Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Aucune rancœur contre Sadran qui à sauvé le club et nous a fait vivre de belles aventures , le problème c est qu il avait d autres chats à  fouetter et qu il à confié les clefs à ses copines de baltringues 

Il reconnaît les erreurs sans les nommer, pas trop grave pour l’essentiel, sauf qu’il aurait pu avoir un mot pour les supporteurs mais il semble que son indifférence voire son mépris à leur égard est toujours là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, il reste un homme fort de l'histoire du Tef, et même si à la fin, on a vécu des galères, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait avec le peu de temps qu'il pouvait consacrer à la présidence. Il a racheté, sauvé le club, il a fait venir de bons joueurs (Moreira, Matthieu, Roland et, Gignac, Carasso, Ben Yedder...), on a connu l'Europe, même si furtivement, et une demi de coupe de France (très frustrante il est vrai). Enfin il a bien (pas à n'importe qui ni n'importe comment) vendu le club. Pour moi c'est un homme qui aime Toulouse et le tfc, il aura fait au mieux et je lui dis merci. Cette finale, elle est aussi un peu grâce à lui. De loin, mais un peu quand même (joueurs formés au club, sauvetage, vente du club).  

  • Like 3
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zitoclara31000 a dit :

Merci Olivier d'avoir choisi Redbird pr reprendre le flambeau, en espérant que vous avez kiffé le moment comme nous !

C’est plus merci redbird d’avoir choisi Comolli parce que le choix de Sadran est même encore aujourd’hui très contestable.  

  • Ah bon 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2023 à 08:59, CanisLupus a dit :

Pour moi, il reste un homme fort de l'histoire du Tef, et même si à la fin, on a vécu des galères, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait avec le peu de temps qu'il pouvait consacrer à la présidence. Il a racheté, sauvé le club, il a fait venir de bons joueurs (Moreira, Matthieu, Roland et, Gignac, Carasso, Ben Yedder...), on a connu l'Europe, même si furtivement, et une demi de coupe de France (très frustrante il est vrai). Enfin il a bien (pas à n'importe qui ni n'importe comment) vendu le club. Pour moi c'est un homme qui aime Toulouse et le tfc, il aura fait au mieux et je lui dis merci. Cette finale, elle est aussi un peu grâce à lui. De loin, mais un peu quand même (joueurs formés au club, sauvetage, vente du club).  

Mais malheureusement pas ses supporter …

 

encore une fois en  interview ou même le journaliste lui tend la perche sur la ferveur retrouvé et tout  et pas un mot sur les supporter . Comme depuis 15 ans 

 

la part contre pas de mea culpa …. 
juste je noie le poisson en parlant de stratégie de com etc etc …

fort de parler du renouveau du tef sous red bird dans une longue interview sans évoquer une seule fois l’engouement nouveau  qui reigne autour du tef maintenant …. Ou que par du business langage … 

On le sait il s’en branle de ça 

le peuple ne l’intéresse pas 

Alors non  cet homme ne peux être associer à cette marée violette qui a déferlé  sur paris samedi . Celle qu’il a méprisé sur toute la fin  de sa présidence ( si ce n’est plus) . Celle qui lui disait qu’il allait droit dans le mur .Mais trop orgueilleux pour écouter quoi que ce soit .

Et même sil a sauvé le club y’a 22 ans …

 

et la reconstruit  avec le noyau de supporter   qui était là samedi soir à saint Denis  soit dit en passant 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
9 hours ago, simba said:

Mais malheureusement pas ses supporter …

 

encore une fois en  interview ou même le journaliste lui tend la perche sur la ferveur retrouvé et tout  et pas un mot sur les supporter . Comme depuis 15 ans 

 

la part contre pas de mea culpa …. 
juste je noie le poisson en parlant de stratégie de com etc etc …

fort de parler du renouveau du tef sous red bird dans une longue interview sans évoquer une seule fois l’engouement nouveau  qui reigne autour du tef maintenant …. Ou que par du business langage … 

On le sait il s’en branle de ça 

le peuple ne l’intéresse pas 

Alors non  cet homme ne peux être associer à cette marée violette qui a déferlé  sur paris samedi . Celle qu’il a méprisé sur toute la fin  de sa présidence ( si ce n’est plus) . Celle qui lui disait qu’il allait droit dans le mur .Mais trop orgueilleux pour écouter quoi que ce soit .

Et même sil a sauvé le club y’a 22 ans …

 

et la reconstruit  avec le noyau de supporter   qui était là samedi soir à saint Denis  soit dit en passant 

 

Tiens ca me rappelle vaguement qulqu un mais je ne trouve plus son nom :ninja:

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.