Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

Peut on tenir compte d'un championnat qui n'ai pas allé à son terme ? D'autant plus qu'avec encore 11 ou 10 matchs bien des choses étaient possibles. Ce que l'on aime dans le foot, c'est ça, être surpris (avec le TFC on l'ai souvent mais pas dans le bon sens du terme 😂). Donc figer un championnat me semble être à l'inverse de cette idée.

Saison blanche ? Figer un championnat ? Saison hybride ? Aucune n'est la bonne solution. Il n'y en a pas. Mais par contre elles auront des effets plus ou moins néfastes sur l'avenir.

Ce que je reproche c'est le manque de dialogue à la Ligue. Aucune empathie envers les autres. Les derniers déclaration de NICOLIN (à l'encontre de Olivier Sadran) par exemple montre que j'ai raison et que l'on persiste dans une direction prise il y a déjà de nombreuses années qui font froid dans le dos. Le dernier à la droit de s'exprimer, le dernier à la droit de se défendre et de donner son avis. Bientôt dans le foot on te condamnera avant la fin.

Tu es au bord du jugement de valeur car je n ai pas lu qu un seul président ait dit quelque chose en ce sens. Aulas rale parce qu il veut etre européen, Sadran s est exprimé avec le president d Amiens parce qu ils ne veulent pas descendre. Dis toi que si Lyon était 5 eme et Toulouse 17 eme ils seraient totalement d accord avec la décision de la ligue. Tu ne découvres pas que chacun voit midi à sa porte et que de figer ce classement contente 80 % des clubs. Nicolin pense comme tous le monde qu OS se fout de notre tronche quand il met dans la balance que l on pouvait se sauver...il veut juste essayer de récupérer du pognon. Il a donné son avis par l intermediaire de Soucasse contrairement à ce que tu écris, il n a juste pas été suivi. Le bon dernier s est donc exprimé et il a le droit de se défendre par un recours en justice s il le souhaite. Tu es trop sentimental 🤗

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

 

Ce que je reproche c'est le manque de dialogue à la Ligue. Aucune empathie envers les autres. Les derniers déclaration de NICOLIN (à l'encontre de Olivier Sadran) par exemple montre que j'ai raison et que l'on persiste dans une direction prise il y a déjà de nombreuses années qui font froid dans le dos. Le dernier à la droit de s'exprimer, le dernier à la droit de se défendre et de donner son avis. Bientôt dans le foot on te condamnera avant la fin.

 Nicollin ne supporte pas Sadran ( un de plus :ninja: ) et lui fait payer ses déclarations passées très dures ( à la limite de l'injure publique et du règlement de compte ). Il ne faut pas y voir un manque de dialogue  ( qui existe peut-être j'en sais rien ), plutôt un retour de bâton pour son attitude imbuvable pendant ces longues années.  

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, marco a dit :

Aucun souvenir de Nicollin haïssant Os... ou j'ai raté un truc. :ninaj:

http://m.madeinpaillade.com/infos-mhsc/article-tfc-Sadran-en-veut-a-laurent-nicollin-166850.html

 Nicollin a dit qu'il ne lui en voulait pas et qu'il n'était pas rancunier, mais j'ai comme un doute. :ramongrin:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit :

http://m.madeinpaillade.com/infos-mhsc/article-tfc-Sadran-en-veut-a-laurent-nicollin-166850.html

 Nicollin a dit qu'il ne lui en voulait pas et qu'il n'était pas rancunier, mais j'ai comme un doute. :ramongrin:

C'est interdit de dire la vérité ???

Le foot français est atteint d'un cancer en phase terminale. Il faut arrêter de ce cacher. Bref, préparons notre L2 à 22  clubs d'ailleurs, parce que on fait pour tout le monde pareil en France. 

Modifié par BenoitPaulLorenzo
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

2016....il a laissé tomber sa candidature au CA de la Ligue et a commencé a se desinteresser du club en parallèle. 

Oui, mais surement qu'il a été dégoûté de ce qui s'y ès passé. Ce que je reproche à Sadran c'est de ne pas avoir TOUT balancé. Mais peut-être ne l'a -t-il pas fait car il est loin d'être blanc comme neige.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lopez a dit :

Et que proposes tu? Une saison blanche? Tu crois cela plus equitable? Sur quel fondement?

