le foot comparé au Rugby? Les gentlemen s arretent de se faire des poutous quand ils ont chaud au derche. Les seuls a etre vraiment mécontents sont le tef, Amiens et Lyon. Donc la Ligue pense avoir bien joué le coup avec une vrai analyse même si elle fait forcement des malheureux. Ne te laisse pas abuser par la déception que le tef descende, reste objectif on y allait a toute vapeur de toute maniere.

Tu oublis d'autres mécontents en L2 (qui risque d'être à 22 l'an prochain, bizarre... 🤔

Juste : imagine le même scénario en Espagne avec un real à seulement 2 points du Barça... !?

Il y a 3 heures, chronos a dit :

Sur quoi tu te bases pour qu'il y a eu plus de discussion au rugby qu'au foot? A mon avis c'était à peu près la même chose

De toute façon pour le haut du classement, tout se joue aux playoff, donc personne se sent vraiment "trop" lésé. Le problème est donc pour les non-montées et donc ça râle, pareil que pour le foot...

https://www.lerugbynistere.fr/news/pas-de-montee-en-top-14-injuste-pour-plusieurs-presidents-0304201133.php

 

Oui, il y a des mécontent, mais ils ont pu tous donner leur avis et être entendu.

Vous êtes sérieux, vous penser vraiment que c'est juste de juger sans la fin ? Rassurez-moi vous ne faites pas de critiques de film au moins ?

Modifié par BenoitPaulLorenzo
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

Tu oublis d'autres mécontents en L2 (qui risque d'être à 22 l'an prochain, bizarre... 🤔

Juste : imagine le même scénario en Espagne avec un real à seulement 2 points du Barça... !?

Oui, il y a des mécontent, mais ils ont pu tous donner leur avis et être entendu.

Vous êtes sérieux, vous penser vraiment que c'est juste de juger sans la fin ? Rassurez-moi vous ne faites pas de critiques de film au moins ?

Je disais juste qu'il n'y avait pas d'éléments pour affirmer qu'il y a de grosses différences dans le processus de décision entre le foot et le rugby. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BenoitPaulLorenzo a dit :

Tu oublis d'autres mécontents en L2 (qui risque d'être à 22 l'an prochain, bizarre... 🤔

Juste : imagine le même scénario en Espagne avec un real à seulement 2 points du Barça... !?

Oui, il y a des mécontent, mais ils ont pu tous donner leur avis et être entendu.

Vous êtes sérieux, vous penser vraiment que c'est juste de juger sans la fin ? Rassurez-moi vous ne faites pas de critiques de film au moins ?

Tu penses vraiment qu on se serait sauvé?  200502040455218378.gif

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Lopez a dit :

Tu penses vraiment qu on se serait sauvé?  200502040455218378.gif

Honnêtement non, mais c'est le terrain qui doit décider. Personnes d'autres.

il y a 59 minutes, chronos a dit :

Je disais juste qu'il n'y avait pas d'éléments pour affirmer qu'il y a de grosses différences dans le processus de décision entre le foot et le rugby. 

Si la différence c'est qu'au rugby tout le monde à pu donner son avis. Au foot NON. Dés le début, ils ne voulaient pas entendre parler de saison blanche, ils n'ont même pas écouté les arguments. C'est la différence. Le rugby sortira plus unis (pas totalement, mais plus) que le foot.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

Honnêtement non, mais c'est le terrain qui doit décider. Personnes d'autres.

Si la différence c'est qu'au rugby tout le monde à pu donner son avis. Au foot NON. Dés le début, ils ne voulaient pas entendre parler de saison blanche, ils n'ont même pas écouté les arguments. C'est la différence. Le rugby sortira plus unis (pas totalement, mais plus) que le foot.

Où c'est que tu as vu que les dirigeants des clubs de rugby ont été plus écoutés que ceux des clubs de foot?

Je veux bien mais j'ai l'impression que c'est plus de l'ordre du ressenti 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chronos a dit :

Où c'est que tu as vu que les dirigeants des clubs de rugby ont été plus écoutés que ceux des clubs de foot?