C'est une blague j'espère ? Evidemment qu'annuler le championnat est la décision la plus logique et la plus équitable. Le seul argument pour entériner un classement c'est le pognon. D'un point de vue sportif la saison blanche c'est la seule décision possible. Aucune équipe n'a gagné le championnat, aucune équipe n'est reléguée, aucune équipe de L2 n'a gagné sa montée sur le terrain. Et tu voudrais quand même qui l'y ai un champion des descentes et des montées ? N'importe quoi...

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

C'est une blague j'espère ? Evidemment qu'annuler le championnat est la décision la plus logique et la plus équitable. Le seul argument pour entériner un classement c'est le pognon. D'un point de vue sportif la saison blanche c'est la seule décision possible. Aucune équipe n'a gagné le championnat, aucune équipe n'est reléguée, aucune équipe de L2 n'a gagné sa montée sur le terrain. Et tu voudrais quand même qui l'y ai un champion des descentes et des montées ? N'importe quoi...

 

Et  qui participent aux coupes d europe?

Ok saison blanche mais on ne participe a rien au niveau européen. Une vrai saison blanche ou rien ne s en dégage.

Tu peux le tourner dans tous les sens il n y a aucune solution qui fera l unanimité. Alors tu penses que c est n importe quoi, mais le tef serait a la place de Lens, peut etre que tu trouverais Le Graet formidable 😉

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Et  qui participent aux coupes d europe?

Ok saison blanche mais on ne participe a rien au niveau européen. Une vrai saison blanche ou rien ne s en dégage.

Tu peux le tourner dans tous les sens il n y a aucune solution qui fera l unanimité. Alors tu penses que c est n importe quoi, mais le tef serait a la place de Lens, peut etre que tu trouverais Le Graet formidable 😉

oui mais tu parles de point de vue des acteurs concernés. La justice, c'est pas trouver la solution qui convient au plus grand nombre.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Et  qui participent aux coupes d europe?

Ok saison blanche mais on ne participe a rien au niveau européen. Une vrai saison blanche ou rien ne s en dégage.

Tu peux le tourner dans tous les sens il n y a aucune solution qui fera l unanimité. Alors tu penses que c est n importe quoi, mais le tef serait a la place de Lens, peut etre que tu trouverais Le Graet formidable 😉

J'en ai rien à battre que la solution ne fasse pas l'unanimité. J'en ai rien à foutre que le TFC descende ou pas. Je l'ai déjà dit mais si ça peut faire plaisir à tout le monde, on fait saison blanche sauf pour le Tef' que l'on fait descendre où vous voulez. Au foot quand tu ne peux pas jouer, tu ne peux pas perdre ou gagner, point barre. Le foot c'est sur un terrain que ça se joue, pas dans les salles de réunion. C'est quand même pas difficile à comprendre.

 

Modifié par GG
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BenoitPaulLorenzo a dit :

C'est interdit de dire la vérité ???

Le foot français est atteint d'un cancer en phase terminale. Il faut arrêter de ce cacher. Bref, préparons notre L2 à 22  clubs d'ailleurs, parce que on fait pour tout le monde pareil en France. 

 C'est interdit d'être ironique quand on répond aux journalistes?

Il y a 2 heures, BenoitPaulLorenzo a dit :

Oui, mais surement qu'il a été dégoûté de ce qui s'y ès passé. Ce que je reproche à Sadran c'est de ne pas avoir TOUT balancé. Mais peut-être ne l'a -t-il pas fait car il est loin d'être blanc comme neige.

  Ah oui Saint-Olivier a vraiment dû être profondément choqué le pauvre. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

la secrétaire de direction et le comptable vont être lourdés...le changement c'est maintenant ! ©

Ca sera pas dans les mêmes mesures que ce que beaucoup souhaitent mais il y aura du changement (et un peu plus que ce que tu dis) -_-

#futurOracleOuPas :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Ca sera pas dans les mêmes mesures que ce que beaucoup souhaitent mais il y aura du changement (et un peu plus que ce que tu dis) -_-

#futurOracleOuPas :ninja:

 

Oui, le nombre de salariés du TFC devrait baisser de 30 ou 40 %, ça fait quelques secrétaires qui vont quitter le club. Par contre, j'ai bien peur que les Soucasse, Zanko, Rachedi, Arribage et Sirieix ne restent en poste...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Oui, le nombre de salariés du TFC devrait baisser de 30 ou 40 %, ça fait quelques secrétaires qui vont quitter le club. Par contre, j'ai bien peur que les Soucasse, Zanko, Rachedi, Arribage et Sirieix ne restent en poste...

Et oui malheureusement comme d'habitude les moins méritant vont rester en place. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.