Je veux bien mais j'ai l'impression que c'est plus de l'ordre du ressenti 

Disons que pour lui comme ils ont decidé une saison blanche, ce qu il souhaite personnellement pour que le tef reste en L1,  c est que forcement cela s est fait dans un consensus indiscutable par rapport a la L1.   Alors que c est bien ce que la Ligue a appliqué au foot, une décision qui satisfaisait le plus grand nombre, comme au rugby....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit :

Caiazzo qui la ramène aussi alors que ça les arrange bien vu leur dynamique.

Qu'est-ce qu'on les aurait entendu les deux zigotos si l'Asse aurait été à la place d'Amiens ou de nous  :rolleyes:

Voilà, ça a pas tardé :lol2:

https://www.footmercato.net/a5542325154188762574-cdf-asse-roland-romeyer-ne-veut-pas-jouer-la-finale-a-huis-clos

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chronos a dit :

Où c'est que tu as vu que les dirigeants des clubs de rugby ont été plus écoutés que ceux des clubs de foot?

Je veux bien mais j'ai l'impression que c'est plus de l'ordre du ressenti 

 

Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Disons que pour lui comme ils ont decidé une saison blanche, ce qu il souhaite personnellement pour que le tef reste en L1,  c est que forcement cela s est fait dans un consensus indiscutable par rapport a la L1.   Alors que c est bien ce que la Ligue a appliqué au foot, une décision qui satisfaisait le plus grand nombre, comme au rugby....

Bon, les gars, je ne vais pas faire que ça, c'est dans la source, faut juste lire... Et pour plus de renseignement allez chercher sur internet. Je le redit, oui, au rugby certain club ne sont pas content, oui, on a fait à la majorité. Mais, oui, on a beaucoup plus discuté. Le seul argument pour figer un championnat c'est de dire qu'on a joué les 3/4 du championnat: bin, c'est bien pauvre et ça ouvre des portes qu'on risque de regretter à long terme.

Et non, je ne fais pas ça pour défendre Toulouse, mais pour défendre l'éthique du sport auquel je crois vu mon métier.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

 

Bon, les gars, je ne vais pas faire que ça, c'est dans la source, faut juste lire... Et pour plus de renseignement allez chercher sur internet. Je le redit, oui, au rugby certain club ne sont pas content, oui, on a fait à la majorité. Mais, oui, on a beaucoup plus discuté. Le seul argument pour figer un championnat c'est de dire qu'on a joué les 3/4 du championnat: bin, c'est bien pauvre et ça ouvre des portes qu'on risque de regretter à long terme.

Et non, je ne fais pas ça pour défendre Toulouse, mais pour défendre l'éthique du sport auquel je crois vu mon métier.

Et que proposes tu? Une saison blanche? Tu crois cela plus equitable? Sur quel fondement?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lopez a dit :

Et que proposes tu? Une saison blanche? Tu crois cela plus equitable? Sur quel fondement?

Peut on tenir compte d'un championnat qui n'ai pas allé à son terme ? D'autant plus qu'avec encore 11 ou 10 matchs bien des choses étaient possibles. Ce que l'on aime dans le foot, c'est ça, être surpris (avec le TFC on l'ai souvent mais pas dans le bon sens du terme 😂). Donc figer un championnat me semble être à l'inverse de cette idée.

Saison blanche ? Figer un championnat ? Saison hybride ? Aucune n'est la bonne solution. Il n'y en a pas. Mais par contre elles auront des effets plus ou moins néfastes sur l'avenir.

Ce que je reproche c'est le manque de dialogue à la Ligue. Aucune empathie envers les autres. Les derniers déclaration de NICOLIN (à l'encontre de Olivier Sadran) par exemple montre que j'ai raison et que l'on persiste dans une direction prise il y a déjà de nombreuses années qui font froid dans le dos. Le dernier à la droit de s'exprimer, le dernier à la droit de se défendre et de donner son avis. Bientôt dans le foot on te condamnera avant la fin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.